Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Ben--Ben

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Présentation Ben--Ben

Message par ExtraDoll » 15 Fév 2020, 11:25

Doll Laboratory a écrit:[...] Quant à savoir si tu deviendras « accro » comme certains d’entre nous...[...]


Moi, je suis pas du tout accro ! J'arrête quand je veux ! ;310;

Enfin, si Helga est d'accord, hein...
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Ben-Ben » 15 Fév 2020, 21:51

Pour les curieux :
Le corps qui m'a fait craquer (le visage me plait bien aussi!) :
-sinodoll 158 lin yin

Et le visage :
Secrétaire lubrique 162cm sinodoll

Quand je disais que j'aime le réalisme, et les corps sveltes voire filiformes...

L'autre corps qui me tentait beaucoup c'était DS dolls 163...
https://ds-doll.fr/les-corps/corps-163
Sans doute plus haut en qualité, mais plus cher....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: Présentation Ben--Ben

Message par goodlox » 15 Fév 2020, 22:01

bienvenua a toi, si tu aimes les formes fines, tant mieux je pense, car si tu dors en mezzanine, la notion de poids risque d'etre importante pour toi....

apres elle peut y resté, je pense pas que tu invites beaucoup de monde a visité ta mezzanine, puis elle sera assez bien cachée là haut, mais bon

 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Ben-Ben » 15 Fév 2020, 22:05

Oups... désolé j'ai mis des liens vers du "censuré"... Toutes mes excuses. :24:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: Présentation Ben--Ben

Message par goodlox » 15 Fév 2020, 22:08

désole moi aussi, j'ai encore répondu a un post a la premiere page alors qu'il en fait plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: Présentation Ben--Ben

Message par goodlox » 15 Fév 2020, 22:11

mais maintenant que je suis sur la bonne page, si ça fait comme moi, t'auras envie de l'habiller oui,,, pas forcement de la lingerie....

pour le toucher des textiles surtout, laine, cuir, velours, jean, etc....elle est tellement agréable a carraesser quand elle est vétue, et decouvrir son corps devient vraiment un petit plaisir personnel.....

le coté froid fait un peu drole au début, car on compare toujours a une femme pour sa premiere, perso je m'u suis fait tres vite, ça me dérange plus

elle m'a fait decouvrir ce plaisir

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Tannhäuser » 16 Fév 2020, 10:14

Ben-Ben a écrit: Comme il ne fait pas chaud chez moi, je m'interroge aussi sur la question des températures (j'ai vu qu'il existe des modèles "chauffants"? Cela peut être un vrai plus pour moi, augmenter la sensation de "présence" du corps).

Au début nous avions la totale en matière thermique: radiateurs un cran plus haut, dispositif chauffant, couverture chauffante.
Au bout de quelques semaine de vie commune, de complicité acquise dans des soirées assis côte à côte où l'interaction physique se limite à des baisers dans le cou ou une main posée sur la cuisse, des séances photos avec décor, accessoire, choix de pose,... très complexes, la température n'était plus un problème.
Ma Doll a la chair froide tout comme mon ex-femme avait les pieds froids (elle marchait souvent en chaussette sur le carrelage).
Elle a même pensé un temps souffrir de https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Raynaud
Mieux le contact du TPE froid, avec ma peau est depuis quasiment un stimulus, qui averti mon corps d'un contact direct.
C'est un peu comme lorsque l'on glisse sa main sous les vêtements d'une femme biologique et que l'on sent une température et une douceur différente de celle du vêtement.
On peut apprécier une femme en été avec sa peau ruisellante de sueur, en hiver malgré ses pieds froids, une peau après un bain ou après l'application de crème hydratante,... par ce que c'est celle de son épouse
et bien on finit par apprécier une peau froide et talquée par ce que c'est celle de sa Doll
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Présentation Ben--Ben

Message par ALLF » 22 Fév 2020, 13:49

Bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Ben-Ben » 14 Avr 2020, 13:42

Ca y est! elle est arrivée!
Elle est belle, elle est douce, je me rends compte de la difficulté à la manipuler (articulations...), et de son potentiel érotique....
Un grand merci aux gens qui m'ont conseillé, répondu à mes questions...
Amitiés à tous!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Marqueti » 14 Avr 2020, 15:42

Felicitation Ben-Ben ;4F; :17:
Je serai curieux d'avoir ton avis concernant ta Sinodoll.
Fais nous savoir tes impressions sur le temps car peux de D.O. en possède sur le Forum! J'étais interesser par S-D ..Quel prenom va tu lui donner?
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Serge » 14 Avr 2020, 16:37

Bah tu va peut-être nous la présenter ta belle ??? ;) :4:
Qu'on lui souhaite la bienvenue !! ;310;

 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Ben-Ben » 23 Avr 2020, 14:34

Salutations!

