Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Saminette

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8367
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Saminette

Message par reivilo » 14 Juil 2024, 22:10

Ton lien est censuré automatiquement possiblement parce que ton vendeur a dans son catalogue des poupées proscrites sur le forum c'est à dire à apparence enfantine ou de taille égale ou inférieure à 135 cm. A moins qu'il ne soit peu fiable .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5956
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation Saminette

Message par victor123 » 15 Juil 2024, 09:49

Félicitation! :4: C'est un joli modèle, de la marque Funwest si je ne me trompe. Par contre 40kg pour 157cm et un bonnet C, c'est beaucoup pour une première poupée (le TPE est une matière très lourde). J'espère que tu sauras t'accommoder du poids "mort" que représente une poupée pour toutes les manipulations et les déplacements.

Je me suis demandé si la tenue de Sophiemina (est-ce qu'elle correspond à un personnage connu?) est comprise dans le prix, relativement modéré, de ce modèle.

Préviens-nous si tu veux quand tu auras reçu la miss et n'hésite pas à poser les questions pratiques sur la manipulation, l'entretien et l'embellissement d'une grande poupée en TPE.

Pour le reste, il t'appartiendra d'inventer une vie avec cette jolie sirène! :12: :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 15 Juil 2024, 19:43

victor123 a écrit:Félicitation! :4: C'est un joli modèle, de la marque Funwest si je ne me trompe. Par contre 40kg pour 157cm et un bonnet C, c'est beaucoup pour une première poupée (le TPE est une matière très lourde). J'espère que tu sauras t'accommoder du poids "mort" que représente une poupée pour toutes les manipulations et les déplacements.

Je me suis demandé si la tenue de Sophiemina (est-ce qu'elle correspond à un personnage connu?) est comprise dans le prix, relativement modéré, de ce modèle.

Préviens-nous si tu veux quand tu auras reçu la miss et n'hésite pas à poser les questions pratiques sur la manipulation, l'entretien et l'embellissement d'une grande poupée en TPE.

Pour le reste, il t'appartiendra d'inventer une vie avec cette jolie sirène! :12: :41:



Je vais en prendre soin comme une vrai demoiselle, mais c'est vrai qu'elle est lourde, ça rend les manipulation plus réaliste, et bon ça va me musclé un peu haha. Merci à vous j'ai hâte de la recevoir!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4556
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Présentation Saminette

Message par Herhearthbeats » 15 Juil 2024, 22:46

Saminette a écrit:
JPPE a écrit:Salut

Une recherche ambitieuse.
Tu n’auras pas cela en catalogue chez les vendeurs mais en contactant directement les fabricants et en y mettant le prix, tu ouvres des possibilités.

Une poupée velue, cela tu n’auras pas c’est certains, il faudra plutôt choisir un costume par dessus.

Une poupée à l’effigie de Kiwi de Edge Runner, avec le maquillage pour simuler les traits robotiques comme le sergent Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell.
C’est de loin le plus faisable.

Une poupée succube, une WM personnalisée, possible, queue comprise, plutôt d’apparence reptilienne de 120cm, c’est possible, faudrait un modèle comme Séfira de Draguyu comme évoqué précédemment mais elle n’est pas en petite poitrine
La personnalisation sera faite après usine pour une tête avec des cornes, les ailes cela s’est déjà vu aussi plutôt d’aspect ange / ange déchue que succube … encore une fois, c’est le prix et pour une poupée qui va au lit, ça risque d’être un problème, une poupée cela reste fragile, envisager une poupée diurne et nocturne éventuellement


Enfin 180cm … cela risque d’être compliqué
Déjà plus de 170cm c’est rare et … lourd !

Tu en verras plus sur le forum quand l’administrateur passera t’y donner accès.


