Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:33

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Pour une nouvelle vie à 3...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Mar 2022, 21:13

Pour une nouvelle vie à 3...

Message par Kenta » 30 Mar 2022, 09:01

Bonjour à tous ;500;
Nous sommes un couple proche de la trentaine, et nous souhaitons une poupée, et ce désir vient vraiment de nous deux ! Cette soudaine envie d’avoir une véritable poupée grandeur nature survient après un incident de la vie, qui nous a rapidement plongé dans une sorte de dépression… :(

Face à cette tristesse sans fin, un jour, nous avions décidé de faire quelques recherches pour avoir une sorte de compagnie féminine à la maison, et nous sommes rapidement tombés sur ces magnifiques poupées, on était impressionné par le réalisme de certaines, on a consulté les sites pendant des heures ! Et au final, on s’est naturellement mis d’accord pour en acheter une, pour de vrai… :4:

Ma compagne est asiatique et moi-même j’ai une grosse préférence pour les asiatiques, notre choix se porte donc exclusivement sur les poupées asiatiques (grande passion autour de la culture asiatique/japonaise), nous en voulons une pour plusieurs raisons, déjà rien que sa présence nous rendrait heureux au quotidien, de plus on a très hâte de l’habiller comme on aime et de lui choisir plein de vêtements, et aussi pour la photographie, amateur de photos avec un appareil reflex, je compte bien faire pas mal de photos, on a si hâte d’une nouvelle vie à 3 ! Et sur le plan intime, elle est également d’accord pour que cette nouvelle venue en fasse partie, pour mon plus grand bonheur :43:

Je me sens beaucoup mieux maintenant et cette idée m’obnubile tous les jours depuis une semaine, je fais énormément de recherches sur ce forum et sur les différents sites, nous avons repéré nos poupées favorites dont une que l’on souhaite acheter pour notre première poupée et j’ai hâte de vous la présenter sous un autre post, ainsi que mes expériences avec les différents services clients.

Depuis que nous savons que nous allons acheter une poupée, cette dépression quotidienne est partie et on se sent mieux, on ressent alors, sans même avoir encore acquis notre première poupée, la magie de ces poupées magnifiques…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par Doll Laboratory » 30 Mar 2022, 09:09

Bonjour Kenta,

Interessante présentation! :4:

Je te (vous?) souhaite la bienvenue sur ce forum! :12: :41:

Je suis assez impatient de voir les premières photos de votre Doll. Mais si vous ne l'avez pas encore commandé, cela risque de prendre du temps avant qu'elle n'arrive. C'est quel modèle que vous avez choisi tous les deux?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par love-dolls » 30 Mar 2022, 09:37

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par reivilo » 30 Mar 2022, 10:14

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par dan33 » 30 Mar 2022, 10:16

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par Dollpadawan » 30 Mar 2022, 12:35

Salut @Kenta, soyez les bienvenus ta femme et toi sur le forum :41:

Déjà, vous pouvez check tous les sites revendeurs référencés ici sur le forum, et si vous allez voir du coté de DS doll, Zelex, WM, vous allez tomber sur des dolls dans vos goûts. Faites attention au poids et à la matière en fonction de vos besoins/envies, et pour le reste vous trouverez pleins d'infos sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par rico » 30 Mar 2022, 12:49

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 53
Enregistré le: 25 Mar 2022, 22:18

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par Lepetitsephy » 30 Mar 2022, 13:28

Bienvenue !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par ludo76 » 30 Mar 2022, 17:29

;BSLFV;
Image

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par poupouh » 30 Mar 2022, 19:05

Bienvenue
C'est chouette de pouvoir partager une doll avec madame
Comme dit plus haut, fais attention au poids, sinon ton amie pourrait être frustrée de ne pas pouvoir la manipuler à sa guise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par Mrdragon91 » 30 Mar 2022, 21:14

bienvenu à vous

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par fred01 » 31 Mar 2022, 09:06

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par jujube » 31 Mar 2022, 09:22

Bienvenue à vous deux. C'est bien de pouvoir partager en couple une passion pour les poupées !

Maintenant il va falloir vous la partager et choisir votre modèle.

Le forum s'ouvrira à vous au fur et à mesure de vos messages ;)
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Pour une nouvelle vie à 3...

Message par Exuro » 31 Mar 2022, 09:48

Hello et bienvenue ;)
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron