Nous sommes le 18 Oct 2024, 05:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Saminette

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Présentation Saminette

Message par Saminette » 13 Juil 2024, 22:46

Bonjours, je me nomme Sam, j'ai 23ans, je suis une personne en transition MtF célibataire, bisexuel, et je suis en pleine réflexion sur l'obtention d'une poupée type féminin. Mes attentes par apport à ça c'est d'avoir une partenaire de sommeil, ayant beaucoup de peluche assez grande, j'aime dormir avec quelque chose dans les bras. C'est aussi pour me faire des petites scènes imaginaires avec, sans forcément avoir de relation intime (même si il y en aura surement mais plutôt rare, privilégiant les câlins au rapport sexué)

Voila ça fait pas mal de temps que j'ai cette envie en tête, que je regarde les poupée (en en ayant une qui me tape à l'œil) sauf que voila, je n'y connais rien, j'en ai jamais vue, et avisant le prix, je me dit que ce n'est pas un achat à faire sans réfléchir.

C'est pour ça que je suis la ^^

Sinon j'ai un petit soucis, c'est que j'aurais envie d'une poupée personnalisé sur demande, voir si ça existe ou c'est possible, une poupée furry (animal anthropomorphique) est-ce possible? :shock:

Et mes questions si jamais la poupée furry de mes rêves n'es pas possible, hé bien ce serais pour savoir qu'elle sont les marques à privilégier, les qu'elles à esquivé, et est-ce possible en France d'en trouvé en boutique?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4071
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation Saminette

Message par dan33 » 14 Juil 2024, 01:08

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8486
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Saminette

Message par reivilo » 14 Juil 2024, 08:10

Bienvenue sur le forum. ;4F;
Animal anthropomorphe. Si Doll Laboratory ou Draguyu passent par là, ils pourront peut-être te renseigner étant les seuls de mémoire à en posséder sur le forum.
Pour ce qui est d'en voir en show room malheureusement celui de Bruno l'administrateur du forum a St Amand Montrond est fermé. Je n'en connais pas d'autres .
Tu fais bien de te renseigner avant achat car les arnaques peuvent exister suivant les sites d'achat et il faut prendre en compte des éléments comme le poids, très important, qui peut avoisiner souvent les 35 kgs ainsi que le matériau TPE ou silicone . Et d'autres "petites choses" comme l'entretien et les précautions à prendre pour que la poupée vive le plus longtemps possible , la manipulation , le portage par exemple.
Bonne découverte de ce monde merveilleux.
:0)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6144
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation Saminette

Message par victor123 » 14 Juil 2024, 09:26

Bonjour et bienvenue! ;500;
Ta démarche est intéressante. Compte tenu de ses particularités, et aussi de ton jeune âge, il faut sans doute prendre tout le temps nécessaire de découvrir l'immense champ des lovedolls, mais peut-être aussi dans ton cas des poupées au sens large, et des objets de compagnie. Je pense notamment des poupées en textile ou peluche, dont il existe de nombreux modèles de grande taille. Je n'ai pas connaissance sur ce forum-ci de DO (Doll Owner=Propriétaire de poupée de compagnie) qui en possède, mais sur le forum américain TDF (The Doll Forum) il y a une section entière qui leur est dédiée, et même un concours de photo spécifique! https://dollforum.com/forum/viewforum.php?f=586

Sur la fabrication de personnages anthropomorphes sur mesure je n'ai pas de référence, mais peux-tu expliquer un peu plus le type de personnage, animal réel ou imaginaire, que tu aimerais voir réaliser?
Au plaisir donc de suivre ton parcours et bonne découverte de ce monde fantastique! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls : Hadaly, Yumi et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 :
Victor'sDolls : https://uploadnow.io/f/RhSTpx1
Articles techniques : https://uploadnow.io/f/CGx8nL8
Autres documents : https://uploadnow.io/f/tqMwvCW



Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Présentation Saminette

Message par Germaine » 14 Juil 2024, 10:15

Bienvenue ;Saluut;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 28 Déc 2015, 13:07

Re: Présentation Saminette

Message par hash » 14 Juil 2024, 12:14

Salut
Aylin Aibei 158cm flat chest tpe
Roxie Zelex 165f silicone
Aylin album (presentez-vous-mesdames/aylin-t16551.html)
Roxie album (presentez-vous-mesdames/roxie-t16856.html)

