Nous sommes le 18 Oct 2024, 14:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation lhomme-libre24

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Sep 2012, 10:48

Présentation lhomme-libre24

Message par lhommelibr » 16 Sep 2012, 10:53

Bonjour à tous



Mon pseudo est lhomme-libre24


J'ai 24 ans et j'habite en france


J'ai decouvert les poupées en silicone en 2009 est j'ai su tout de suite que c'était mon style de vie.

Je suis un homme ne suportant pas de vivre avec les autres (excépté avec ma famille et 3 ou 4 amis de temps en temps) mais devoir cotoyer des personnes autres que ma famille réguliérement m'ai presque insupportable (de temps en temps c'est bien suffisant). Les seules moments ou je vois des gens c'est au boulot (pas le choix), en faisant du sport (et uniquement de temps en temps) pour le reste je préfére rester seul. Donc comme vous l'aurez compris pour moi hors de question de vivre avec un etre humain.


Voila comment je vois la vie d'une personne normal en couple, on peut le résumer en 3 lettres : " EEE " dont voici la definiton:


E = esclave = vous etre esclave de votre corps car vous devez dormir cela ne peut etre evité.
E = esclave = du boulot vous etes obligé de travailler pour vivre (et quand je dis esclave aujourd'hui 90% des gens depriment à cause de leur boulot, les autres sont le riches qui exploitent les autres)
E = esclave = de votre femme, de vos momes, de votre prêt, de vos amis, ..... (et je parle pas du nombres d'hommes qui depriment à cause de leur vie de couple)


Voila comment je vois la vie d'un homme en couple et pour moi il est hors de question de vivre une vie 100% esclave (et pourtant c'est ce que la société veut)

Et bien moi je dis " NON " je veux prendre ma vie en main et transformer le dernier "E" en "L" pour liberté en me debarrassant d'une partie de ma vie social qu'on peut nommer "la vie de couple" pour le reste (sport 1 fois par mois ou voir de temps en temps les 3-4 amis et encore de temps en temps ok c'est l'exception qui confirme la régle) Sachant que je n'aime pas sortir dans des lieux publics style resto, cine, ....



Je pense qu'aujourd'hui l'homme est esclave 99% de ça vie et c'est pour cela que de plus en plus d'hommes desirent rester celibaire et cherchent d'autres moyens de vivre autrement qu'en supportant un etre humain. Et ici je pense pas etre le seul à penser cela.

Certaines personnes diront que je suis un anarchiste social oui je pense que c'est un peu ça, bien que j'attende avec impascience le jour ou les poupées en silicones se rapprocheront du robot et ou les robots remplaceront definitivement la femme dans la vie de couple. ;)







Voila voila ma personnalité et ce que je pense de la vie :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par m78 » 16 Sep 2012, 11:21

;Bienvenue;

PS: j'aime mon boulot, je ne suis pas riche, je n'exploite personne...Où est ce que je me situe ? :31:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par louislaine31 » 16 Sep 2012, 11:21

Salut ;foot; :mrgreen: !

..> Sois le bienvenu sur le forum,homme libre ;4F; !

;Chut; Ne jamais prendre de crédit : tout payer cash :twisted: :lol: !


Image FRANK : un pot' à toi !



;js;

PS : J'espère que tu as de l'humour,ô,homme libre ;500; ;Fum;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Soeurs-H » 16 Sep 2012, 11:23

Bienvenue sur le forum l'homme libre !
Au moins tu exprimes haut et fort tes idées... ;) :lol:
C'est ton droit, mais je te ferai gentiment remarquer que si tes parents avaient pensé la même chose à ton âge, tu ne serais pas là en train de t'inscrire... ;)
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par louislaine31 » 16 Sep 2012, 11:25

Peut-être qu'il aurait été un bébé tout siliconé :1: ...


:31:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Sep 2012, 10:48

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par lhommelibr » 16 Sep 2012, 11:29

Soeurs-H a écrit:Bienvenue sur le forum l'homme libre !
Au moins tu exprimes haut et fort tes idées... ;) :lol:
C'est ton droit, mais je te ferai gentiment remarquer que si tes parents avaient pensé la même chose à ton âge, tu ne serais pas là en train de t'inscrire... ;)



vivre aujourd'hui n'est peut etre pas un cadeau quand on voit se qui arrive . :roll:

Aujourd'hui les gens qui font des enfants le font pour leur plaisirs et pense pas au futur. ;Evil; Personnellement je ne ferai jamais d'enfant . :13:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Soeurs-H » 16 Sep 2012, 11:36

lhommelibr a écrit:Aujourd'hui les gens qui font des enfants le font pour leur plaisirs et pense pas au futur. ;Evil; Personnellement je ne ferai jamais d'enfant . :13:

Désolé mais je ne peux pas être d'accord avec ça !
J'ai eu la chance de concevoir et d'élever des enfants avec une femme que j'aimais et c'est ce que j'ai fait de mieux dans la vie. Je vais être bientôt grand-père pour la deuxième fois et c'est du pur bonheur !
Tu es libre de ne pas vouloir d'enfants, mais je ne peux pas te laisser dire que les gens qui font des enfants le font par égoïsme, c'est faux dans une très grande majorité des cas !!
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2501
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par frank » 16 Sep 2012, 11:47

salut

oui je pense que l on va etre amis
je pense comme toi

;4F; ;4F; ;4F; ;4F;
T 800 reformé

 
Messages: 699
Enregistré le: 09 Sep 2010, 19:19

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par kiki » 16 Sep 2012, 11:47

lhommelibr a écrit:

J'ai decouvert les poupées en silicone en 2009 est j'ai su tout de suite que c'était mon style de vie.

