Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:49

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation d'Onyxx

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation d'Onyxx

Message par reivilo » 17 Juil 2020, 00:03

Onyxx a écrit:Les trois photos avec sa cigarette aux lèvres, belles photos ;)

Merci , Onyxx :41:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Marqueti » 17 Juil 2020, 19:50

Bonjour Onyxx,
Avec un peu de retard bienvenue sur le forum... :4:
Elle est ultra kiffante Eden. J'avais et j'ai toujours un faible pour elle quand je cherchais ma doll.
La 6YE reste un de mes modèle favori.
Concernant ta question WM 157 B , Compte 28kg. Peut-être sans la tête. Max 30 kg . Ça va cela reste raisonnable a transporter. Par contre dans le cas où tu a des problèmes de dos soi lent dans tes mouvements . Étudie la prise avant de la prendre dans tes bras.
@+...
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Onyxx » 18 Juil 2020, 05:23

Merci de te préoccuper de la santé de mon dos Marqueti ;)

En début d'année, j'avais commandé une doll Pipedream alors que je ne connaissais pas encore le Doll Forum anglais. J'ignorais alors qu'il existait autant de possibilités. Au Québec où j’habite il n’y a pas beaucoup de vendeurs de dolls et les résultats que j’obtenais dans mes recherches semblaient se refermer sur une Kitty ou une Carmen. Je me suis retrouver avec une doll Kitty qui est pas mal d’ailleurs mais qu’elle est lourde mais quand même déplaçable…

C’est pourquoi j’ai magasiné plus longuement à la recherche d’un compromis sur le poids et que je suis allé vers WM. J’ai trouvé le modèle 157b de WM vraiment petit à son arrivée mais au combien une vingtaine de livres ça fait une différence :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:33
Localisation: Bouches du Rhône

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Kitty's wife » 18 Juil 2020, 18:40

Onyxx a écrit:En début d'année, j'avais commandé une doll Pipedream alors que je ne connaissais pas encore le Doll Forum anglais. J'ignorais alors qu'il existait autant de possibilités. Au Québec où j’habite il n’y a pas beaucoup de vendeurs de dolls et les résultats que j’obtenais dans mes recherches semblaient se refermer sur une Kitty ou une Carmen. Je me suis retrouver avec une doll Kitty qui est pas mal d’ailleurs mais qu’elle est lourde mais quand même déplaçable…


Hello ! OH ! Tu as une jumelle de ma Kitty !! L'as-tu gardée ou revendue ? (je fais ma curieuse ^^)
Carmen est aussi très jolie, mais j'avoue que Bianca est une merveille, bien que trop plantureuse et lourde pour moi. Kitty, ça a été un coup de foudre :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Onyxx » 18 Juil 2020, 22:28

Je l’ai toujours mais temporairement rangée dans sa boîte. J’avais pensé la revendre mais pour le moment je ne vois pas de preneur dans les environs de chez moi.
J’ai pensée m’organiser une pièce réservée aux dolls. Si ce projet se concrétise, je vais la sortir de sa cachette ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Marqueti » 19 Juil 2020, 19:45

D'après ce que j'entends de cette marque elle ne ce fais plus. Donc si c'est le cas cela deviens un collector a garder. :11:

@+..
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Marqueti » 19 Juil 2020, 19:50

Ps: par contre je vois une nouvelle marque qui ce présente. Nouvelle pour moi en tout cas. "Starpery"
Les visages et les corps sont jolie. Je crois tout de même que le poids est peu plus lourd que les WM. ;aa;
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Onyxx » 26 Juil 2020, 04:47

Marqueti a écrit:D'après ce que j'entends de cette marque elle ne ce fais plus. Donc si c'est le cas cela deviens un collector a garder. :11:

@+..

Ce serait cool que ça prenne de la valeur comme ça :D

Marqueti a écrit:Ps: par contre je vois une nouvelle marque qui ce présente. Nouvelle pour moi en tout cas. "Starpery"
Les visages et les corps sont jolie. Je crois tout de même que le poids est peu plus lourd que les WM. ;aa;

J’ai vu passer cette marque sur TDF mais sans avoir poussé l’investigation plus loin. Les corps semblent assez détaillés comme par exemple avec les veines, etc.

Comme c’est une nouvelle marque, on ne connaît pas encore la qualité du produit, les problèmes rencontrés par les utilisateurs, etc., donc on verra bien, affaire a suivre...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Onyxx » 26 Juil 2020, 04:57

Dans un autre ordre d'idées, je suis censé recevoir ma tête de remplacement et livrée par DHL aux alentours du 5 août, c’est encore loin :(

Son amie commence à trouver le temps long…
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Marqueti » 26 Juil 2020, 06:54

Salut Onyxx,
Le 5 Août c'est comme ci c'était déjà demain... ;)
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Présentation d'Onyxx

Message par runtoo » 26 Juil 2020, 12:01

Coucou bienvenue.

Franchement je la trouve très très belle ta doll.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation d'Onyxx

Message par dan33 » 26 Juil 2020, 17:28

oh des cheveux bleus, elle me fait penser à la petite sirène, même si les siens sont rouges.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Présentation d'Onyxx

Message par Onyxx » 26 Juil 2020, 18:45

runtoo a écrit:Coucou bienvenue.

Franchement je la trouve très très belle ta doll.

Merci bien runtoo :41:

dan33 a écrit:oh des cheveux bleus, elle me fait penser à la petite sirène, même si les siens sont rouges.

Je pourrais commander une queue de sirène :lol:
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], victor123 et 437 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.