Nous sommes le 18 Oct 2024, 14:16

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation lhomme-libre24

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Sep 2012, 10:48

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par lhommelibr » 16 Sep 2012, 18:33

louislaine31 a écrit:Tu exagères :mrgreen: mais comme dit Doc Rodney,tu es jeune et tu verras la vie est longue bien qu'elle passe très vite on en reparle quand t'auras mon âge :mrgreen:



as tu discuter avec des espagnols ou des grecs ces derniers mois? la situation est bien pire que ce qu'on nous raconte à la TV sur la situation de pauvreté et de déchéance mais bon on est les prochainsalors tu verras ça (bon certes on a deja 8 millions de pauvre soit 1 personnes sur 7,5 ;out; mais c'est peu)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par chokinou » 16 Sep 2012, 18:51

Et simon qui n'est pas là :roll: Voilà une discussion qu'il aurait adorée :mrgreen:
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par laf-ange » 16 Sep 2012, 19:16

louislaine31 a écrit:Tu exagères :mrgreen: mais comme dit Doc Rodney,tu es jeune et tu verras la vie est longue bien qu'elle passe très vite on en reparle quand t'auras mon âge :mrgreen:

Tu sais certainne chose n'attende pas qu'n soit agé pour être définitive.
Erso j'ai jamais voulut d'enfant et si j'ai changé d'avis pour faire plaisir a mon ex-femme je me rend compte aujourd'hui que cela aurait été une énorme erreur si on en avais eu un !

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2501
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par frank » 16 Sep 2012, 19:44

ca sent la course au dix messages
:lol:

bon ok c est bon ;smile;
T 800 reformé

 
Messages: 74
Enregistré le: 22 Juin 2012, 22:58

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par lagarantie » 16 Sep 2012, 23:12

la question est de savoir si les enfants auront le meme niveau de vie que leurs parents pourront ils se payer une voiture ? un ordi? se chauffer se loger convenablement? oui je pense aussi que l'ideal serait 1 enfant par femme la population humaine devrait decroitre jusqu'a 100 millions d'habitants moins nombreux mais meilleur qualite de vie! :20: :25:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par louislaine31 » 16 Sep 2012, 23:54

lhommelibr a écrit:
louislaine31 a écrit:Tu exagères :mrgreen: mais comme dit Doc Rodney,tu es jeune et tu verras la vie est longue bien qu'elle passe très vite on en reparle quand t'auras mon âge :mrgreen:



as tu discuter avec des espagnols ou des grecs ces derniers mois? la situation est bien pire que ce qu'on nous raconte à la TV sur la situation de pauvreté et de déchéance mais bon on est les prochains alors tu verras ça (bon certes on a deja 8 millions de pauvre soit 1 personnes sur 7,5 ;out; mais c'est peu)


D'accord mais pourquoi voir le mauvais côté des choses :8: ;) /// Une humoriste algérienne disait : vous vous flippez avec la crise nous ça fait des siècles que l'on est en crise et cela n'enlevait pas à cette humoriste son sourire :8: ;) /// L'on peut être concerné,inquiet - je le suis depuis mes 15 ans ;) - et garder un bon esprit,le sourire et s'occuper de soi car si l'e monde n'est pas beau ( je veux dire nos sociétés ) la vie elle,elle est belle ;) Et plus c'est dur et plus l'on se doit par bravoure par fierté par honneur ... d'être heureux :idea: ;)

Tu me parles des grecs,des espagnols et tu as raison : mais que vit l'Afrique depuis des siècles,l'Afrique,le berceau de l'Humanité,pour eux c'est plus basique,c'est la faim et la soif :8: et aussi la guerre et maintenant le terrorisme ;peur; ;smile; ...

