Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation rapide

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Fév 2020, 20:27

Présentation rapide

Message par RosaC » 18 Fév 2020, 02:08

Salut, je suis un homme de bientôt 30 ans célibataire (pourquoi cette phrase donne l'impression d'être sur un site de rencontre...) souhaitant prochainement faire une 1ere acquisition d'une doll, mais je ne souhaite pas regretter mon achat alors je viens me renseigner avant.

Ça fait déjà 10 ans que j'avais voulut essayé mais a l'époque etudiant sans le sous dans un 12m2 j'ai rapidement oublié me tournant plutôt vers du onahole et autre torse a mon budget de l'époque....

Tout ça jusqu'à ce qu'en regardant rideau pas chère sur Ali*****ss de fils en aiguille je tombe sur des doll a prix absolument contrefait... Mais sa a eu le merite de m'y ré-interesser....

Après un peu de recherche et de gestion de budjet, j'estime pouvoir allez dans les 2000/2100 € pour une première doll, se qui je pense devrait etre correct pour un début, reste a savoir quoi prendre...

Je collectionne déjà des figurine avec passion de 10cm a 60cm pour certainealors l'idée d'en avoir une que je pourrais cosplayer a taille réelle... joie.

Mais j'ai plein d'info a trouvé, des question a posé et des doll a comparé...

Simple présentation rapide, voilà.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Présentation rapide

Message par steevestevens » 18 Fév 2020, 07:18

Bonjour !! Belle présentation fort sympathique !! :D :4:
Gageons que tu trouveras les réponses à toutes tes questions et que tes interventions seront fort appréciées ;500; :41:
;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation rapide

Message par Doll Laboratory » 18 Fév 2020, 08:35

Bonjour RosaC,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :41:

Si c'est pour "cosplayer", il te faudra choisir une Doll avec des mensurations réalistes. Avec ton budget cela devrait être possible. Sinon tu risques de galérer pour l'habiller convenablement.
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation rapide

Message par dan33 » 18 Fév 2020, 10:01

bienvenue à toi.
tu as, sur le forum, des sites de confiance répertoriés.
mais pour un budget de 2000€, tu peux regarder tous les constructeurs de doll en TPE. le silicone est trop cher.
pense à tout, le poids, les contraintes de lavage, d'entretien, etc....
n'hésite pas à nous poser tes questions.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation rapide

Message par reivilo » 18 Fév 2020, 14:02

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation rapide

Message par rico » 18 Fév 2020, 15:25

Bonjour bienvenue sur le forum.Moi aussi je collectionne depuis de nombreuse année les figurines, et maintenant je collectionne les dolls ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 923
Enregistré le: 21 Aoû 2010, 15:15

Re: Présentation rapide

Message par japanlife » 18 Fév 2020, 17:59

;Wel;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Présentation rapide

Message par Djipi » 18 Fév 2020, 19:45

;500; Bienvenue sur le forum ;500;
Heureusement que c'était une présentation rapide, qu'est-ce que cela aurait été si tu nous avais fait la version longue ;HAHAHA;
Effectivement vu ton budget tu peux oublier les poupettes en silicone (sauf d'occasion et encore...). En revanche une poupette en TPE c'est largement faisable et même avec des options.
Les sites référencés sur le forum sont un bon début pour initier ta quête, et trouver celle qui te fera chavirer :K.O;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Présentation rapide

Message par Macleod » 18 Fév 2020, 22:22

Bienvenue dans le monde des Dolls. tu peux trouver ton bonheur à mon avis dans les dolle TPE. Tu aest dans le coeur des modèles entrée et milieu de gamme avec ce budget.

Pense à regarder la taille, car en dessous de 1m60, il est plus difficile de l'habiller, même en cosplay. A plaisir de partager tes premier repérages de modèle! ;)
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Présentation rapide

Message par leicar80 » 19 Fév 2020, 01:18

Bonjour et bienvenue,

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Présentation rapide

Message par Serge » 19 Fév 2020, 11:53

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 809
Enregistré le: 30 Oct 2018, 10:54

Re: Présentation rapide

Message par draguyu » 19 Fév 2020, 15:26

Salut et bienvenu
Oui le choix est toujours difficile au début surtout quand on ne connait
donc n'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui pourront t'aider pour ta futur acquisition
il y aura toujours quelques pour y répondre :D
3 JYdoll, 1 Maiden, 2 WMdoll,1 YLdoll ,1 Dollhouse168, 1 DSdoll
Santé de fer et patience extrême recommander pour les supporter :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation rapide

Message par ludo76 » 19 Fév 2020, 20:19

;BSLFV;
Image

 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Fév 2020, 20:27

Re: Présentation rapide

Message par RosaC » 20 Fév 2020, 23:08

Merci de cet accueil plein de conseil.

Étant en plein déménagement dans un trou sans réseau mes recherche vont au ralenti, vivement qu'on me raccord, internet ne m'a jamais autant manqué...
J'aurais 70m2 tout en etant seul, 2 chambre dont une libre a moquette rouge... Si c'est pas un signe...

Sinon effectivement je cherche a partir sur des proportion réaliste avec une taille plutôt grande mais le choix est vaste j'ai regardé que wm pour l'instant et de nombreux modèles m'appel déjà, alors que ce n'est qu'un seul fabricant, tellement d'autre a voir...

Sinon petite anecdote sans rapport, avec mon déménagement j'ai retrouvé une figurine jamais déballé par manque de place ultra limité (que 1000 produite) avec certificat et tous, payé 300$ a l'époque. Par curiosité j'ai regardé combien elle vaut maintenant, et elle grimpe vers les 1500€ !

Du coup au lieu de l'exposé fièrement sur l'étagère faite sur mesure pour elle, elle va rester dans son carton, comme ça si je suis satisfait de celle que je choisirais, disont que peut-être sa petite sœur (ou grande) pourrait arriver beaucoup plus vite que prévu... Quand a l'étage, je la réarrangerais presentoir a tête si j'ai le luxe d'en avoir plusieur...

Ps: j'ai du mal a faire court, par exemple ce message devait a l'origine s'arrêter a la première ligne ...

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.