Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Poids lourd?

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Poids lourd?

Message par valentin » 22 Juil 2018, 15:05

Bah ! Si notre ami est gaufré comme une armoire à glace c'est loin d'être un problème insurmontable.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Poids lourd?

Message par Real-love-doll » 22 Juil 2018, 20:56

valentin a écrit:Bah ! Si notre ami est gaufré comme une armoire à glace c'est loin d'être un problème insurmontable.

Oui c'est vrai que pour moi je n'ai aucun problème à déplacer ma doll de 48 KG en quelque seconde :1: 8-)
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2018, 12:28

Re: Poids lourd?

Message par artisan » 23 Juil 2018, 02:50

Merci pour les infos, je vais m'orienter vers du plus léger alors, en essayant de trouver un modèle au formes invitantes et réalistes. Je suis plutôt et mince de force ordinaire, donc je me risquerai pas de me casser le dos. Si vous avez des suggestions je suis preneur, merci encore.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Poids lourd?

Message par galafe » 23 Juil 2018, 11:57

Sage décision.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Poids lourd?

Message par Pomegranate » 23 Juil 2018, 13:46

Bonjour bonjour ! Bienvenue sur le forum !

JPPE a écrit:Bonjour
48Kg cette WM163H.
Effectivement, tu as attaques fort, trop peut-être pour une première


J'ajoute au propos de JPPE : Je possède un modèle 168 cm qui pèse 38/39 kilos et je suis relativement physique. Néanmoins lorsque je suis fatigué ou malade, 38 kilos de masse inerte j'avous que c'est d'une rare lourdeur. Alors 48... La clé c'est qu'il s'agit d'une masse inerte sans le moindre muscle pour se tenir dans tes bras, c'est vraiment très lourd ! Si tu est très musclé ça ne devrait pas poser de problèmes.
Pour ce qui est des habits, la mienne porte du taille 38 sans problème, ce n'est pas difficile de lui faire porter des tenues et accessoires ;310;
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Poids lourd?

Message par JPPE » 23 Juil 2018, 14:13

Pomegranate a écrit:J'ajoute au propos de JPPE : Je possède un modèle 168 cm qui pèse 38/39 kilos et je suis relativement physique. Néanmoins lorsque je suis fatigué ou malade, 38 kilos de masse inerte j'avous que c'est d'une rare lourdeur.

La forme joue, soulevez sa poulette après de l'exercice par exemple, c'est parfois compliqué
Il y a aussi la technique, pour mon cas, juste 26Kg, entre tenir sa poupée presque assise dans ses bras ou plus allongée, cela change l'équilibre et donne l'impression d'une différence de 10 kilos.

Pomegranate a écrit:Alors 48... La clé c'est qu'il s'agit d'une masse inerte sans le moindre muscle pour se tenir dans tes bras, c'est vraiment très lourd !

Au départ, avec des articulations fermes, bien calée, bien préparée, tu peux bouger la belle sans trop de difficulté pour des trajets simple (lit-canapé), cela doit se compliquer si il faut la soulever de la baignoire par exemple.

Entre 26kg aux articulations devenues trop souples (Léa) et 26Kg aux articulations encore bien fermes (Nym, le dos surtout),
c'est une expérience très différente.
Avec 38 ... 48 kilos, je pense que j'adopterais d'autres habitudes (surement meilleures)

Pomegranate a écrit:Si tu est très musclé ça ne devrait pas poser de problèmes.

Je dirais qu'il faut surtout une bonne maîtrise de ses gestes, être patient, précautionneux, savoir anticiper ce que tu veux faire, l'expérience vient avec le temps, certains sont plus doués que d'autres, moi, je ne le suis pas alors faut être prêt à admettre des accidents.

Pomegranate a écrit:Pour ce qui est des habits, la mienne porte du taille 38 sans problème, ce n'est pas difficile de lui faire porter des tenues et accessoires ;310;


Tu vois pour ma ... euh ... 5ème ou 6ème doll, la WM168E est parmi les candidates les plus prometteuses ... principalement pour l'argument des vêtements d'une taille "naturelle" et vu que cela serait principalement une poupette tenant debout, je me demande comment se comporte autant de TPE dans cette position.

Avant, ma priorité c'est le nouveau corps de Léa, toujours en WM155DD, et peut-être celui de Nym qui serait plutôt une JY158
D'ici là, il y aura tellement de chose qui auront changé.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Poids lourd?

Message par onip » 24 Juil 2018, 20:31

Salutation au nouvelle arrivant.

Nous sommes tous tenté de prendre une Lovedoll que nous aimons le plus (après un chois difficile) xD
Mais la raison nous fait changer souvent d'avis.
Une plus légère est préférable.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 31 Mai 2018, 18:51
Localisation: Belgique

Re: Poids lourd?

Message par Suldrun45 » 24 Juil 2018, 20:37

Bienvenue sur le forum.

Je n'imaginerais pas un seul instant une doll de 40 kg... Déjà avec ma Midori et ses 28 kg, j'ai du prendre un abonnement chez voltaren et dafalgan^^ mais bon... faut dire que je suis aussi musclé qu'un troupeau de limaces :p

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, Steffen et 253 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.