Je suis un homme ne suportant pas de vivre avec les autres (excépté avec ma famille et 3 ou 4 amis de temps en temps) mais devoir cotoyer des personnes autres que ma famille réguliérement m'ai presque insupportable (de temps en temps c'est bien suffisant). Les seules moments ou je vois des gens c'est au boulot (pas le choix), en faisant du sport (et uniquement de temps en temps) pour le reste je préfére rester seul. Donc comme vous l'aurez compris pour moi hors de question de vivre avec un etre humain.



je partage dans les grandes ligne ce que tu dis

Mais je suis par contre partage entre deux sentiments celui qui comme doit la recherche de la solitude,et complétement a l'oppose celui être avec autrui
Mais le problème c'est que quant je suis seul je me sens par moment mal
Et quant avec d'autres je me sens mal a l'aise ;TP1;
En ce qui concerne avec une compagne pfiou................................ ;TP1;
kiki 2013

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par chokinou » 16 Sep 2012, 11:48

;BIG SALUT;
Bienvenue à toi
Soeurs-H a écrit:Tu es libre de ne pas vouloir d'enfants, mais je ne peux pas te laisser dire que les gens qui font des enfants le font par égoïsme

+1 Chacun est libre de ses choix et doit respecter ceux des autres. Je connais des gens très biens qui en ont et d'autres tout aussi bien qui n'en ont pas...
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Sep 2012, 10:48

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par lhommelibr » 16 Sep 2012, 11:53

Soeurs-H a écrit:
lhommelibr a écrit:Aujourd'hui les gens qui font des enfants le font pour leur plaisirs et pense pas au futur. ;Evil; Personnellement je ne ferai jamais d'enfant . :13:

Désolé mais je ne peux pas être d'accord avec ça !
J'ai eu la chance de concevoir et d'élever des enfants avec une femme que j'aimais et c'est ce que j'ai fait de mieux dans la vie. Je vais être bientôt grand-père pour la deuxième fois et c'est du pur bonheur !
Tu es libre de ne pas vouloir d'enfants, mais je ne peux pas te laisser dire que les gens qui font des enfants le font par égoïsme, c'est faux dans une très grande majorité des cas !!



Dans ce cas vous devriez etudier l'economie comme je le fais depuis plusieurs années et vous sauriez que le points de non retour a été atteint et quoi que l'on fasse l'europe sera en faillite ou au mieux en casi faillite dans moins de 5 ans maxi 10 ans. l'avenir de l'europe est le meme que celui de l'afrique aujourd'hui pauvreté, chomage et précarité. l'ancienne europe est remplacée par les nouveaux pays emergent. Mais bon c'est vrai que si on ecoute tout ce qu'on nous dit à la TV normal que tout le monde croit que ça va s'arranger mais cette fois malheureusment c'est pas le cas. et je plains tout enfant qui vivra cela. Aprés chacun ces choix je suis franc et réaliste et je donne toujours mon opinion mais comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veux. :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2501
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par frank » 16 Sep 2012, 11:57

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis
moi meme a l heure actuelle je ne prendrais pas la responssabilité de faire un enfant

mais comme tu le dis chacun ses choix

donc sujet clos

(pour le moment )
T 800 reformé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 09 Aoû 2012, 15:29

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Nicolas » 16 Sep 2012, 12:00

;Bienvenue; ;Wel;
Durs propos pour un jeune homme de 24 ans.
Profites de ta jeunesse pour découvrir le monde qui t'entoure.
L' être humain n'est pas complément mauvais. Il reste encore quelques spécimens intéressants.
Et c'est tant mieux. Mais il est vrai qu'il faut s'en donner la peine et ne pas se décourager à chaque désillusion.
En tout cas ;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 09 Aoû 2012, 15:29

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Nicolas » 16 Sep 2012, 12:02

chokinou a écrit:;BIG SALUT;
Bienvenue à toi
Soeurs-H a écrit:Tu es libre de ne pas vouloir d'enfants, mais je ne peux pas te laisser dire que les gens qui font des enfants le font par égoïsme

+1 Chacun est libre de ses choix et doit respecter ceux des autres. Je connais des gens très biens qui en ont et d'autres tout aussi bien qui n'en ont pas...


+ 1

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.