Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation - photographe

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 14 Sep 2020, 07:19

Re: Présentation - photographe

Message par Jonathan01550 » 17 Sep 2020, 14:52

Bienvenu à vous deux, va falloir vous démarquez en terme de look et style des vos deux poupées, cela va très vite, rien que la perruque et le choix des couleurs, ça marque la différenciation


Merci bien!
Mes objectifs et Reflex prenaient la poussière ces derniers jours(façon de parler), le matos photo n'aime pas la poussière :24:

c'est une nouvelle approche enthousiasmante de la photo que je n'ai jamais trop pratiqué, même avec des modèles de chaire et d'os.
Je ne doute pas une seconde que d'autres DO ont déjà été très créatif pour les looks et mise en scène. j'aimerais a mon tour être créatif, donc je suis en train d’éditer une liste de thématique qui me plaisent et qui je l’espère sortira des clichés soubrette et infirmière chers aux sexshop.
Bien que l’infirmière, Tarantino l'a revisité avec brio:

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation - photographe

Message par Dollpadawan » 17 Sep 2020, 15:32

@Jonathan01550: Vu que tu es photographe, j'imagine que tu veux des mains réalistes ? Ce qui n'est pas (encore ?) le cas des VM, ou des poupées en TPE en général... les squelettes des poupées en TPE, offrent moins de possibilités que ceux des poupées en silicone, bien que des mains articulées et des squelettes plus évolués, arrivent doucement dans le monde du TPE. Ce qui n'empêche pas des photographes de faire de superbes photos avec des poupées en TPE, mais il y a des limitations techniques à connaître.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 14 Sep 2020, 07:19

Re: Présentation - photographe

Message par Jonathan01550 » 17 Sep 2020, 15:45

@Jonathan01550: Vu que tu es photographe, j'imagine que tu veux des mains réalistes ?


je ne suis qu'un humble photographe amateur, ma priorité va etre de faire de mon mieux pour me faire plaisir. ;)
je pense que je vais aisement y arriver.
pour les mains l'usage de gants ou autres subterfuges devraient faire illusion?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation - photographe

Message par Dollpadawan » 17 Sep 2020, 16:33

Jonathan01550 a écrit:
@Jonathan01550: Vu que tu es photographe, j'imagine que tu veux des mains réalistes ?


je ne suis qu'un humble photographe amateur, ma priorité va etre de faire de mon mieux pour me faire plaisir. ;)
je pense que je vais aisement y arriver.
pour les mains l'usage de gants ou autres subterfuges devraient faire illusion?

C'est surtout que les os des doigts sont des tiges de fer, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus réaliste... bien qu'il soit possible de rendre les mouvements des mains crédibles, mais cela prend bien plus de temps que des mains réellement articulées, comme le propose certaines marques :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Présentation - photographe

Message par ALLF » 17 Sep 2020, 18:16

Bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Sep 2020, 12:43

Re: Présentation - photographe

Message par Thibault » 17 Sep 2020, 20:16

Dollpadawan a écrit:Salut ! Sois le bienvenu sur le forum :41:

Une WM 166 est un choix logique pour un photographe (j'imagine ?), elles sont bien proportionnées tout en gardant un poids contenu, en plus d'un bon rapport qualité/prix.


Merci, pour le choix je ne sais pas s'il est logique, mais je me suis basé sur les photos de présentations que j'ai vu, et ce qu'à réussi à obtenir leur photographe officiel. Je trouve le résultat très réaliste, il y a bien entendu le make-up et la lumière qui entre en compte mais c'est déjà mon quotidien.

Pour les proportions, c'est le style que je cherchais, j'ai hésité avec les WM 157-B qui sont très proche également.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation - photographe

Message par JPPE » 17 Sep 2020, 20:57

Thibault a écrit:Pour les proportions, c'est le style que je cherchais, j'ai hésité avec les WM 157-B qui sont très proche également.

tiens la WM 157-B, le best-seller précédent, il semble qu'un peu trop menue, la 166C est venue à point nommé, surtout que pas mal de monde cherchait l'année dernière une poupée avec un bonnet B-C, taille de vêtement presque adulte (32-XS) et de moins de 30 km (oui ça c'est le détail incompatible)

Est-ce vraiment la 157B et la 166C qui sont proches, car il y a un paquet de centimètre de différence, ou plutôt le style léché du photographe de la période de la sortie de ces deux modèles ?
En tout cas, j'ai beaucoup regardé la Angel 157 B-cup et le déhanché de Nadia 166 C-cup (oui et ses fesses aussi) mais je suis bien trop habitué aux corps actuels de mes jumelles pour un jour en changer malgré l'évidente réussite de ces modèles.

Ce choix est-il bientôt définitif ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Sep 2020, 12:43

Re: Présentation - photographe

Message par Thibault » 17 Sep 2020, 23:58

JPPE a écrit:Est-ce vraiment la 157B et la 166C qui sont proches, car il y a un paquet de centimètre de différence, ou plutôt le style léché du photographe de la période de la sortie de ces deux modèles ?
En tout cas, j'ai beaucoup regardé la Angel 157 B-cup et le déhanché de Nadia 166 C-cup (oui et ses fesses aussi) mais je suis bien trop habitué aux corps actuels de mes jumelles pour un jour en changer malgré l'évidente réussite de ces modèles.

Ce choix est-il bientôt définitif ?


La taille est différente mais l'équilibre des proportions est assez proche je trouve (comparé à d'autre modèles qui auront des hanches ou une poitrine plus volumineuse par rapport au reste du corps).

