Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation en quelques mots

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Avr 2022, 18:15

Présentation en quelques mots

Message par pioupioudu35 » 11 Avr 2022, 19:55

Bonjour, nouveau venu sur le site, je me présente en quelques mots.
Mon pseudo, Pioupioudu35, 34 ans de Rennes. J'ai un handicap visuel.
J'aime découvrir ce qui m'entoure, même si je ne le vois pas, je croque autant que possible la vie à plaine dents.
J'ai une préférence autant pour les hommes que pour les femmes mais pas pour les animaux. Niveau sexualité, tout est bouclé à double tours depuis 4 ans déjà.
J'ai découvert les poupées via l'univers des gonflables. J'ai voulu voir, j'ai vu, j'ai imaginé et j'ai adoré. J'ai longtemps possédé une Domax qui est parti dans d'atrosses circonstances, percée et je me voyais mal aller à la droguerie du coin...
Je venais, à l'origine, pour en dénicher une mais j'ai lu les présentations de chacun d'entre vous et ça a piquée ma curiosité. Autant rester.
Du coup, je vais me promener ici, au grés de mes envies, après tout, pourquoi pas.
à bientôt de vous lire et d'échanger.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation en quelques mots

Message par love-dolls » 11 Avr 2022, 20:51

Bienvenue :D

Il est possible de modifier le style du forum.
Le style love-dolls-forum est plus contrasté que le style par défaut(we_universal). Plusieurs membres ayant des déficiences visuelles l'ont adopté. ;)
Capture d’écran 2022-04-11 214706.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation en quelques mots

Message par reivilo » 11 Avr 2022, 22:40

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation en quelques mots

Message par Doll Laboratory » 12 Avr 2022, 06:00

Bonjour pioupioudu35,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation en quelques mots

Message par fred01 » 12 Avr 2022, 07:50

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Présentation en quelques mots

Message par Youme29 » 12 Avr 2022, 08:45

;BSLFV;
Et bonne lecture !
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Présentation en quelques mots

Message par Mrdragon91 » 12 Avr 2022, 09:19

Bienvenu à vous

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation en quelques mots

Message par dan33 » 12 Avr 2022, 09:28

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation en quelques mots

Message par JPPE » 12 Avr 2022, 16:14

Salut,
Une poupée c'est lourd, difficile à manipuler tout de même. Si tu as un handicap visuel, je pense surtout aux doigts qui vont vite se coincer et se tordre ... je me dis que prendre une poupée sans doigts métallique, éviterait à long terme que les doigts abiment les mains, moi j'y pense pour ma propre poupée, les doigts rigides ne m'apportent rien que des inquiétudes pour ma poupée du quotidien, un mauvais mouvement au lit en plein action, crac les doigts.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation en quelques mots

Message par victor123 » 12 Avr 2022, 20:46

Bonjour et bienvenue! ;500; Ta présentation est touchante. Je suppose que ton handicap visuel n'est pas total et que tu arrives à lire et à suivre les contenus sur ton PC ou ta tablette. Si c'est le cas, tu pourras apprécier la beauté visuelle d'une poupée, autant que son toucher. Ce sont les deux sens, à l'exclusion de tous les autres, qui fondent la relation entre les poupées et les humains. Ils sont à mon sens à égalité, même si l'équilibre peut varier d'un DO à un autre. Si tu pense que sens tactile va être prédominant dans ta relation "physique" avec ta future compagne, le cas échéant, alors il faut que tu te fasses, plus encore qu'un autre, une idée précise de la différence entre le silicone et le TPE, ce que je nomme, de façon illustrée et un peu caricaturale, le toucher "de la statue" versus celui "du nounours"...

Une fois la relation physique établie, elle peut ensuite passer à un stade affectif, dans lequel l'aspect sensoriel est bien sûr encore présent, mais qui laisse place à l'imaginaire dans lequel la poupée se dote d'une présence et d'une personnalité qui se détachent de sa condition matérielle, et même, dans une certaine mesure, de celle de son DO.

C'est en ce sens qu'il me semble que, si tu peux surmonter les contraintes de l'entretien d'une poupée, qui présentent certaines réalités incontournables, la relation avec celle de ces dames artificielles qui aurait ta préférence pourrait constituer une belle expérience de vie. Prends le temps, au travers des témoignages de ce forum et de tes approches sur les sites, voire en show-room, de bien te projeter dans cette future relation, et d'en percevoir l'ensemble des contraintes et des bienfaits, au regard de ta propre histoire.
Alors pourrait s'ouvrir une porte sur un monde d'une beauté et d'une intensité émotionnelle insoupçonnées...

Je te souhaite une bonne découverte du monde des lovedolls, et si affinité, un bon choix de ta future compagne de vie.

Et je serais tout particulièrement intéressé d'y suivre ton parcours, s'il va au-delà de la simple approche.
Modifié en dernier par victor123 le 13 Avr 2022, 20:24, modifié 1 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Présentation en quelques mots

Message par Herhearthbeats » 12 Avr 2022, 23:28

Bonsoir et bienvenue ! :41:

Comme il a été dit plus haut, effectivement une doll en silicone ou TPE est nettement plus lourde qu'une poupée gonflable...et donc plus difficile a transporter, et plus sujette aux dommages. Ce n'est pas pour te décourager, mais il vaut mieux savoir d'abord quel poids tu est capable de gérer, et dans quel environnement (bien penser aux portes, aux escaliers et à tout ce qui pourrait abîmer nos chéri(e)s pendant le transport).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Présentation en quelques mots

Message par Amabara » 13 Avr 2022, 09:33

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation en quelques mots

Message par rico » 13 Avr 2022, 11:36

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation en quelques mots

Message par Dollpadawan » 13 Avr 2022, 13:58

Salut @pioupioudu35, sois le bienvenu sur le forum :41:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fleo, Google [Bot], Hawishok, victor123 et 188 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.