Nous sommes le 13 Mai 2024, 02:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Poupée se casse en deux niveau bassin.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Poupée se casse en deux niveau bassin.

Message par Spootnik » 12 Déc 2016, 20:39

Atelier de réparation de dolls ? Centre de la France ? Suivez mon regard ;)

Image

Mais je comprends que n'importe quel réparateur soit frileux à l'idée de réparer une potentielle contre-façon. Si autres dégâts il y a, ou pire, que la réparation n'est pas possible après ouverture ou empire, tu pourrais te retourner contre lui. Je ne sais pas, tente de faire intervenir un réparateur en lui évitant toutes responsabilités avec une décharge blindée en sa faveur...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8794
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Poupée se casse en deux niveau bassin.

Message par love-dolls » 12 Déc 2016, 21:34

Il y a plusieurs choses qui m'obligent à refuser la prise en charge, dont voici les 2 plus importantes à mes yeux :
1./ les contrefaçons sont formellement interdites sur le sol Européen. :20:
2./ Les kits de réparation dont je dispose sont complètement inefficaces sur la plupart des contrefaçons. :27:
J'ai (secrètement) fais des tests et ni la colle pour Silicone, ni la colle pour TPE n'ont d'effet.
Pour refermer une cicatrice, il faudrait uniquement compter sur la Loctite 406 qui malheureusement cristallise et rends le TPE contrefait friable au bout de quelques jours.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Poupée se casse en deux niveau bassin.

Message par ROCKER » 14 Déc 2016, 07:35

alboy a écrit:Salut les copains ,

J'ai 50 pijes et j'ai reçu une doll de 158cm de chine et....CATASTROPHE !! A la première manipulation la poupée s'est cassé en deux au niveau colonne vertébrale . Je soupsonne un défaut de fabrication , qui avec le transport n'a fait qu'agraver le " défaut" . L'ayant acheté par l'intermédiaire de Aliexpress , je demande à mes amis "copains" , quel recours puis-je obtenir , pour au moins la prise en charge de la réparation . Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ...Merci les copains....


Salut ,
Je pense qu'avant de tenter toi meme quelque réparation que se soit , tu devrais faire un recours juridique auprés Aliexpress , pour botenir
de leur part un accord pour , soit un renvoi et remboursement , soit discussion avec le vendeur pour un dédommagement financier conséquent .En principe çà marche si tu te donnes la peine d'effectuer les démarches de réclamation , cela fait partie de leurs engagements
Réparer soi meme est l'ultime et dernière solution .Je serai curieux de savoir quel type de poupée c'est et combien tu as déboursé !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Poupée se casse en deux niveau bassin.

Message par louislaine31 » 14 Déc 2016, 11:31

De toutes façons si c'est une contre-façon,la réparation est quasi impossible,
de plus,le TPE / silicone pourrait être nocif :?
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Poupée se casse en deux niveau bassin.

Message par Spootnik » 15 Déc 2016, 00:04

Ce qui m'étonne c'est que les usines sont concientes des contre-façons mais ne font rien pour certifier leurs productions. Je ne sais pas mais un numéro de série sous le pied ou au niveau de l'embase du coup accompagné d'un certificat permettrait au moins aux réparateurs de s'assurer de l'origine d'une poupée et aux acheteurs avertis de pouvoir vérifier l'origine du produit... J'imagine que sur les modèles "de luxe" (type RD, DS etc...), c'est le cas... non ?

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.