Hé bien étant tombé sur une offre qui en vaux la peine, j'ai acheté une poupée assez basique, voila cette poupée
FunWest Dolls Poupée sexuelle TPE 157cm/5ft2 bonnet C - Sophiemina
3EAC43C0-FD03-457A-877C-AAAA7B373DDD.jpeg


je vais pouvoir me faire une idée de ce que c'est, de la matière et surtout de comment je vais interagir avec dans mes nuits. j'ai fait ça un peu sur un coup de tête, et ça me permet d'avoir une première approche avant de dépensé d'avantage sur quelque chose de plus poussé.

Mais oui contacté le fabriquant directement j'y ai pensé, à voir leurs flexibilité sur ce qu'ils peuvent produire. Et merci à toi et au autre de me répondre, c'est gentil ^^


C'est tout sauf une furry ;js; Après, si tu peux aussi te satisfaire d'un être artificiel avec une peau très lisse comme la notre humaine, elle semble très belle (mais je n'ai aucune expérience de ce site).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5182
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation Saminette

Message par Doll Laboratory » 16 Juil 2024, 12:34

Bonjour Saminette,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1785
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Présentation Saminette

Message par MoDOrateur » 18 Juil 2024, 19:58

Bonsoir,

Malgré votre présentation, vous n’avez pas accès au reste du forum, la disponibilité de l’administrateur est très réduite, il faut donc patienter.

Cordialement
MoDO

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 18 Juil 2024, 21:25

MoDOrateur a écrit:Bonsoir,

Malgré votre présentation, vous n’avez pas accès au reste du forum, la disponibilité de l’administrateur est très réduite, il faut donc patienter.

Cordialement
MoDO



Pas de soucis, merci à vous!

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 18 Juil 2024, 21:26

Herhearthbeats a écrit:
Saminette a écrit:
JPPE a écrit:Salut

Une recherche ambitieuse.
Tu n’auras pas cela en catalogue chez les vendeurs mais en contactant directement les fabricants et en y mettant le prix, tu ouvres des possibilités.

Une poupée velue, cela tu n’auras pas c’est certains, il faudra plutôt choisir un costume par dessus.

Une poupée à l’effigie de Kiwi de Edge Runner, avec le maquillage pour simuler les traits robotiques comme le sergent Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell.
C’est de loin le plus faisable.

Une poupée succube, une WM personnalisée, possible, queue comprise, plutôt d’apparence reptilienne de 120cm, c’est possible, faudrait un modèle comme Séfira de Draguyu comme évoqué précédemment mais elle n’est pas en petite poitrine
La personnalisation sera faite après usine pour une tête avec des cornes, les ailes cela s’est déjà vu aussi plutôt d’aspect ange / ange déchue que succube … encore une fois, c’est le prix et pour une poupée qui va au lit, ça risque d’être un problème, une poupée cela reste fragile, envisager une poupée diurne et nocturne éventuellement


Enfin 180cm … cela risque d’être compliqué
Déjà plus de 170cm c’est rare et … lourd !

Tu en verras plus sur le forum quand l’administrateur passera t’y donner accès.


Hé bien étant tombé sur une offre qui en vaux la peine, j'ai acheté une poupée assez basique, voila cette poupée
FunWest Dolls Poupée sexuelle TPE 157cm/5ft2 bonnet C - Sophiemina
3EAC43C0-FD03-457A-877C-AAAA7B373DDD.jpeg


je vais pouvoir me faire une idée de ce que c'est, de la matière et surtout de comment je vais interagir avec dans mes nuits. j'ai fait ça un peu sur un coup de tête, et ça me permet d'avoir une première approche avant de dépensé d'avantage sur quelque chose de plus poussé.

Mais oui contacté le fabriquant directement j'y ai pensé, à voir leurs flexibilité sur ce qu'ils peuvent produire. Et merci à toi et au autre de me répondre, c'est gentil ^^


C'est tout sauf une furry ;js; Après, si tu peux aussi te satisfaire d'un être artificiel avec une peau très lisse comme la notre humaine, elle semble très belle (mais je n'ai aucune expérience de ce site).


En effet, c'est pour avoir une première approche dans ce monde, je la reçois demains matin, ça me perturbe comme achat.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5956
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation Saminette

Message par victor123 » 19 Juil 2024, 07:51

Saminette a écrit:, je la reçois demains matin, ça me perturbe comme achat.