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 14 Juil 2024, 12:37

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500;
Ta démarche est intéressante. Compte tenu de ses particularités, et aussi de ton jeune âge, il faut sans doute prendre tout le temps nécessaire de découvrir l'immense champ des lovedolls, mais peut-être aussi dans ton cas des poupées au sens large, et des objets de compagnie. Je pense notamment des poupées en textile ou peluche, dont il existe de nombreux modèles de grande taille. Je n'ai pas connaissance sur ce forum-ci de DO (Doll Owner=Propriétaire de poupée de compagnie) qui en possède, mais sur le forum américain TDF (The Doll Forum) il y a une section entière qui leur est dédiée, et même un concours de photo spécifique! https://dollforum.com/forum/viewforum.php?f=586

Sur la fabrication de personnages anthropomorphes sur mesure je n'ai pas de référence, mais peux-tu expliquer un peu plus le type de personnage, animal réel ou imaginaire, que tu aimerais voir réaliser?
Au plaisir donc de suivre ton parcours et bonne découverte de ce monde fantastique! :41:





Hé bien pour te répondre, ce serais pour une femme panthère noirs, mesurant environ 1m80, couvert d'un pelage noirs avec une caudale assez longue. Pour un exemple visuel, celle qui est dans la pub Orangina rouge de 2009, mais avec une chevelure pour la rendre plus humaine, et des petites courbes, un bonnet A ou petit B par exemple.

Sinon j'ai aussi d'autre idée, comme une personnage qui me tiens à cœurs, Kiwi de la série Edge Runner. Alors oui c'est étrange comme envie, mais cette personnage me plait par apport à son background, et a sa manière d'entretenir ses relations. étant donné que j'utilise beaucoup mon imaginaire, j'adorerais la compté parmi mes histoires.

Ou alors j'ai aussi une personnage que j'ai crée sur Conan Exile en roleplay, c'est une succube assez grande, la peau rosâtre avec des tatouages, corne et caudale de succube, une pilosité violette, des formes généreuse mais pas exagéré.

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 14 Juil 2024, 12:55

reivilo a écrit:Bienvenue sur le forum. ;4F;
Animal anthropomorphe. Si Doll Laboratory ou Draguyu passent par là, ils pourront peut-être te renseigner étant les seuls de mémoire à en posséder sur le forum.
Pour ce qui est d'en voir en show room malheureusement celui de Bruno l'administrateur du forum a St Amand Montrond est fermé. Je n'en connais pas d'autres .
Tu fais bien de te renseigner avant achat car les arnaques peuvent exister suivant les sites d'achat et il faut prendre en compte des éléments comme le poids, très important, qui peut avoisiner souvent les 35 kgs ainsi que le matériau TPE ou silicone . Et d'autres "petites choses" comme l'entretien et les précautions à prendre pour que la poupée vive le plus longtemps possible , la manipulation , le portage par exemple.
Bonne découverte de ce monde merveilleux.
:0)



Merci à vous pour l'accueil! Oui c'est une recherche particulière, mais je pense que pour le coté furry, il faudrait surement que je m'approche d'un fursuit maker spécifique.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8486
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Saminette

Message par reivilo » 14 Juil 2024, 13:31

Pour le coup d'œil la femme léopard de Doll Laboratory sur base WM Dolls .Une de ses très belles créations parmi plein d'autres dont une Orc bodybuildee à la peau verte. :0)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6144
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation Saminette

Message par victor123 » 14 Juil 2024, 16:08

Saminette a écrit:Hé bien pour te répondre, ce serais pour une femme panthère noirs, mesurant environ 1m80, couvert d'un pelage noirs avec une caudale assez longue. Pour un exemple visuel, celle qui est dans la pub Orangina rouge de 2009, mais avec une chevelure pour la rendre plus humaine, et des petites courbes, un bonnet A ou petit B par exemple.

Sinon j'ai aussi d'autre idée, comme une personnage qui me tiens à cœurs, Kiwi de la série Edge Runner. Alors oui c'est étrange comme envie, mais cette personnage me plait par apport à son background, et a sa manière d'entretenir ses relations. étant donné que j'utilise beaucoup mon imaginaire, j'adorerais la compté parmi mes histoires.

Ou alors j'ai aussi une personnage que j'ai crée sur Conan Exile en roleplay, c'est une succube assez grande, la peau rosâtre avec des tatouages, corne et caudale de succube, une pilosité violette, des formes généreuse mais pas exagéré.