A ce jour, très satisfait de ma poupée (ça fait à peine deux semaines!) ;4F;

Je viens répondre aux questions avant de retourner au boulot (plein de taf en ce moment, en télétravail, pas trop le temps de s'amuser :23: ... même avec ma poupée! :23: )

Pour l'instant, je ne lui ai pas donné de nom... j'ai l'impression que cela ferait bizarre...
Je trouve agréable de la prendre dans mes bras, de la câliner, de l'utiliser pour le sexe... mais lui donner un nom en plus, cela me ferait un peu bizarre.

Alors, mes avis sur la marque Sinodoll... :20:
(Sachant que je n'ai pas d'expérience avec d'autres poupées, mais j'ai eu des sex toys dont une paire de seins en TPE...)

L'emballage était de bonne qualité, RAS.
Le visage est magnifique, saisissant de réalisme. Le maquillage permanent est parfait, semblable aux photos. :4: Les yeux sont très réalistes, la bouche petite, mignonne. L'expression est peut-être un peu trop "neutre" (genre limite "je fais la gueule")... :? (nonnonnon je ne me laisserai pas tenter d'acheter une tête supplémentaire! :8: )
Le corps est également superbe, des formes "parfaites" (selon mes goûts). Réalistes, et extrêmement bien proportionnées (si on aime les femmes minces!). Une raie des fesses un peu plus profonde (et un anus 2 cm plus loin vers l'arrière) aurait encore ajouté à la perfection. A conseiller à ceux qui veulent du réalisme - le tour de taille n'est pas incroyablement trop fin, et avec un bonnet B je suis loin du modèle manga. On est sur un corps type danseuse. :12:
Texture de la surface "peau" : très agréable, très douce, rien à redire. La talquer est un plaisir! :2:
Texture des seins : whaow. Super! ils ont fait des seins creux incroyablement réalistes. ;BJC;
Le reste du corps est très ferme, beaucoup plus que du TPE, peut-être un peu trop pour certains, moi cela me convient (j'aime les femmes minces voire maigres, l'absence de rembourrage les rend très fermes). La sensation au niveau du torse (ventre, poitrine) est absolument criante de réalisme, et les jambes fuselées et fermes... :4: Bon, j'avoue une petite option fesses moins fermes serait encore mieux!
Le squelette... je trouve les articulations des hanches (en direction latérale) un peu trop souples , et toutes les autres, un peu trop rigides, surtout au niveau du dos (pour la cambrer ou la dé-cambrer, c'est galère). Par contre, je constate qu'il est possible de lui faire remonter les jambes (position accroupie) assez haut, avec un angle aigu au niveau du bassin, et c'est appréciable (j'aime les positions enlacées avec les jambes autour de mon torse, et là c'est possible... sauf que les jambes s'écartent un peu trop spontanément).

L'option chauffante est un vrai plus. La sensation de corps chaud contre soi est sympa, surtout quand la pièce est un peu froide, ajoute un vrai réalisme. Mais attention, compter 1/2h pour que ça se répartisse bien (les bras chauffent en premier). :6:
L'option "son" est... on va dire ridicule, à mes yeux. On peut l'allumer et l'éteindre (heureusement), elle commence par dire d'une voix morne "master, welcom you" (syntax error), puis, sur certains mouvements, elle émet un vague cri de ptérodactyle. ;smile; Avantage : un très petit volume sonore, juste assez pour l'entendre quand on est tout près.
Ensuite, avec un poids de 30 kg à déplacer et des articulations rigides à ajuster, l'option "chauffage reste un luxe non indispensable car... pfff! Moi, je chauffe! ;310;

Voilà! Je posterai des photos sur la zone 2 quand je pourrai! ;FCB;

Bonne journée bon confinement, amusez-vous bien!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Marqueti » 24 Avr 2020, 08:30

Merci pour ces informations Ben..
C'est cool!
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Doll Laboratory » 24 Avr 2020, 09:32

Bonjour Ben-Ben,

Merci pour ce retour! :41:
C'est ce genre de témoignage qui est précieux pour les nouveaux arrivants! :4:

Ben-Ben a écrit:Voilà! Je posterai des photos sur la zone 2 quand je pourrai! ;FCB;

J'attends ça avec impatience! :43: ;4F; ;190;
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fleo, Google [Bot] et 220 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.