N'hésite pas à faire part de ton expérience. On a tous connu des moments de doute et de questionnement... surtout au début... ;)
Bonne découverte de ta sirène! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8367
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Saminette

Message par reivilo » 19 Juil 2024, 07:56

Ah , la découverte et l'ouverture du LOURD :0)))
et gros carton , surtout si c'est le premier , un grand moment assurément !
Anxiété, impatience et plaisir mêlés.
Profites . :0)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Mai 2024, 14:33
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Présentation Saminette

Message par Saminette » 27 Juil 2024, 10:00

Après une semaine avec la Dolls.

Hé bien j'ai étais assez neutre quand je l'air reçu, bon après avoir monté trois étages à deux en portant le carton de 40kg, j'avais quand même hâte de l'ouvrir. Au final une fois déballé, monté, et habillé, je suis resté assez curieux devant, sans avoir aucun envie par apport à cette poupée. J'ai passé un petit temps à testé le squelette, la souplesse des articulations, eu un moment de tendresse avec, ayant comme constat que c'est assez vide de sensation.

En ce moment je suis dans une période où je ne sais pas si oui ou non je regrette cette achat, je me dit qu'avec le temps je vais développer mon imagination en sorte de pouvoir "profité" de cette objet, mais pour l'instant elle reste allongé dans mon lit, entouré du plaide qui étais fourni avec, elle sers de peluche par moment.

Pour l'utilisation que j'en fait, il est vrai que c'est lourd, un poids "mort" comme ça ce déplace difficilement sans en avoir l'habitude. Concernant la qualité, hé bien elle est bien, hormis la coloration de l'intimité qui s'efface après premier et unique usage, les doigts qui m'ont l'air bien fragile, et la peau (TPE) qui est un attrape cheveux/poiles avec un manque de douceur à mon gout.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 978
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Présentation Saminette

Message par Hawishok » 27 Juil 2024, 11:49

Saminette a écrit:Après une semaine avec la Dolls.


Pour l'utilisation que j'en fait, il est vrai que c'est lourd, un poids "mort" comme ça ce déplace difficilement sans en avoir l'habitude. Concernant la qualité, hé bien elle est bien, hormis la coloration de l'intimité qui s'efface après premier et unique usage, les doigts qui m'ont l'air bien fragile, et la peau (TPE) qui est un attrape cheveux/poiles avec un manque de douceur à mon gout.


Salut
Il vaut mieux prendre une poupée en TPE qui est extrêmement moelleux et doux , en dessous des 30 kilos,28 ,29 voire moins
Le.poids d'une doll et sa fragilité freinent le désir ,car oui, une doll c'est de la maintenance et un ramasse poussière parfois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8367
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Saminette

Message par reivilo » 27 Juil 2024, 18:32

Saminette a écrit:Après une semaine avec la Dolls.

Hé bien j'ai étais assez neutre quand je l'air reçu, bon après avoir monté trois étages à deux en portant le carton de 40kg, j'avais quand même hâte de l'ouvrir. Au final une fois déballé, monté, et habillé, je suis resté assez curieux devant, sans avoir aucun envie par apport à cette poupée. J'ai passé un petit temps à testé le squelette, la souplesse des articulations, eu un moment de tendresse avec, ayant comme constat que c'est assez vide de sensation.
Heureux que quelqu'un a pu t'aider à monter le carton car seul , même sans étage , avec peu de prise et sans diable c'est compliqué à déplacer . ;chaud;
A l'ouverture c'est souvent la curiosité qui prime , la poupée est belle mais pour l'instant c'est un corps inerte et de plus avec la tête posée entre les jambes . :D Un " caillou" comme dirait Victor .


