Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation first

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 15 Oct 2017, 12:07

Présentation first

Message par Thomas » 15 Oct 2017, 22:54

Bonjour,

je me présente - et je tiens à le préciser, c'est la première fois que je participe à un forum - on m'appelle Thomas, 1er prénom que mes parents ont choisis pour moi à ma naissance. je suis né en 1980, j'ai 36ans, je fais 1m70 et 68kg. Je suis sportif, je pratique l'aviron et le VTT. Je suis également musicien, je joue du violon(17ans), de la batterie(je débute) et je chante. J'aime la photographie.

Je suis célibataire et il semble préférable hélas que je le reste d'après mes expériences... J'ai pris conscience dernièrement après 9ans d'analyse que mon fantasme était d'avoir une femme silencieuse, sans désir... et bien sûr qu' elle soit belle. J'aurais trouvé l'Objet avec un grand O. J'avais peur des femmes et là avec cette découverte, cette illumination, et bien j'ai le sentiment de m'en libérer et je les vois différemment, et de ce fait, j'en suis moins fasciné, moins dépendant...

Je n'ai pas encore fait l'achat d'une poupée, mais j'en suis tout proche. Je n'ai pas peur d'investir pour mon premier achat, mais je me pose la question de la taille et du poids de la poupée. Les poupées qui me plaisent font autour de 1m60 et 36kg chez "WMdolls" par exemple... mais j'ai peur qu'elle soit trop lourde et que cela me gâche le plaisir...
J'apprécie également la poupée de 1m50 et 27kg de "6Ydoll premium" qui semble très réaliste, mais j'aimerais qu'elle ressemble à une jeune femme et non à une gamine.
Ce que je veux avec cette poupée, c'est de m'en occuper, faire les magasins - moi qui détestait cela - ou regarder sur internet pour lui choisir des vêtements et l'habiller selon mes goûts, mon imagination, pour qu'elle soit la plus belle possible, comme si c'était ma partie féminine qui pouvait s'exprimer et prendre vie en cette poupée; et puis la prendre en photo dans un éternel féminin que j'essayerai de rendre accessible.
Je n'ai pas honte de ma nouvelle passion, j'aurais envie d'en parler autour de moi, mais je comprends que je ne peux pas... sauf sur ce forum...
J'ai l'impression que cela va m'aider à grandir, à murir affectivement.
Je suis intéressé par la psychanalyse et aux raisons profondes de mon choix et à tous ceux qui ont ce même itinéraire.
a+

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation first

Message par love-dolls » 15 Oct 2017, 23:20

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 03 Oct 2017, 20:43

Re: Présentation first

Message par Kainshiro » 16 Oct 2017, 08:36

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4515
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation first

Message par rico » 16 Oct 2017, 09:05

Bonjour bienvenue sur le forum. J'ais 52 ans et pour moi aussi les femmes c'est terminer ;7; depuis moins d'un an je posséde deux dolls WM une 170 et une 161 et elles me rendent très heureux. Mes dolls ne me servent que très peux sexuellement mais plus pour la compagnie,dormir avec moi, photo ,et le plaisirs de m'en occuper maquillage, habillage ,et entretient que du bonheur ;BJC; .Si tu as une bonne condition physique ce qui m'a l'air le cas, je te conseille une doll de 150 minimum, car pour moi en dessous c'est trop petit pour leurs trouver des vêtements et avoir la sensation d'une vrais femme. pour l'achat d'une doll je te conseille aussi les sites réfèrencer sur le forum ils sont sure. love dolls et le seul qui a un service après vente ,et c'est la que j'ais commander ma 170 :4: . surtout ne pas acheter sur eBay et ali express.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Présentation first

Message par Sweet Doll » 16 Oct 2017, 11:56

Salut et ;BSLFV;

Très belle présentation :4:

a mon avis et par expérience , pour ta première poupée quelle que soit la taille la marque prend la avec un insert amovible qui facilite le nettoyage , au début comme tout le monde tu vas avoir beaucoup beaucoup de rapports sexuel avec elle , donc si elle a un vagin fixe tu risque de vite être lasser par rapport au nettoyage , il te faudra bien sur la laver au moins une a deux fois pas mois mais pas a chaque rapports comme avec un vagin moulé.

le poids et la manutention d'une Doll est souvent la cause de revente des dolls.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13045
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation first

Message par JPPE » 16 Oct 2017, 13:19

Bonjour
Bienvenue,

Un fan de VTT comme Ludo !
Et manquerait plus que tu fasses réparer ton violon par notre Gepetto local :lol:

Les photographes ne manquent pas ici, on appréciera de voir tes œuvres dollesques.

La WM161, à part sa poitrine un peu forte sera habillage avec des petites tailles chez les femme alors qu'une 150, tu risques de devoir choisir des vêtements pour enfant.

Sache que certains ici assument même dehors du forum, personnellement, je ne m'en cache pas du tout sauf durant la drague, je ne dit pas direct que je vie avec une poupée :lol:

Avoir une poupée, cela change, cela aura un impact sur toi, ce chemin est vraiment très important à apprécier.