Avant de faire un choix définitif je vais quand même passer voir le showroom de Bruno pour me faire un avis en vrai.

Il y a la question du silicone qui me taraude un peu. Il est plus solide et les détails sont plus fin, mais j'accroche moins aux modèles que j'ai vu et surtout je trouve les photos moins réaliste (j'ai l'impression de voir des rendus 3D, la peau accrochant moins bien la lumière). Et comme c'est le rendu photo qui m'intéresse plus que le rendu en réel.

Le TPE est plus fragile mais de ce que j'ai vu il semble bien réparable quand même si on est un peu bricoleur.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation - photographe

Message par Doll Laboratory » 18 Sep 2020, 09:11

Bonjour Thibault,

Thibault a écrit:La taille est différente mais l'équilibre des proportions est assez proche je trouve

Les corps de la WM157B et la WM166C ont été réalisées sous la supervision du même designer. Il a aussi fait la WM162E et la WM172B/D. On sent la même "patte" chez ses Dolls. il a un "style". La WM157B et la WM166C ont été réalisé avec des techniques traditionnels de modelage. Le designer a transmis des infos et des références et le sculpteur sur place en Chine a réalisé le Master. Ci-dessous la WM166C...

Image

Thibault a écrit:Il y a la question du silicone qui me taraude un peu. Il est plus solide et les détails sont plus fin, mais j'accroche moins aux modèles que j'ai vu et surtout je trouve les photos moins réaliste (j'ai l'impression de voir des rendus 3D, la peau accrochant moins bien la lumière). Et comme c'est le rendu photo qui m'intéresse plus que le rendu en réel.

Je trouve personnellement que c'est plutôt l'inverse. Le silicone est beaucoup plus réaliste! Pour moi c'est le TPE qui accroche moins la lumière et qui donne un effet 3D.

Le fameux photographe qui fait les photos WM a des technique bien à lui pour obtenir un rendu de peau réaliste. Ce n'est pas donné à tout le monde. Autant techniquement qu'artistiquement. C'est un boulot de dingue et beaucoup d'expérience pour arriver à ce résultat...

Image

Thibault a écrit:Le TPE est plus fragile mais de ce que j'ai vu il semble bien réparable quand même si on est un peu bricoleur.

Ça reste encore très très compliqué! Le TPE est vraiment une matière qu'il faut apprivoiser. En plus les fabricants changent de formulation comme de chemise... ;smile;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation - photographe

Message par JPPE » 18 Sep 2020, 10:32

Doll Laboratory a écrit:Les corps de la WM157B et la WM166C ont été réalisées sous la supervision du même designer. Il a aussi fait la WM162E et la WM172B/D. On sent la même "patte" chez ses Dolls. il a un "style". La WM157B et la WM166C ont été réalisé avec des techniques traditionnels de modelage. Le designer a transmis des infos et des références et le sculpteur sur place en Chine a réalisé le Master. Ci-dessous la WM166C...


On va être pote DL, tu connais vachement bien le WM ... et j'adore les WM
En plus d'un photographe qui sait y faire, c'est aussi le style de designer des poupées, déjà dans son style, il y a des petits culs super bien réussi, rebondi, cambré et tout.
Ce designer, il ne voudrait pas retravailler les fesses du modèle fait par un de ses collègues, la WM168E, juste un petit plus de rondeur ;)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation - photographe

Message par Doll Laboratory » 18 Sep 2020, 12:50

JPPE a écrit:On va être pote DL, tu connais vachement bien le WM ...

Oui, je connais bien WM...

JPPE a écrit:Ce designer, il ne voudrait pas retravailler les fesses du modèle fait par un de ses collègues, la WM168E, juste un petit plus de rondeur ;)

Ce n’est pas la politique de la marque. Il existe bien quelques exception (de mémoire la WM140A/D, la WM155A/DD et la WM170H/M) et il est possible que l’on fasse une version de la nouvelle WM155L sans les seins pénétrables, mais en ce moment WM fait plutôt un nouveau modèle par moule. Dernièrement sont sorties les WM168F et WM164D ainsi que la WM162F de notre même ami designer.

Image

34 kg de plaisir... tête comprise... avec l’option gel dans les seins... :K.O;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation - photographe

Message par JPPE » 18 Sep 2020, 14:58

Tu as mentionné la WM168F mais tu as choisi la WM162F comme la photo, tu m'as bien cerné, oui oui oui, c'est tout à fait un corps qui pourrait être choisi pour faire grandir Léa, même tour de poitrine que le WM155DD, F c'est effectivement la bonne taille de bonnet si leurs chiffres sont bons, il aurait mis un peu moins de ventre, mais ce sont des mensurations plus facile à habiller, Léa a les mêmes bas à nœud, dans un tas de couleur différente
Image
Photos très très coquine :
Image


Faudrait que je surveille The Doll Forum, c'est la fête des nouveaux modèles, présent chez Sandro mais pas encore chez Bruno mais il va nous mettre à jour son catalogue dans quelques mois surement.


Bon, euh désolé, c'est à la base une présentation, excuse-nous Thibault pour cet écart WM
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation - photographe

Message par Doll Laboratory » 18 Sep 2020, 15:24

JPPE a écrit:Bon, euh désolé, c'est à la base une présentation, excuse-nous Thibault pour cet écart WM

Je me suis fait la même réflexion... :oops:
Il vaudrait mieux créer un fil de discussion séparé... ;aa;
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.