Comme le faisait remarquer LAF ANGE à juste titre,si on était né dans ces pays là,forcément on serait habitué et rien ne nous empêcherait ... d'avoir le sourire ;) J'ai vu un vieil africain dans une tribu sourire à l'ennui au rien au vide il souriait il avait acquis ... la connaissance :8: ;)

J'ai sur une jacquette d'une cassette audio l'image d'une fausse execution organisée par les nazis où l'on voit un résistant attaché à un poteau ... sourire ;Ex;
..> Il est au-delà,dans sa cause,il n'en a plus rien à f*****,il ne se laisse pas accaparer par le mal à l'entour :8: ;)

laf-ange a écrit:Tu sais certainne chose n'attende pas qu'n soit agé pour être définitive.
Erso j'ai jamais voulut d'enfant et si j'ai changé d'avis pour faire plaisir a mon ex-femme je me rend compte aujourd'hui que cela aurait été une énorme erreur si on en avais eu un !


Peut-être LAF-ANGE : il y a des choses en moi qui ne changeront jamais aussi : mon mépris du système et en ça je rejoins votre inquiétude générale ;)

Mais tu sais,avec l'âge,à force d'encaisser et si on prend les choses par le bon bout : un sourire vient ... Un sourire de tolérance et de savoir qui nous apaise et malgré la situation difficile du monde nous fait garder toujours espoir mais sans illusions ;)

kikiassos a écrit:T'as qu'elle age(par diduction plus de 24 ans )


J'ai 45 ans* mon petit kiki :mrgreen: Et j'ai le kiki tout dur :lol: !


A bientôt,mes amis ;)


* 45 ans d'âge réel,mentalité de 14-17 ans ça dépend des jours ;smile; ... l'expérience d'un homme de 85 ans,l'espérance de vie plafonnée à 62 ans et l'équilibre affectif d'un enfant de 3 ans ;smile; ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Flink » 17 Sep 2012, 08:46

Salut homme libre ! Pas évident de trouver l'envie de fonder une famille de nos jours.. le terreau n'est plus aussi fertile que d'antan, traditionnellement les femmes ont le pouvoir du sexe et les hommes le pouvoir de l'argent.. la femme devient l'égal de l'homme progressivement sur le plan professionnel.. les robots sexuels peuvent être vu comme un écho à cette perte de pouvoir, les dolls permettent à l'homme d'accéder à l'indépendance sexuelle, et lui permettront à terme de renégocier les termes des contrats sociaux-affectifs homme-femme. Enfin, vu la pénétration des dolls dans les foyers de célibataires, on en est encore très loin, et les femmes ont quelques décennies d'avance en terme d'indépendance par rapport aux hommes, mais la technologie aidant, nous y viendrons

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par laf-ange » 17 Sep 2012, 08:59

louislaine31 a écrit:Comme le faisait remarquer LAF ANGE à juste titre,si on était né dans ces pays là,forcément on serait habitué et rien ne nous empêcherait ... d'avoir le sourire ;) J'ai vu un vieil africain dans une tribu sourire à l'ennui au rien au vide il souriait il avait acquis ... la connaissance :8: ;)
...


A moins que Yoko aille sur l'ordi quand je ne suis pas là je ne me rappel pas avoir dit ça !

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Flink » 17 Sep 2012, 09:02

hop 10ème message ! :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par louislaine31 » 17 Sep 2012, 10:32

laf-ange a écrit:A moins que Yoko aille sur l'ordi quand je ne suis pas là je ne me rappel pas avoir dit ça !


Oui :lol: j'ai mal lu : c'est kikiassos ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Dr Rodney McKay » 17 Sep 2012, 14:09

louislaine31 a écrit: mais que vit l'Afrique depuis des siècles,l'Afrique,le berceau de l'Humanité,pour eux c'est plus basique,c'est la faim et la soif :8: et aussi la guerre et maintenant le terrorisme ;peur; ;smile; ...


CCA !!!
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 15 Jan 2012, 19:48

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par Lopaka » 18 Sep 2012, 14:59

Bienvenue lhomme-libre24 ;OB;
En espérant que tu nous supportes :lol:
Eriko est une Sinthetics modèle "Yuriko" 1B d'août 2012
[img]http://addaptis.free.fr/Eriko/banni%C3%A8re.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Déc 2009, 12:26

Re: Présentation lhomme-libre24

Message par erreip » 22 Sep 2012, 11:28

bienvenue sur le forum lhomme-libre24

Je partage une bonne partie de tes idées par contre je m'inquiète moins sur notre sort... le 21 va arriver très vite! :21:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.