Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Ben--Ben

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Présentation Ben--Ben

Message par Ben-Ben » 18 Juin 2019, 11:03

Bonjour à tous!

Je m'appelle Ben, j'ai 45 ans, je suis un homme hétérosexuel. Je fais 1m80 pour 85 kg.
Je vis à Paris dans un petit appartement (20m2), et mon lit est en mezzanine - facile d'accès mais bas de plafond. Cela pourrait être une vraie contrainte!

Je m'intéresse aux poupées réalistes depuis peu, je n'en ai pas encore une, mais en passant quelques heures à chercher sur internet, j'ai constaté que l'offre est vaste, et souvent l'aspect visuel des poupées est saisissant. L'idée qui m'a poussé vers les dolls est d'avoir un "objet" avec lequel faire des "câlins" (dormir avec elle, tendres câlins, et sexe aussi) dans les périodes où je suis célibataire (ma vie amoureuse est en dents de scie). J'ai déjà quelques sex-toys, et un animal en peluche qui partage mes nuits!
Mes préférences vont aux corps type "femme longiligne" : petits seins, petites fesses, longues jambes fines, et visage / corps adultes (!!! les modèles qui semblent enfantins, que ce soit par la taille ou le visage, me mettent très mal à l'aise!). Comme il ne fait pas chaud chez moi, je m'interroge aussi sur la question des températures (j'ai vu qu'il existe des modèles "chauffants"? Cela peut être un vrai plus pour moi, augmenter la sensation de "présence" du corps).

J'ai lu pas mal d'éléments sur la partie "publique" du forum, surtout sur les conseils d'achat, et c'est assez encourageant sur la démarche - à la fois parce que les gens qui postent semblent sympathiques et parce qu'il y a des conseils très pratiques pour éviter les pièges. Je ne suis pas encore fixé, et la décision d'achat n'est pas prise, mais l'idée me hante depuis plus d'un an et devient de plus en plus présente.

Voilà tout. Merci de m'acueillir et bonne journée à tous!

Ben.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation Ben--Ben

Message par ludo76 » 18 Juin 2019, 11:34

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Présentation Ben--Ben

Message par onip » 18 Juin 2019, 11:55

Salutation Ben,

Si tu cherche une doll pour l'avoir dans tes bras et faire des galipettes avec, les doll les plus souples sont en TPE.
Moins de détail pour des photos mais moins coûteuse.

Si tu souhaite voir les différents model de doll des différents vendeurs, il y a des références.

ImageImageImageImageImageImage

Niveau corps pour la taille il y a beaucoup de choix, mais plus c'est grand et avec des courbes, plus c'est lourd. (attention poids mort)
Niveau visage il n'y pas que des visages d'enfant je te rassure ^^ et il y a aussi énormément de choix.
La marque WMdoll est celui qui propose le plus de choix mais si tu trouves le corps d'une marque et un visage d'une autre marque il y a peut-être possibilité de faire un assemblage.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Ben-Ben » 18 Juin 2019, 12:15

Merci pour cet accueil chaleureux!
Oui, j'ai vu que la plupart ont des visages de femmes (les aspects enfantins sont, heureusement, peu nombreux). Et j'ai vu que le choix est effectivement pléthorique...
J'ai également lu l'article sur "TPE / Silicone" posté par l'administrateur.... et je retiens le conseil de suivre son coup de coeur (en évitant les arnaques, les contrefaçons et les modèles "bas de gamme")
Pour l'instant, j'accumule les informations, comme ça le jour où je me déciderai je saurai exactement à quoi m'en tenir. C'est un investissement important, que je ne ferai pas à la légère! Il est probable que j'aille faire un tour au show-room un jour, pour avoir des éléments de confirmation supplémentaires...
Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Serge » 18 Juin 2019, 13:35

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Présentation Ben--Ben

Message par EMH » 18 Juin 2019, 14:30

Bienvenue sur le forum !
J'en suis à un stade de recherches à peine plus avancé que toi, ayant débarqué sur le forum le mois dernier. Je suis toujours en phase de recherche d'informations, même si j'ai aujourd'hui une idée assez précise de ce que je veux.
Comme toi, j'ai préféré ne pas me louper pour ce premier achat, car le prix est conséquent. Ce n'est pas un achat à prendre à la légère et le choix est tellement vaste, les écarts de qualité et de prix sont tellement importants qu'il est primordial de s'informer correctement afin de ne pas être déçu, ou pire, être dégoûté.

En passant, je soutiens ton idée de visiter le showroom. Ah, mon avis, c'est indispensable pour un premier contact. Tu trouveras d'ailleurs mes conclusions au sujet de ma visite, effectuée pas plus tard qu'hier, dans ce message.
Modifié en dernier par EMH le 19 Juin 2019, 00:53, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13079
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation Ben--Ben

Message par JPPE » 18 Juin 2019, 17:57

Bonjour,

Sur les sites liés au forum, tu trouveras des visages jeunes mais pas enfantin, le maitre des lieux tient à un certain principe.
On n'évoque pas les Dolls inférieur à 135m pour éviter aussi ce risque

petits seins, petites fesses, longues jambes fines

Allez encore un qui va craquer pour une WM166C ;HAHAHA;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Présentation Ben--Ben

Message par blackbird62 » 18 Juin 2019, 18:30

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation Ben--Ben

Message par rico » 18 Juin 2019, 18:40

Bonjour bienvenue sur le forum.Pour ce qui est de la froideur des dolls je te rassure les dolls ce réchauffent vite dans le lit ;Sex; et garde la chaleur toute la nuit. Une de mes dolls (DreamDoll) a l'option chauffante mais je ne m'en sers jamais.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Ben--Ben

Message par reivilo » 18 Juin 2019, 23:56

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Juin 2019, 07:13

Re: Présentation Ben--Ben

Message par SATORI » 19 Juin 2019, 07:15

Bien venue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation Ben--Ben

Message par fred01 » 19 Juin 2019, 18:52

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Présentation Ben--Ben

Message par ubu-roi » 21 Juin 2019, 00:41

bienvenu,

Le mieux que tu puisse faire et d'en voir en vrai
en france
il y a deux fabriquants et un showroom
et qq DO
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Macleod » 21 Juin 2019, 08:35

Bienvenue.

Je plusoie tout ce qu'ont dit mes camarades, suivre un coup de coeur aussi, c'est important.

Attention tout de même, car ça n'a pas été beaucoup relevé: le lit en mezanine bas de plafond, ça peut être la galère si tu souhaite monter et descendre ta doll tout les jours, ça dépend aussi comment tu y accède: car une doll, outre le poids parfois important, se porte avec 2 bras en position de la marié.

Alors si tu accède à ta mezzanine par une échelle bien redressée, ou que tu as moins de 1m20 au dessus du lit, tu va VRAIMENT galèrer à la déplacer pour la laver et la bichonner, ou la pettre près de toi la journée.

Si tu accède avec un escalier, genre pas japonais, tu peut aussi galèrer vu comme c'est étroit... Mais bon, une doll, comme une femme ou un enfant, ça motive aussi à trouver un appart ou maison plus grand ou être pleinement à l'aise et lui faire une vrai place dans ta vie! :D
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dylaan et 96 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.