Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:16

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation de Crokey

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Sep 2018, 23:16

Présentation de Crokey

Message par crokey » 03 Oct 2018, 11:55

Bonjour :D

Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans depuis fin Août, et j'habite en France dans le Nord.
Je ne possède pas de poupée pour le moment, mais l'idée d'en avoir une est bien là depuis quelques années, et j'ai déjà pris la peine
de consulter pas mal de sites pour tenter de trouver les meilleurs prix en espérant trouver un article me plaisant,
jusqu'à ce que j'apprenne malheureusement que de nombreux sites frauduleux se sont mis à surgir un peu partout sur la toile, prétextant vendre des poupées de qualité (souvent à des prix plus ou moins alléchants), alors qu'en réalité il n'en est rien.

Je vais être franc, mon principal motif à l'achat d'une poupée, est ma constante solitude, ainsi que mes carences sexuelles et affectives.
En effet j'ai beaucoup de mal à me sociabiliser et à trouver quelqu'un, et ayant par ailleurs essuyé pas mal de ruptures amoureuses et ayant mis trop de temps et parfois même d'argent dans les filles, je me tourne donc vers l'option de la poupée, avec l'idée certes du contact physique et sexuel, mais aussi l'idée de l'habiller en lui trouvant des tenues originales, ou qui néanmoins me plairont sur elle, peut-être la maquiller (même si en général je préfère les choses au naturel), et pourquoi pas par la suite, avoir une deuxième poupée. A voir...

Je suis donc venu ici par curiosité et en savoir plus sur les poupées en silicone et TPE, sur les sites fiables ou non fiables, ainsi que sur l'entretient, car je suis depuis plusieurs années déjà, intéressé à l'idée de m'en procurer une malgré mon maigre revenu.

Si jamais je parviens à m'en procurer une et que je suis satisfait du résultat, je vous en ferai part et pourquoi pas, vous envoyer quelques photos du sujet.

Je vous remercie par avance de votre accueil, et vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Présentation de Crokey

Message par AlizeeJuve » 03 Oct 2018, 12:42

Bienvenue parmis nous ;500;
Tu es au bonne endroit pour trouver les réponses à tes questions

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation de Crokey

Message par love-dolls » 03 Oct 2018, 12:45

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Sep 2018, 23:16

Re: Présentation de Crokey

Message par crokey » 03 Oct 2018, 12:48

Merci à tous,

sachez que j'ai déjà repéré quelques modèles qui pourraient me plaire, mais faut pas vous attendre à un truc mirobolant car j'ai vraiment peu de moyens.
Je peux donner les liens des poupées qui m'intéressent sur ce topic ?...

Il y a aussi un site qui vend des poupées pas trop mal et à bas prix, qui m'ont plutôt attiré, mais j'aimerais avoir votre avis à savoir si vous connaissez ce site en question, et si selon vous c'est fiable ou pas. Mais idem, je ne sais pas si je suis autorisé à poster le lien.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: Présentation de Crokey

Message par goodlox » 03 Oct 2018, 13:15

hello, bienvenue, je ne suis ici que depuis quelques mois .
les sites surs sont reférencés ici, je te decoseille fortement ceux qui te proposent la même chose pour 3 fois moins chere...le marché des contrefaçons est enorme

tu liras surement pas mal de postes a ce propos
Modifié en dernier par goodlox le 03 Oct 2018, 13:28, modifié 1 fois.


 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Sep 2018, 23:16

Re: Présentation de Crokey

Message par crokey » 03 Oct 2018, 13:56

Pour ainsi dire, mon choix s'est tourné vers les Piper doll, qui apparemment n'ont pas de jointure au niveau du cou, car la tête ne fait qu'un avec le corps. J'ai donc pensé que ce serait plus esthétique et plus immersif.
Mais le souci, c'est que sur le site sur lequel je vais, une Piper de 150cm ne coûte que 1690€, alors sur le site du fabricant elle coûte 2100$ soit environ 1800€. Donc je trouve ça bizarre que le site (apparemment Français), la revende pour 200€ de moins... Après il paraît qu'en ce moment, certains sites font des promos sur les poupées donc je ne sais pas.
En revanche, sur ce même site, si je vais chercher une Piper de 130cm, le prix comparé à celui du fabriquant est quasiment inchangé, soit 1390€ sur le site français, contre 1600$ sur le site du fabricant, soit 1386€ et des brouettes.
Donc voilà, le jeu des prix me paraît bizarre c'est pour ça que j'aurais aimé voir si selon vous ce site est fiable, d'autant plus que pourtant ils ont un numéro de téléphone où l'on peut les joindre, et j'ai même pu parler à un conseiller directement en ligne sur leur site via un tchat qui m'a dit que leur fournisseur est une entreprise localisée en chine et qui serait apparemment l'une des rares entreprises à respecter les normes de fabrications.
Par contre ce que je trouve bizarre aussi, c'est que je n'ai trouvé ce site sur aucun forum de love-dolls-forum pour le moment.
Donc je me tâte.
Pourtant leur site a l'air sérieux, explique plein de trucs, et ils sont rattachés au site avis-vérifiés.com

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Présentation de Crokey

Message par Berny62 » 03 Oct 2018, 17:10

Bonjour et bienvenue :12:

Prends le temps de lire ce que tu peux sur ce forum. Je crois qu'il y aura déjà pas mal de réponses aux questions que tu peux te poser.

Bonne soirée ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation de Crokey

Message par ludo76 » 03 Oct 2018, 17:37

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation de Crokey

Message par JPPE » 03 Oct 2018, 18:32

Bonsoir
Ah un amateur de Piper ! J'aime beaucoup la 160 pour ma part.

Le règlement n'a pas encore été mis à jour par Love-Dolls mais sous 135, on évite d'en parler donc la Piper 130 aussi mignonne soit-elle, c'est motus et bouche cousue.

Pour les prix vendeurs en $, c'est assez farfelu, on peut penser que la vente en direct les gonflent et qu'ils préfèrent passer par les agents et intermédiaires locaux.

L'administrateur Love-Dolls (Bruno) peut te commander des Piper mais c'est plus artisanales car le site n'est pas encore fait
Sinon la Poupée d'Argent, chez eux, tu peux trouver des Doll Forever Piper Series
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Présentation de Crokey

Message par onip » 03 Oct 2018, 22:53

Salutation

Une doll en un seul morceau. Pour les photos c'est top ^^ mais le choix de ce côté est plutôt limité.
J'ai une doll de 135 et même si parfois c'est petit, avec ces belles formes et son poids 25 Kg elle reste quand même ma bien aimé ;BJC;
Et la mienne elle pourra se déguisé en cavalier sans tête pour Halloween :lol:

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation de Crokey

Message par rico » 04 Oct 2018, 08:40

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation de Crokey

Message par reivilo » 04 Oct 2018, 09:58

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Crokey

Message par fred01 » 04 Oct 2018, 18:47

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 208 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.