Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Ness

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Présentation Ness

Message par Ness » 10 Aoû 2020, 20:21

Bonjour à tous les passionnées de poupée!

Je m'appel Ness j'ai 30 ans ancien cuisinier

Mais étant novice en la matière j'espère apprendre et mieux connaître ce monde merveilleux des poupées.

Je ne suis pas encore possesseur d'une love dolls mais je pense depuis quelque temps( trop longtemps) à en acquérir une j'hésite encore entre Ariel et Miyuki de chez Piper Dolls j'adore leur style manga et surtout le fait qu'il n'y ait pas de jointure au cou.

Content de pouvoir partager avec d'autres passionnées nos différentes expériences.

A très vite sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation Ness

Message par fred01 » 10 Aoû 2020, 20:43

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Présentation Ness

Message par Spike » 10 Aoû 2020, 20:46

Bienvenue ;4F;

Tu es au bon endroit pour apprendre à connaitre les dolls !

Pour commencer, je te conseil cet article : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html !

Tu Y verras des photos de Fabrice, il possède plusieurs Doll4Ever, dont Miyuki :4:
Tu as surement vu ses photos sur le site officiel de D4E ;)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation Ness

Message par Doll Laboratory » 10 Aoû 2020, 21:04

Bonjour Ness,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Re: Présentation Ness

Message par Ness » 10 Aoû 2020, 21:07

Merci pour l'accueil je vais aller regarder tout ça plus en détails mais je viens de voir les photos elles sont justes magiques et magnifiques.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Présentation Ness

Message par Spike » 10 Aoû 2020, 21:24

Il y a quelques DO qui savent en effet sublimer leur doll :4:
Image Image Image Image Image

 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:10

Re: Présentation Ness

Message par kozlice » 10 Aoû 2020, 21:53

Bienvenue Ness

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation Ness

Message par dan33 » 10 Aoû 2020, 23:13

salut Eliot ( ness ). ;js; :D
bienvenue a toi
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Ness

Message par reivilo » 10 Aoû 2020, 23:28

;500; ;OB; ;cou21; ;wink; ;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation Ness

Message par rico » 11 Aoû 2020, 08:45

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Re: Présentation Ness

Message par Ness » 11 Aoû 2020, 10:58

Bonjour tout le monde je me pose encore plusieurs questions.

-Peut-on dormir avec ça doll sans l'abimer?

-J'ai entendu quelle transpiré de l'huile, le tpe ne risque pas de devenir sec avec le temps? Et comment faire il est conseillé d'utiliser des lubrifiants à base d'eau alors je me vois mal la nourrir avec de l'huile puis lui mettre du talc pour adoucir sa peau ça va faire un drôle de mélange, je l'imagine fondre et le talc faire des petites boulettes (je cite du site D... F... En effet, des lubrifiants à base d'huile ou de silicone pourraient endommager le TPE) j'ai vue des personnes qui parlais d'huile minérale.

-Y a-t-il une odeur avec les dolls TPE ( j'ai un sex-toy flesh li... acheter sur le site officiel) et je dois dire que leur "superskin" a toujours la même odeur qu'au déballage 1 an après)

-J'ai voulu craquer pour une doll en stock sur D... F... mais je viens de voir le message de Rico qui a eu une mauvaise expérience avec une doll en stock. Peux-tu nous-m'en dire plus sur ton litige, tout est rentré dans l'ordre? Je voulais prendre une doll en stock chez eux mais elle n'est pas exactement comme je le voudrais donc je vais choisir la personnalisée mais la quelle j'ai toujours choisi entre Ariel version pink et Miyuki cheveux d'argent, peut êtres les deux.

-Prendre un bain avec sa doll j'ai vu qu'il ne fallait pas utiliser de l'eau trop chaudeau au risque de déformer le TPE et que le qu'il pouvait ce gorger d'eau mais quelle température peut-elle supporter au max et peut on prendre un bain avec elle alors?, mon bain est très chaud vers 40-45°

-Connaissaient vous d'autres marques sans jointure au cou que la catégorie Piper de D4E j'ai cherché sur le net mais rien.

Merci Spike pour ton [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ? c'est vraiment du bon travail tu réponds à plusieurs de mes questions, ainsi que de me permettre de voir pour large niveau possibilité avec ma future doll et me confortes dans l'idée que je ne suis pas "fou" c'est difficile de demander l'avis dans son entourage à propos de ce sujet.

Bien sûr j'ai déjà cherché des réponses sur google à toutes les questions là mais j'aimerais avoir l'avis de personnes de confiance et déjà possesseur de dolls.

Merci d'avance pour vos futures réponses ou redirections sur le forum j'avoue ne pas avoir encore tout explorer.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation Ness

Message par ludo76 » 11 Aoû 2020, 11:43

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation Ness

Message par rico » 11 Aoû 2020, 12:12

Ness a écrit:Bonjour tout le monde je me pose encore plusieurs questions.