En ce moment je suis dans une période où je ne sais pas si oui ou non je regrette cette achat, je me dit qu'avec le temps je vais développer mon imagination en sorte de pouvoir "profité" de cette objet, mais pour l'instant elle reste allongé dans mon lit, entouré du plaide qui étais fourni avec, elle sers de peluche par moment.
C'est une question classique car il s'agit d'un budget conséquent et difficilement récupérable . Il faut se laisser le temps de l'apprivoiser , de lui donner une " âme" . Après cela ne fonctionne pas forcément avec tout le monde . Généralement on a peu de retour sur ce sujet . Pour ma part , pour le coté sexuel ça m'a laissé de glace , et elles le sont un peu aussi même si c'est plutôt gênant l'hiver :lol: même si visuellement elles ont des corps superbes . L'absence d'interaction je pense . Je les trouve limite plus " excitantes " en photo lorsqu'on pourrait croire qu'elles sont vivantes . Cela n'empêche pas de s'y attacher fortement , de ne pas vouloir s'en séparer et de flipper qu'il leur arrive quelque chose lorsqu'on est absent plusieurs jours . Et je confirme ce sont de gros " nounours " pour adultes , ( avec une petite combi en peluche polaire l'hiver c'est top :D ) , agréable à câliner , à bisouiller . Et se réveiller ou s'endormir contre elles , front contre front ou dos à dos est très agréable . ;embara;

Pour l'utilisation que j'en fait, il est vrai que c'est lourd, un poids "mort" comme ça ce déplace difficilement sans en avoir l'habitude. Concernant la qualité, hé bien elle est bien, hormis la coloration de l'intimité qui s'efface après premier et unique usage, les doigts qui m'ont l'air bien fragile, et la peau (TPE) qui est un attrape cheveux/poiles avec un manque de douceur à mon gout.
Effectivement c'est un poids mort et lourd , compliqué à habiller ( je viens justement de me taper une suée à essayer des fringues qui finalement ne passaient pas aux hanches ) , demandant de l'attention pour ne pas la blesser. Les cheveux qui collent au TPE comme au silicone c'est aussi une galère pour les photos , on ne s'en aperçoit pas toujours sur le coup . C'est le revers de la médaille hélas . Mais ce sont des habitudes à prendre au fil du temps .
En tout cas bonne découverte en espérant qu'elle réussira à te séduire . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5956
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation Saminette

Message par victor123 » 27 Juil 2024, 21:51

Saminette a écrit:...eu un moment de tendresse avec, ayant comme constat que c'est assez vide de sensation.

En ce moment je suis dans une période où je ne sais pas si oui ou non je regrette cette achat, je me dit qu'avec le temps je vais développer mon imagination en sorte de pouvoir "profité" de cette objet, mais pour l'instant elle reste allongé dans mon lit, entouré du plaide qui étais fourni avec, elle sers de peluche par moment.


Il y a deux moteurs principaux dans les interactions entre un DO et sa poupée : le sexe (surtout au début) et l'attachement (dans la durée). Chacun de ces deux moteurs peut se passer de l'autre pour entretenir une flamme de plaisir, qui va compenser toutes les contraintes liées à la vie pratique avec une grande doll.

Pour le sexe, il y a peu de moyens de stimulation, sauf peut-être de jolis sous-vêtements à ton goût et de créer une ambiance propice aux préliminaires et aux ébats... Si tu ne l'as pas déjà vu, le film "Monique" montre un exemple (un peu caricatural cependant) de ces préparatifs. D'ailleurs le DO, joué par Albert Dupontel, se montre très peu attiré au début par Monique, et on voit bien que c'est la mise en scène érotique qui va provoquer le désir.

Pour l'attachement, il faut que s'allume le processus d'embellissement et de mise en situation, par l'habillement, la parure, le maquillage...etc, avec la satisfaction qui en résulte, puis le désir de poursuivre.

Les photos et la présentation "sociale" peuvent aussi contribuer à la valorisation affective de la poupée au regard de son pygmalion. Alors on l'attend ta jolie miss! ;)

J'espère que le chant de ta sirène finira par te parvenir. Guette tous les signes qu'elle t'enverra et lâche prise, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33 et 39 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.