Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Ness

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Présentation Ness

Message par Ness » 10 Aoû 2020, 20:21

Bonjour à tous les passionnées de poupée!

Je m'appel Ness j'ai 30 ans ancien cuisinier

Mais étant novice en la matière j'espère apprendre et mieux connaître ce monde merveilleux des poupées.

Je ne suis pas encore possesseur d'une love dolls mais je pense depuis quelque temps( trop longtemps) à en acquérir une j'hésite encore entre Ariel et Miyuki de chez Piper Dolls j'adore leur style manga et surtout le fait qu'il n'y ait pas de jointure au cou.

Content de pouvoir partager avec d'autres passionnées nos différentes expériences.

A très vite sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation Ness

Message par fred01 » 10 Aoû 2020, 20:43

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Présentation Ness

Message par Spike » 10 Aoû 2020, 20:46

Bienvenue ;4F;

Tu es au bon endroit pour apprendre à connaitre les dolls !

Pour commencer, je te conseil cet article : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html !

Tu Y verras des photos de Fabrice, il possède plusieurs Doll4Ever, dont Miyuki :4:
Tu as surement vu ses photos sur le site officiel de D4E ;)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation Ness

Message par Doll Laboratory » 10 Aoû 2020, 21:04

Bonjour Ness,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Re: Présentation Ness

Message par Ness » 10 Aoû 2020, 21:07