Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation de Crokey

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Sep 2018, 23:16

Re: Présentation de Crokey

Message par crokey » 06 Oct 2018, 19:34

Spike a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ;4F;

S’il est important de bien choisir son vendeur, il est tout aussi important de savoir pourquoi on s’oriente vers une doll, de ce qu’on peut ou ne peut pas faire et de savoir à quoi elles ressemblent vraiment.

Je t’invite fortement à visiter un showroom avant de te décider définitivement, pour éviter les mauvaises surprises et mieux comprendre les différences entre les marques. Dans le Nord, il y a Dreamdolls(fabricant français). Au centre de la France, le showroom multimarques (principalement des importations chinoises) de Bruno et à Lyon il y a 4Woods (fabricant franco-japonais) :4:

Quant à tes aspirations, nous sommes quelques uns ici à pouvoir confirmer que ces poupées apportent une présence indéniable, bien au delà de leur fonction sexuelle :12:
Elles peuvent être une collocataire, une compagne, une confidente qui sera toujours présente pour nous. Elles sont également de très beaux modèles photos :mrgreen:

Elles peuvent t’apporter beaucoup au quotidien dès lors que tu laisses un peu aller ton imagination et leur magie, pour découvrir leur personnalité, leurs envies et leurs souhaits :12:



Coucou,

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, et merci pour les adresses, je suis du nord, par contre après vérification, je constate que Dreamdoll est bien plus loin que ce que je pensais, et n'est pas vraiment au Nord. Je pense donc que pour la visite j'irais plutôt voir au Centre, chez Bruno. Bruno, on va peut-être alors se rencontrer en personne.
C'est bien à ORDOLL dans la ville de Saint-Amand-Montrond ?

Sinon sache que pour moi, la satisfaction sexuelle reste ma priorité, ainsi que l'esthétique de la poupée (un minimum, du moins), mais je ne recherche pas une poupée ayant vraiment l'air... Âgée. Non pas que j'ai des tendances déviantes, mais l'esthétique des visages des poupées représentant des femmes de plus de 25 ans, me mettent plutôt mal à l'aise... Ca fait un peu trop mannequin à mon goût. De plus je les préfère de type asiatique, alors que la majorité des poupées que l'on trouve dans les liens du forum, sont de type caucasiennes.
Après je ne sais pas si je tape dans vraiment le bas de gamme, mais en général, il n'y a que dans les bas prix soit moins de 1900€, que je trouve plus ou moins mon compte au niveau esthétique... Excepté quelques rares modèles qui m'intéresseraient, mais je n'ai pas les moyens. Je pense que mon investissement serait entre 1000 et 1700€ pas plus. Donc après à vous de voir, mais j'ai l'impression que la plupart d'entre vous ici, avez bien plus de capacités d'investissement que moi. Donc difficile mais si vous comptez m'aiguiller, il faudra prendre en compte la limite de mes dépenses.

Après pour ce qui est de ma perception, je ne compte pas personnifier ma poupée, bien que je pense que je vais l'adorer et qu'elle va devenir une sorte de fétiche pour moi. Mais, en dehors du besoin de contact physique et de l'utilisation à but sexuel qui reste ma priorité, je pense que je vais me passionner surtout pour les tenues que je pourrais lui faire porter, et oui, voir peut-être aussi pour la photographier (je compte bien vous montrer ça si possible). Mais (toujours niveau perception) je maintiendrais l'idée que ça reste une poupée, donc un objet. Une poupée ne pense pas, ne parle pas... Et je ne compte même pas lui donner un nom... Du moins jusque-là dans ma perception, je n'en vois pas vraiment l'intérêt pour le moment...

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Steffen et 227 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.