Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:02

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Petite présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 13 Avr 2021, 22:29

Petite présentation

Message par vindiffer » 15 Avr 2021, 03:35

Bonjour,
je suis un homme, la trentaine, je me présente sans trop rentrer dans les détails, je suis assez hard concernant mon anonymat, désolé : je suis un futur acquéreur d'une doll en TPE et j'ai la particularité d'être déjà en couple. Oui oui. Alors pourquoi débourser plus de 1000€ pour une doll ? Sans rentrer dans les détails , disons que madame n'a plus de libido (il y a bien sûr des raisons à cela, que j'expliciterais peut-être plus tard si je me sens à l'aise) , je suis pas en manque affectif mais clairement en manque de contact physique. Disons - le , j'ai acheté une doll sur un coup de tête (je fonctionne beaucoup en coup de tête, ça m'a apporté du bon comme du mauvais dans ma vie, mais beaucoup plus de bon), j'avais des sextoys pour homme, j'ai vraiment pas aimé. J'ai voulu upgrader avec une doll. Je sais très bien que je risque de le regretter (la doll est toujours pas reçu). Mais étant curieux et également en manque, ces deux facteurs m'ont amené à une réflexion sur les dolls.
Voilà j'espère trouver des infos ici mais avant tout discuter sereinement de ces choses là avec vous (sans pour autant axé les discussions sur le sexe, par ailleurs je suis très pudique là dessus, paradoxalement).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Petite présentation

Message par Doll Laboratory » 15 Avr 2021, 08:09

Bonjour vindiffer,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Son avantage est qu'il est en quelques sorte "à la carte". Tu y trouveras toutes sortes de "Zones" et de sujets qui te permettront d'en savoir et/ou d'en voir plus sur les Dolls... ;)
Chaque DO (Doll Owner = Possesseur de Doll) est différent et ses motivations pour posséder une ou plusieurs poupées pour adulte sont multiples. Mais Love-Dolls Forum est certainement le meilleur endroit pour en parler et pour partager son expérience... :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Petite présentation

Message par rico » 15 Avr 2021, 08:43

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Petite présentation

Message par Olive » 15 Avr 2021, 08:56

Salut et bienvenue!

Ta femme est au courant ou tu as un plan pour lui cacher cette "intruse" à la maison? ;out;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Petite présentation

Message par dan33 » 15 Avr 2021, 09:03

bienvenue sur le forum :41:

il y en a certains ici qui sont aussi en couple et qui achètent une doll.
pour pimenter leur couple essentiellement.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Petite présentation

Message par love-dolls » 15 Avr 2021, 09:13

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Petite présentation

Message par reivilo » 15 Avr 2021, 10:16

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Petite présentation

Message par Exuro » 15 Avr 2021, 11:00

Bienvenue ;)
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Avr 2021, 11:47

Re: Petite présentation

Message par Thanas123 » 15 Avr 2021, 11:35

Bienvenue, je suis sûr que tu trouveras toutes réponses à tes questions ici. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Petite présentation

Message par Savana136 » 15 Avr 2021, 12:02

Bienvenue sur le forum :41: ,

Si ça se trouve, quand tu auras reçu ta doll, tu la préféreras à ta femme ;diabolo;
Il y a moult choses à dire sur les dolls, même si elle ne t'offre pas pleinement satisfaction, tu auras malgré tout
quelques belles expériences :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Petite présentation

Message par EMH » 15 Avr 2021, 12:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Voilà une présentation très détaillée pour une entrée en scène sur le forum et qui fait plaisir à voir !
vindiffer a écrit: (il y a bien sûr des raisons à cela, que j'expliciterais peut-être plus tard si je me sens à l'aise) [...] Mais étant curieux et également en manque, ces deux facteurs m'ont amené à une réflexion sur les dolls.
Voilà j'espère trouver des infos ici mais avant tout discuter sereinement de ces choses là avec vous...
Quand tu auras plus de dix messages à ton actif (je suppose que c'est un seuil à franchir pour indiquer sa motivation et l'intérêt qu'on porte sur le sujet des dolls ?), l'administrateur du forum débloquera ton compte et tu pourras alors accéder à d'autres parties du forum, et notamment la section Le coin Psycho (Les Dolls et les Hommes) dédiée aux réflexions et débats sur les considérations psychologiques et relationnelles que les DO (Doll Owner, c'est à dire nous et bientôt toi) entretiennent avec les dolls.
C'est un section où on trouve des sujets extrêmement intéressants, car les DO qui le souhaitent peuvent se livrer à des degrés divers, raconter leur expérience, le cheminement ou la démarche psychologique qui les a mené à acquérir une doll, quel est le rapport qu'ils ou elles entretiennent avec leur doll et comment ça se passe avec leur entourage, ou tout simplement leur vision, leur philosophie de la vie avec une doll.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, que tu trouveras réponses à tes questions, ou que la lecture de différents sujets pourra te donner des axes de réflexion pour orienter ta propre réflexion.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Petite présentation

Message par ludo76 » 15 Avr 2021, 16:49

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Petite présentation

Message par fred01 » 15 Avr 2021, 19:22

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Petite présentation

Message par Herhearthbeats » 15 Avr 2021, 19:57

Bienvenue ! :41: On devient facilement amoureux de nos compagnes artificielles, l'ennui c'est qu'après on est cuits !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lola95 et 206 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.