Nous sommes le 19 Sep 2024, 17:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Pres de ma pomme

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Aoû 2022, 09:03

Pres de ma pomme

Message par Silicone06 » 02 Aoû 2022, 11:33

Hello aux Epanouis, :17:

Me voici parmi vous ! Je m'appelle Pascal, 54 berges (mais une copine de 35 printemps me voit plus jeune !); j'habite en bas à droite ! ;500;

La localisation est un paramètre qui me pousse vers les dolls ! Parmi les autres, je quitte une période noire comme aidant familial (maladie + décès). :roll:

Donc, je cherche tout moyen pour revenir dans le monde des Vivants.

Un outil était une commande récente (mars 22) sur le site chinois connu (Ali......com), pour cause de budget ; j'ai fait confiance à un commerçant (sendym Official Store) et la livraison était différente du visuel. Bien fait pour moi ! ;smile;

A vous retours/comm/conseils, etc... ;BJC;

La bonne journée ensoleillée

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Pres de ma pomme

Message par rico » 02 Aoû 2022, 11:38

Bonjour bienvenue sur le forum.pour l'achat d'une doll en toute sécurité je te conseille les sites de ventes référencer sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Pres de ma pomme

Message par victor123 » 02 Aoû 2022, 12:55

Bonjour et bienvenue! ;500;
Le site où tu as commandé ta première doll me semble en fait avoir piqué les photos de modèles de sites de fabricants et de revendeurs connus...pour vendre je ne sais quoi :shock: Peux-tu préciser un peu, si ce n'est pas indiscret, ce que tu as reçu? Etait-ce une "vraie" doll en TPE ou en silicone mais pas conforme au modèle affiché, ou un tout autre produit par exemple du type poupée gonflable? Je crois que c'est arrivé à certains...
Après, je comprendrais que tu veuilles tourner la triste page et ne plus en parler. :roll:

Pour pouvoir te guider, il faudrait indiquer ce que tu penses avoir comme activité avec ta poupée. Je n'ai pas bien compris si tu étais en couple ou pas...

A te lire, et en te souhaitant un bon choix cette fois ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Pres de ma pomme

Message par love-dolls » 02 Aoû 2022, 13:21

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Pres de ma pomme

Message par JPPE » 02 Aoû 2022, 13:26

Salut,

Les premiers sites que j'ai vu, que j'ai contacté aussi via leur page de contact, sans réponse, aucun,
Tous affichaient des prix si faible, et à fur et à mesure, ça monte, là tu sens qu'il y a un problème si les prix divergent autant.

Ton vendeur affiche le prix d'une poupée au prix juste de la tête ... belle vitrine mais semble que le vendeur n'existe plus (lien mort).

Mais même un prix élevé n'est pas un bon indicateur, j'ai acheté une poupée très chère chez un revendeur français pour recevoir une copie plus ou moins officielle, la marque a fait l'erreur de passer par un sous-traitant, certains vendeurs ont vu l'occasion de vendre des poupées copiées à moindre cout en passant par les sous-traitants peu scrupuleux ... j'avais même dans le carton, la fausse facture pour la déclaration pour le douanes, alors que j'avais payé surement autant de taxes que le prix déclaré de la poupée, tout ça, le vendeur a du s'en mettre plein les poches.


Presque 6 ans plus tard, les prix ont baissés de 30% environ, la concurrence oblige ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Pres de ma pomme

Message par JPPE » 02 Aoû 2022, 13:30

Silicone06 a écrit:Me voici parmi vous ! Je m'appelle Pascal, 54 berges (mais une copine de 35 printemps me voit plus jeune !);


En dehors de mes remarques ci-dessus, ce point est de très loin le plus intéressant !
Une copine ?
Chacun chez soi ? ou en Couple ?
Poupée qui sera cachée ou partagée avec cette copine ?


Enfin, le budget tourne entre 1500€-2000€ pour disons les premiers Prix en TPE d'une qualité satisfaisante, on trouve moins chère mais ça casse plus vite, ça peut être d'une matière de moindre qualité, et si le prix descend encore, une matière pas vraiment adaptée à être en contact d'un être humain (en général, ça pue le chimique)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Pres de ma pomme

Message par fred01 » 02 Aoû 2022, 13:31

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Pres de ma pomme

Message par Mrdragon91 » 02 Aoû 2022, 15:20

Bienvenu à toi et je suis désolé pour cette arnaque ali......com.
Il y a de très bon vendeur, ici avec Burno et deux autres qui sont censuré sur le forum mais qui sont bon aussi.
Et les trois sont quasi au même prix, délai de livraison idem, qualité de colis idem.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4054
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Pres de ma pomme

Message par dan33 » 02 Aoû 2022, 16:56

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Pres de ma pomme

Message par Doll Laboratory » 02 Aoû 2022, 16:58

Bonjour Silicone06,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Pres de ma pomme

Message par ludo76 » 02 Aoû 2022, 17:00

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Pres de ma pomme

Message par Amabara » 02 Aoû 2022, 17:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Pres de ma pomme

Message par jujube » 02 Aoû 2022, 18:37

Bienvenue et bon courage pour la prochaine étape d'avoir une vraie doll.
C'est un budget mais il ne faut pas chercher trop bas en prix.
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 569
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Pres de ma pomme

Message par Sarah » 02 Aoû 2022, 21:37

Bienvenu à toi,

ici au moins tu auras les bonnes infos pour bien commencer.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, Nico-Minji, reivilo, victor123 et 69 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.