Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Préentation du Bobby

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 29 Mar 2019, 10:12

Préentation du Bobby

Message par Bobby-Bob » 23 Avr 2019, 13:52

Bonjour, à toutes et à tous,

Moi c'est Bobby, 41 ans, dans l'Est de la France. Dessinateur et musicien, et passionné par toutes beautés de la nature et du monde en général. Je découvre l'univers des Dolls et me rends compte du développement qui s'est effectué depuis quelques années où nous ne sommes plus avec les vulgaires poupées gonflables qui laissent malheureusement, souvent une mauvaise opinion sur leurs détenteurs. Non là, il s'agit, pour les plus hauts de gammes en tout cas, d’œuvres d'art, pour célébrer la beauté féminine.

Sans se cacher la vérité, bien évidemment qu'elles sont pour beaucoup, une compagnie physique (la solitude....) et sexuelle (on est humains...) Mais comme un geek de jeu vidéo, ou un geek de musique qui s'enferme des mois pour bosser son instrument, comme un fou de jeu d'argent (sans en être esclave) ou de belles voitures, aujourd'hui, on peut être fan des jolies poupées, qui, grâce à leur avancée technologique, ont l'avantage de ne plus, ou beaucoup moins, j'imagine, car je n'affirme rien, stigmatiser leurs propriétaires, vu de l'extérieur.

Bruno a l'air d'être un véritable passionné, j'ai pu lui parler au travers de deux ou trois mails et suis heureux de m'être inscrit sur ce forum pour partager avec tous les membres, des infos, des interrogations, des doutes et pourquoi pas des photos, lorsque j'aurais franchi le pas de l'adoption.

Merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire.

Bobby-Bob

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Préentation du Bobby

Message par Macleod » 23 Avr 2019, 13:56

Bienvenue! Bonne exploration!
n'hésite pas à en dire plus sur le pourquoi du comment tu envisage la Doll. Par experience ça permet souvent d'y voire plus claire surle choix d'une doll, ou d'une pas doll. ;)
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Préentation du Bobby

Message par rico » 23 Avr 2019, 14:06

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Préentation du Bobby

Message par love-dolls » 23 Avr 2019, 14:26

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Mar 2019, 20:39

Re: Préentation du Bobby

Message par Elythiel » 23 Avr 2019, 15:14

Bienvenue sur le forum
:51: En couple avec Amélia :51: ( WM163C )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13084
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Préentation du Bobby

Message par JPPE » 23 Avr 2019, 16:01

Salut le Bobby !
Que la Doll soit ton nouveau hobby
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 06 Avr 2019, 14:36

Re: Préentation du Bobby

Message par Trojax » 23 Avr 2019, 16:37

Bienvenue! tu trouvera tout ce qu'il faut savoir ici!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Préentation du Bobby

Message par Serge » 23 Avr 2019, 18:35

Bienvenu Bobby-Bob !!

Oula :D Pif le chien !! ;) en avatar cela me ramène a l'époque de Pif Gadget et Cie ... Pfff que le temps passe ...
En tout cas tu trouveras une autre lecture sur ce forum sur le sujet qui t' intéresse .
;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Préentation du Bobby

Message par ExtraDoll » 23 Avr 2019, 19:23

Attends, Serge ! Moi j'ai connu "Vaillant, le journal de Pif" !!!
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Préentation du Bobby

Message par Serge » 23 Avr 2019, 19:25

ExtraDoll a écrit:Attends, Serge ! Moi j'ai connu "Vaillant, le journal de Pif" !!!


Oula !!! ;diabolo; ;diabolo; ;diabolo;

c'était les tout début !! ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Préentation du Bobby

Message par fred01 » 23 Avr 2019, 19:54

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Préentation du Bobby

Message par ludo76 » 23 Avr 2019, 22:00

;BSLFV;
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Préentation du Bobby

Message par reivilo » 24 Avr 2019, 01:05

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 29 Mar 2019, 10:12

Re: Préentation du Bobby

Message par Bobby-Bob » 24 Avr 2019, 07:55

Merci pour vos messages, ça sent la bonne ambiance et une certaine sympathie sans oublier l'humour. Et oui Pif le chien, ça ne nous rajeunit pas, (surtout pour les premiers du journal Vaillant ! ;-) Je fais la collection de bds, y compris pif, toute notre jeunesse !

Ce qui m'a amené aux dolls, est comme je disais, en premier parce que j'aime la beauté, on dira "figée" ? (ça vient des bds ou dessins ?), et pas figée dans un sens morbide ou pervers, figée dans un sens éternel, où le temps n'a pas d'emprise, comme lorsqu'on s'émerveille, quand on est gosse, devant des jouets qui nous font rêver, qui nous transportent loin...Et oui les poupées pourraient revêtir le rôle d'un jouet d'adulte ?

En second lieu, la curiosité, la surprise de voir les évolutions des technologies des squelettes, des TPE ou silicone. (à ce propos, je trouve les silicones, plus plastique et moins réalistes, pour certains, que les TPE, étrange non ? On voit les joints sur les jambes et les pieds, et les prix sont bien plus élevés...) et bientôt les évolutions des robots, comme la marque Japonaise, dont j'ai oublié le nom, qui nous donne les prémices d'un futur assez bluffant.

Ensuite, la vie professionnelle et sociale, fait qu'il n'y a pas tellement la possibilité, ni l'envie, ni le courage, d'avoir toujours de quoi combler les vides, la solitude, les manques affectifs (bien qu'une peluche ou une poupée ne puisse agir de son propre chef, je sais), et puis aussi, on ne fera pas l'autruche, les manques sexuels, les plus basiques qui soient. Ce terme "sexuel" a toujours son coté péjoratif, dû à notre culture sans doute, mais il englobe une multitude d'envie, de désir, de fantasmes, de surprise, qui se voient frustrés à notre époque. Vous saurez de quoi je parle, les gens étrangers au forum et à l'univers des poupées, jugeront que c'est malsain et que ça nous permet d'assouvir nos fantasmes les plus pervers.....
A cela on leur répondra, que certains peuvent le faire, mais ils n'ont pas besoin de poupées pour être pervers....Et donc, pour la plupart des possesseurs, en dehors d'avoir un certain portefeuille, il y aura, la timidité, le trac, le physique peut être moins facile qu'un Georges Clou-nez, et aussi des gens en ayant marre des relations apportant son lot de souffrance gratuite, de la complexité d'une mise en confiance, trop vite sabrée, du temps qui passe et qui nous montre qu'être heureux, passe parfois par éviter certaines personnes !

Puisque, ce qui est le plus fort, n'est pas ce qu'on peut recevoir, mais plutôt donner, alors les poupées ont leur rôle à jouer. On peut alors donner, ce qu'on n'a pas osé donné avant, aujourd'hui, sans être jugé, sans engagement, sans complications. Avec aussi une forme de respect, car il faut bien entretenir la "bête" pour qu'elle dure et l'avoir près de soi comme au premier jour. Je vois un peu le rapprochement avec un instrument de musique sur ce point. On s'exprime au travers d'un outil, mais cet outil n'a pas besoin de nous répondre, ou de s'exprimer. C'est nous qui le faisons vivre.

Aussi, étant un peu dans l'archi intérieure, j'aimerais mettre en scène, des pièces avec une certaine décoration, et une poupée (et d'autres, plus tard ?) habillée en conséquence, du lieu, de l'époque, de cette décoration.

Voilà un petit peu mon cheminement personnel, jusqu'à ce forum ;)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : victor123 et 181 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.