Merci pour les précisions! :4: Je n'ai pas tous les codes pour bien saisir ces personnages, mais je perçois assez bien la démarche. En tout cas je l'ai comprise comme un souhait d'avoir quelque chose de réaliste mais par rapport à un personnage de fiction précis, certes anthropomorphe, mais pas humain. Comme l'a écrit Reivilo il y a peu de DO connus pour ce type de réalisations, mais tu es ici dans le domaine de l'imaginaire et du phantasme, libre et sans contrainte (sauf celles imposées par les règles du forum...).
Bonne recherche! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls : Hadaly, Yumi et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 :
Victor'sDolls : https://uploadnow.io/f/RhSTpx1
Articles techniques : https://uploadnow.io/f/CGx8nL8
Autres documents : https://uploadnow.io/f/tqMwvCW



Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 14 Juil 2024, 16:14

reivilo a écrit:Pour le coup d'œil la femme léopard de Doll Laboratory sur base WM Dolls .Une de ses très belles créations parmi plein d'autres dont une Orc bodybuildee à la peau verte. :0)



ça se rapproche en grande partie de ce que je recherche, la seule chose que je trouve dommage c'est le manque de fourrure, et si j'ai bien regardé il n'y a pas de caudale. Après c'est pas si grave si je ne trouve pas une poupée furry, il y en a des humaines très belle, mais je vais allez jeté un coup d'œil à cette factory. En tout cas merci de l'info!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13306
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation Saminette

Message par JPPE » 14 Juil 2024, 17:12

Salut

Une recherche ambitieuse.
Tu n’auras pas cela en catalogue chez les vendeurs mais en contactant directement les fabricants et en y mettant le prix, tu ouvres des possibilités.

Une poupée velue, cela tu n’auras pas c’est certains, il faudra plutôt choisir un costume par dessus.

Une poupée à l’effigie de Kiwi de Edge Runner, avec le maquillage pour simuler les traits robotiques comme le sergent Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell.
C’est de loin le plus faisable.

Une poupée succube, une WM personnalisée, possible, queue comprise, plutôt d’apparence reptilienne de 120cm, c’est possible, faudrait un modèle comme Séfira de Draguyu comme évoqué précédemment mais elle n’est pas en petite poitrine
La personnalisation sera faite après usine pour une tête avec des cornes, les ailes cela s’est déjà vu aussi plutôt d’aspect ange / ange déchue que succube … encore une fois, c’est le prix et pour une poupée qui va au lit, ça risque d’être un problème, une poupée cela reste fragile, envisager une poupée diurne et nocturne éventuellement


Enfin 180cm … cela risque d’être compliqué
Déjà plus de 170cm c’est rare et … lourd !

Tu en verras plus sur le forum quand l’administrateur passera t’y donner accès.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4573
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Présentation Saminette

Message par Herhearthbeats » 14 Juil 2024, 20:05

Bonsoir et bienvenue ! :41: Les préférences ambitieuses que tu décrits semblent en effet bien dans l'expérience de DL. Bonne chance dans tes recherches en tout cas.

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 14 Juil 2024, 21:15

JPPE a écrit:Salut

Une recherche ambitieuse.
Tu n’auras pas cela en catalogue chez les vendeurs mais en contactant directement les fabricants et en y mettant le prix, tu ouvres des possibilités.

Une poupée velue, cela tu n’auras pas c’est certains, il faudra plutôt choisir un costume par dessus.

Une poupée à l’effigie de Kiwi de Edge Runner, avec le maquillage pour simuler les traits robotiques comme le sergent Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell.
C’est de loin le plus faisable.

Une poupée succube, une WM personnalisée, possible, queue comprise, plutôt d’apparence reptilienne de 120cm, c’est possible, faudrait un modèle comme Séfira de Draguyu comme évoqué précédemment mais elle n’est pas en petite poitrine
La personnalisation sera faite après usine pour une tête avec des cornes, les ailes cela s’est déjà vu aussi plutôt d’aspect ange / ange déchue que succube … encore une fois, c’est le prix et pour une poupée qui va au lit, ça risque d’être un problème, une poupée cela reste fragile, envisager une poupée diurne et nocturne éventuellement


Enfin 180cm … cela risque d’être compliqué
Déjà plus de 170cm c’est rare et … lourd !

Tu en verras plus sur le forum quand l’administrateur passera t’y donner accès.


Hé bien étant tombé sur une offre qui en vaux la peine, j'ai acheté une poupée assez basique, voila cette poupée
FunWest Dolls Poupée sexuelle TPE 157cm/5ft2 bonnet C - Sophiemina
3EAC43C0-FD03-457A-877C-AAAA7B373DDD.jpeg


je vais pouvoir me faire une idée de ce que c'est, de la matière et surtout de comment je vais interagir avec dans mes nuits. j'ai fait ça un peu sur un coup de tête, et ça me permet d'avoir une première approche avant de dépensé d'avantage sur quelque chose de plus poussé.

Mais oui contacté le fabriquant directement j'y ai pensé, à voir leurs flexibilité sur ce qu'ils peuvent produire. Et merci à toi et au autre de me répondre, c'est gentil ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par MoDOrateur le 15 Juil 2024, 17:34, modifié 1 fois.
Raison: Lien site non autorisé ajout d’image en remplacement

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.