-Peut-on dormir avec ça doll sans l'abimer?

-J'ai entendu quelle transpiré de l'huile, le tpe ne risque pas de devenir sec avec le temps? Et comment faire il est conseillé d'utiliser des lubrifiants à base d'eau alors je me vois mal la nourrir avec de l'huile puis lui mettre du talc pour adoucir sa peau ça va faire un drôle de mélange, je l'imagine fondre et le talc faire des petites boulettes (je cite du site D... F... En effet, des lubrifiants à base d'huile ou de silicone pourraient endommager le TPE) j'ai vue des personnes qui parlais d'huile minérale.

-Y a-t-il une odeur avec les dolls TPE ( j'ai un sex-toy flesh li... acheter sur le site officiel) et je dois dire que leur "superskin" a toujours la même odeur qu'au déballage 1 an après)

-J'ai voulu craquer pour une doll en stock sur D... F... mais je viens de voir le message de Rico qui a eu une mauvaise expérience avec une doll en stock. Peux-tu nous-m'en dire plus sur ton litige, tout est rentré dans l'ordre? Je voulais prendre une doll en stock chez eux mais elle n'est pas exactement comme je le voudrais donc je vais choisir la personnalisée mais la quelle j'ai toujours choisi entre Ariel version pink et Miyuki cheveux d'argent, peut êtres les deux.

-Prendre un bain avec sa doll j'ai vu qu'il ne fallait pas utiliser de l'eau trop chaudeau au risque de déformer le TPE et que le qu'il pouvait ce gorger d'eau mais quelle température peut-elle supporter au max et peut on prendre un bain avec elle alors?, mon bain est très chaud vers 40-45°

-Connaissaient vous d'autres marques sans jointure au cou que la catégorie Piper de D4E j'ai cherché sur le net mais rien.

Merci Spike pour ton [WIKIDOLLS] Quels usages pour une poupée ? c'est vraiment du bon travail tu réponds à plusieurs de mes questions, ainsi que de me permettre de voir pour large niveau possibilité avec ma future doll et me confortes dans l'idée que je ne suis pas "fou" c'est difficile de demander l'avis dans son entourage à propos de ce sujet.

Bien sûr j'ai déjà cherché des réponses sur google à toutes les questions là mais j'aimerais avoir l'avis de personnes de confiance et déjà possesseur de dolls.

Merci d'avance pour vos futures réponses ou redirections sur le forum j'avoue ne pas avoir encore tout explorer.


Oui on peux dormir avec ça doll c'est trés agréable :4: mais il y aura obligatoirement des frottements qui donneront des traces d'usure et d'abrasion ;TP1; mes quatre dolls en TPE on toutes été abrasé aprés avoir dormit avec ,mais pas celle en silicone.

Oui il y a une odeur de TPE plus ou moins forte selon la marque de doll. Mais cela sans va assez vite pour certaine moins d'un mois et plus d'un an pour d'autre voir plus pour ma 6YE qui sent encore aprés plus de trois ans.

Je n'ai pas commander de doll en stock chez DF mais une doll sur commande normal reçu trois semaine aprés avec un TPE trés dure, des mains qui on casser au bout de trois semaines (mes autres WM commander chez Bruno on plus de trois ans et son en parfait état)300 euros de frais de douane a payez au transporteur a l'arriver de ma doll en france :mrgreen: Cadeau promotionelle pour l'achat de la doll (connecteur magnétique a 80 euros) non offert etc...

Pas d'eau chaude pour une doll en TPE ;foot; seul une doll en silicone peux prendre son bain avec toi a 45°

Il y a une autre marque de doll qui n'a pas de jointure de cou c'est DreamDoll ce son des dolls française en silicone. :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1378
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 10:11
Localisation: Charente-Maritime

Re: Présentation Ness

Message par Dewyn » 11 Aoû 2020, 13:13

Bonjour Ness et Bienvenue sur le forum,

Pour qu'il n'y ait pas de confusion, Fabrice Delage, évoqué plus haut, est un photographe officiel du site DF.
Les différentes poupées lui sont envoyées par la marque afin de les photographier et d'en faire la promotion sur Facebook, Instagram,...
Ceci dans le cadre d'une activité complémentaire et rémunérée.
Il ne s'agit donc pas d'un particulier même s'il se peut qu'il ait acheté sa première poupée, Miyuki (qui est une Piper Doll).
Mais celle-ci se retrouve également sur le site du revendeur avec des photos badgées.
Ceci dit c'est quelqu'un de super sympa avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises.

Bien cordialement et bonne recherche à toi. :41:
- Loryanne est une Sinthetics B2D - Visages Celeste & Celestine - 2012
- Stéphanie est une WM Dolls 165D - 2018

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, victor123 et 531 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.