Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation du Laboratoire de Poupées

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par JPPE » 30 Aoû 2019, 16:28

EMH a écrit:Je suis d'accord avec JPPE, il faudrait séparer la BD des commentaires, afin de ne pas nuire à la continuité de l'histoire. Ce n'est pas gênant pour nous qui suivons l'histoire pour le début, mais pour quelqu'un qui découvrira le topic dans plusieurs mois, ça sera très perturbant de voir le récit interrompu par des pages de commentaires entre chaque planche.

JPPE parle par expérience puisque dans la section "Présentez-vous mesdames", il a créé un topic pour le journal intime de ses filles, et un topic spécifique pour les commentaires.
Auant bien balisé le terrain, il n'a visiblement pas (ou plus ?) besoin de filtrer les messages (ou peut-être que sa qualité de modérateur lui permet de déplacer les messages d'un topic à l'autre), car personne d'autre que lui ne poste sur le topic du journal intime, et tous les commentaires se font dans le topic approprié.



En tant que membre, ayant effectivement bien orchestré depuis le début le journal avec les liens qu’il faut pour répondre dans l’autre sujet ( j’ai quelques notions sur les URL et le protocole HTTP )
Le lien était disponible pour répondre au début et à la fin de chaque post, le lecteur n’a pas d’effort à fournir pour suivre le chemin


Je crois n’avoir modéré qu’une seule fois pour un membre n’est pas resté longtemps et cela après un an de journal sans erreur de fil
Je suis devenu modérateur que 6 mois après la création du sujet
Personnellement, j’ai beaucoup apprécié ce respect par les membres sur cette pratique pas forcément courante.

C’est comme le sujet commentaire pour les concours photos
C’est généralement bien respecté, il y a quelques oublis que je déplace de temps en temps
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par galafe » 03 Sep 2019, 20:27

Doll Laboratory a écrit:A la base, moi non plus (on parle bien des grosses fesses?), mais sur ce modèle j'avoue que c'est assez réussi.

Je suis bien d'accord :D
D'ailleurs ma poupette a les mêmes proportions. (quel est ton modèle?)
Je suis totalement obsédé par les fesses pulpeuses ET bien proportionnées à l'ensemble du coprs.

Doll Laboratory a écrit:Pour le corps d'une femme (et pour tout en général), tout est une question d'équilibre comme disait Mondrian.

Voilà.

Pour les photo-montages.... pffiouuu quel boulot ! :17:
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Doll Laboratory » 04 Sep 2019, 08:05

Bonjour Dollpadawan,

Dollpadawan a écrit:Bravo pour les photos, j'adore :4:

Merci! ;BJC;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Doll Laboratory » 04 Sep 2019, 08:09

Bonjour EMH,

EMH a écrit:Je suis d'accord avec JPPE, il faudrait séparer la BD des commentaires, afin de ne pas nuire à la continuité de l'histoire. Ce n'est pas gênant pour nous qui suivons l'histoire pour le début, mais pour quelqu'un qui découvrira le topic dans plusieurs mois, ça sera très perturbant de voir le récit interrompu par des pages de commentaires entre chaque planche.

Oui, je vais faire ça à la prochaine mise à jour de la BD. :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Doll Laboratory » 04 Sep 2019, 08:10

Bonjour JPPE,

JPPE a écrit:
EMH a écrit:Je suis d'accord avec JPPE, il faudrait séparer la BD des commentaires, afin de ne pas nuire à la continuité de l'histoire. Ce n'est pas gênant pour nous qui suivons l'histoire pour le début, mais pour quelqu'un qui découvrira le topic dans plusieurs mois, ça sera très perturbant de voir le récit interrompu par des pages de commentaires entre chaque planche.