Sweet Doll a écrit: au début comme tout le monde tu vas avoir beaucoup beaucoup de rapports sexuel avec elle ,

Justement, tout le monde n'a pas de rapport avec sa poupée mais pour ceux qui en ont, le début cela peut être très prenant, obsédant, après par cycle, ça varie ... bon euh, merde je suis au bureau et j'ai brusquement envie :K.O;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation first

Message par ludo76 » 16 Oct 2017, 13:20

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 01 Oct 2017, 23:46
Localisation: Hyperion

Re: Présentation first

Message par Astroboy » 16 Oct 2017, 13:49

Très belle présentation, très sincère. Nous sommes, je pense, très nombreux à avoir posé des barrières vis à vis de la gente féminine ce qui est une réaction somme toute assez normale, les déceptions, chagrins d'amour et autres contraintes nous font prendre des décisions drastiques, enfin parfois c'est involontaire. Par exemple moi je suis plutôt réservé et j'ai été très touché par mes quelques séparations, donc aujourd'hui j'attends ma 6yeDoll, commandée la semaine dernière, et je peux te dire que l'attente va être loooooongue mentalement. ;smile;

D'un autre côté certains membres ici semblent utiliser la Love Doll de façon plus complémentaire, ils ont une femme ou continue de faire des rencontres de façon tout à fait normale mis à part leur petit secret. Moi je fais parti des "déçus" alors j'espère que cette Célia (de 36 kg) me comblera.

En tout cas bienvenue à toi. :41:
"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les dolls."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 15 Oct 2017, 12:07

Re: Présentation first

Message par Thomas » 16 Oct 2017, 16:04

Merci pour vos messages de bienvenue.

C'est pas facile de trier parmis le choix des poupées, il y a pas mal d'offre.
Ca me fait réfléchir sur ce que je veux vraiment ! C'est bon pour moi ^^

Je vais déjà regarder les sites recommandés.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Présentation first

Message par Spike » 16 Oct 2017, 17:04

Bonjour et bienvene ;4F;
Ta présentation est très complète :4:

En effet, si tu veux pouvoir habiller facilement ta doll pour la mettre en valeur et la prendre en photo, il vaut mieux opter pour une grande taille. Mais la taille n’est pas le seul paramètre : attention aux largeur d’épaules (souvent en-dessous de 35cm) qui causent des problemes pour les vêtements ou aux poignets et chevilles pour les bijoux et accessoires ;)
Et évidemment à la taille de poitrine, car un bonnet E, F ou K, c’est pas simple pour les vêtements :lol:

Si c’est avant tout pour la beauté et le plaisir de les habiller- maquiller, et que le budget n’est pas un problème, les 4Woods sont de très belles oeuvres d’art :69:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation first

Message par fred01 » 16 Oct 2017, 18:35

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1348
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Présentation first

Message par maiden » 16 Oct 2017, 22:54

JPPE a écrit:
Sweet Doll a écrit: au début comme tout le monde tu vas avoir beaucoup beaucoup de rapports sexuel avec elle ,

Justement, tout le monde n'a pas de rapport avec sa poupée mais pour ceux qui en ont, le début cela peut être très prenant, obsédant, après par cycle, ça varie ... bon euh, merde je suis au bureau et j'ai brusquement envie :K.O;


je fais parti de cette catégorie ! non pas que je ne trouve pas ma poupée attirante, bien au contraire, c'est le coté "inanimé " le manque d'échange qui me bloque !
mon plaisir avec elle je le trouve ailleurs, hormis le bien qu'elle m'apporte, je prend plus mon pied à la photographier, repousser certaines limite dans ce domaine, qu'à lui faire l'amour

concernant le poids, si ta condition physique est bonne, les 36kg se manipule sans problème, si tu recherches du réel, je fais allusion à ta réflexion sur le fait qu'elle fasse plus jeune femme que gamine, privilégie plutôt une poupée de 160 minimum, tu auras plus de chance d'avoir une homogénéité d'ensemble réaliste et une poupée plus facilement habillable en taille adulte ( cela dépend des marques bien sûr )

et sinon soit le bienvenu ;)
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Présentation first

Message par onip » 17 Oct 2017, 09:55

Salutation

Oui belle présentation :17:
''Love-dolls'' qui fait du service après-vente à un showroom. Tu peux prendre rendez-vous et voir quelque model sur place pour te donner une idée aussi ^^.
Beaucoup d'entre nous sommes ici pour, en gros, les même raisons.
Regarde les sites conseillé. Navigue sur le forum pour avoir des infos sur tout se qui concerne les doll.
Poids, taille, entretien, vêtement, décoloration, réparation, bricolage ...
Si tu préfère un corps sur un site et une tête sur une autre, quelques marques sont compatible ensemble ...

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: Présentation first

Message par Popol » 17 Oct 2017, 10:37

Salut et bienvenue,
Comme conseillé avant, le mieux est de prendre rdv dans un showroom pour testé un peu le poids, le ressenti des poupées
car il y a vraiment beaucoup de poupées différente.
Le vagin amovible est une très bonne idée en soit mais il faut faire gaffe, j'ai lu ici qu'il y en a qu'il y en a qui sont mal conçu et pire
que si la poupée avait un vagin fixe.
Sinon les raisons profonde de l'achat de ma poupée est que c'est simplement ce qu'il y a de mieux en terme de sensation pour se faire plaisir
à l'heure actuelle tout en ayant pas à m'obliger à vivre en couple, ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas plaisir autrement comme aller dans les gang bangs ou autre. Je me sens bien dans ma peau puisque je me fais plaisir mais je sais que je ne suis pas bien intégré dans cette société, c'est juste cela : on est pas bien intégré dans la société mais on est certainement plus heureux que la plupart des couples.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lola95 et 141 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.