Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation first

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 15 Oct 2017, 12:07

Présentation first

Message par Thomas » 15 Oct 2017, 22:54

Bonjour,

je me présente - et je tiens à le préciser, c'est la première fois que je participe à un forum - on m'appelle Thomas, 1er prénom que mes parents ont choisis pour moi à ma naissance. je suis né en 1980, j'ai 36ans, je fais 1m70 et 68kg. Je suis sportif, je pratique l'aviron et le VTT. Je suis également musicien, je joue du violon(17ans), de la batterie(je débute) et je chante. J'aime la photographie.

Je suis célibataire et il semble préférable hélas que je le reste d'après mes expériences... J'ai pris conscience dernièrement après 9ans d'analyse que mon fantasme était d'avoir une femme silencieuse, sans désir... et bien sûr qu' elle soit belle. J'aurais trouvé l'Objet avec un grand O. J'avais peur des femmes et là avec cette découverte, cette illumination, et bien j'ai le sentiment de m'en libérer et je les vois différemment, et de ce fait, j'en suis moins fasciné, moins dépendant...

Je n'ai pas encore fait l'achat d'une poupée, mais j'en suis tout proche. Je n'ai pas peur d'investir pour mon premier achat, mais je me pose la question de la taille et du poids de la poupée. Les poupées qui me plaisent font autour de 1m60 et 36kg chez "WMdolls" par exemple... mais j'ai peur qu'elle soit trop lourde et que cela me gâche le plaisir...
J'apprécie également la poupée de 1m50 et 27kg de "6Ydoll premium" qui semble très réaliste, mais j'aimerais qu'elle ressemble à une jeune femme et non à une gamine.