JPPE parle par expérience puisque dans la section "Présentez-vous mesdames", il a créé un topic pour le journal intime de ses filles, et un topic spécifique pour les commentaires.
Auant bien balisé le terrain, il n'a visiblement pas (ou plus ?) besoin de filtrer les messages (ou peut-être que sa qualité de modérateur lui permet de déplacer les messages d'un topic à l'autre), car personne d'autre que lui ne poste sur le topic du journal intime, et tous les commentaires se font dans le topic approprié.



En tant que membre, ayant effectivement bien orchestré depuis le début le journal avec les liens qu’il faut pour répondre dans l’autre sujet ( j’ai quelques notions sur les URL et le protocole HTTP )
Le lien était disponible pour répondre au début et à la fin de chaque post, le lecteur n’a pas d’effort à fournir pour suivre le chemin


Je crois n’avoir modéré qu’une seule fois pour un membre n’est pas resté longtemps et cela après un an de journal sans erreur de fil
Je suis devenu modérateur que 6 mois après la création du sujet
Personnellement, j’ai beaucoup apprécié ce respect par les membres sur cette pratique pas forcément courante.

C’est comme le sujet commentaire pour les concours photos
C’est généralement bien respecté, il y a quelques oublis que je déplace de temps en temps

Merci pour ces précisions. :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Doll Laboratory » 04 Sep 2019, 08:15

Bonjour balade,

galafe a écrit:
Doll Laboratory a écrit:A la base, moi non plus (on parle bien des grosses fesses?), mais sur ce modèle j'avoue que c'est assez réussi.

Je suis bien d'accord :D
D'ailleurs ma poupette a les mêmes proportions. (quel est ton modèle?)

Mon modèle est la célèbre WM163H. C'est un sacré morceau! La manipuler équivaut à une séance de gym! :K.O;

galafe a écrit:Pour les photo-montages.... pffiouuu quel boulot ! :17:

Autant physique qu'artistique dans ce cas là. :K.O; :K.O;
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par reivilo » 04 Sep 2019, 10:27

48 kgs , effectivement , les seances photos doivent etre ereintantes ! ;chaud; Chapeau bas ! ;OB;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par galafe » 04 Sep 2019, 21:00

Doll Laboratory a écrit:Mon modèle est la célèbre WM163H. C'est un sacré morceau! La manipuler équivaut à une séance de gym! :K.O;

C'est ce modèle que je voulais prendre. A cause de son poids et comme c'était ma première doll, j'ai préféré me rabattre sur sa petite soeur la 152E (et ses presque 40kg... pour lesquels je me suis bien habitué).
Grand bien m'en a pris.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

 
Messages: 1329
Enregistré le: 02 Nov 2018, 00:36

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Ccgg » 18 Oct 2019, 13:39

Ce modèle est bien tentant, de beaux atouts :p
Faut il cliquer sur la signature ? Cela ne renvoit vers rien ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Doll Laboratory » 18 Oct 2019, 14:21

Bonjour Ccgg,

Ccgg a écrit:Ce modèle est bien tentant, de beaux atouts :p
Faut il cliquer sur la signature ? Cela ne renvoit vers rien ?

La signature renvoie vers ma BD en zone 2. Tu devrais bientôt y avoir accès lorsque l’administrateur aura validé définitivement ton compte.
Image

 
Messages: 1329
Enregistré le: 02 Nov 2018, 00:36

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Ccgg » 18 Oct 2019, 15:23

Ça promet :) merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 17 Oct 2019, 11:57

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Dollar » 18 Oct 2019, 16:22

Slt,
curieux de voir ton travail en effet!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Doll Laboratory » 18 Oct 2019, 17:52

Bonjour Ccgg,

Ccgg a écrit:Ça promet :) merci beaucoup !

De rien! Amuse-toi bien! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation du Laboratoire de Poupées

Message par Doll Laboratory » 18 Oct 2019, 17:53

Bonjour Dollar,

Dollar a écrit:Slt,
curieux de voir ton travail en effet!

Encore deux messages et ça devrait le faire. :41:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Hawishok et 165 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.