Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Petite présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Petite présentation

Message par ludo76 » 09 Avr 2020, 11:08

;BSLFV;
Image

 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Avr 2020, 10:00

Re: Petite présentation

Message par Randolau » 09 Avr 2020, 11:42

Pour info, je n'ai pas commandé via ce site dit "frauduleux" mais sur un site qui s'appelle Dollsclub (stock en Allemagne) et qui m'a semblé sérieux vu que j'ai eu plusieurs échanges par mail et même par tél (un n° en Angleterre ). Je dois dire que la commande et la livraison se sont très bien passées.
Après, ce n'est peut-être pas une marque reconnue, et peut-être même une copie (ressemble à WM) ? Mais, même si je n'ai pas de point de comparaison, la qualité n'a pas l'air mal du tout. On verra… je me suis dit que pour débuter valait mieux ne pas viser trop haut.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Petite présentation

Message par love-dolls » 09 Avr 2020, 12:40

Idem pour le site que tu indiques, il est frauduleux et c'est d'ailleurs la même personne qui le gère ...
Ce n'est pas parce que tu as reçu ta poupée que le site est réglo.
Le site n'a aucune adresse physique, aucun nom de société, aucun numéro d'enregistrement, aucunes conditions de vente, aucune mentions légales, le whois est masqué, etc... Un site 100% fantôme...

Ce que je dis n'est pas contre toi, mais je trouve très risqué de commander chez des margoulins. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Petite présentation

Message par Doll Laboratory » 09 Avr 2020, 12:49

Bonjour Randolau,

Randolau a écrit:Après, ce n'est peut-être pas une marque reconnue, et peut-être même une copie (ressemble à WM) ?

Si tu as acheté ta poupée récemment (depuis janvier) et qu'elle est de WM, elle doit avoir un code comme celui-ci:

Image

Si ce n'est pas le cas et que le vendeur t'a affirmé que c'est une véritable WM c'est qu'il y a un problème.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Petite présentation

Message par Spike » 09 Avr 2020, 13:49

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Randolau,

Randolau a écrit:Après, ce n'est peut-être pas une marque reconnue, et peut-être même une copie (ressemble à WM) ?

Si tu as acheté ta poupée récemment (depuis janvier) et qu'elle est de WM, elle doit avoir un code comme celui-ci:

Image

Si ce n'est pas le cas et que le vendeur t'a affirmé que c'est une véritable WM c'est qu'il y a un problème.


Très intéressant comme info :4:
Ce code barre se situe dans le carton je présume?
Quelle info te donne le site de vérification de WM? Car si un petit malin achète une vrai pour avoir un code et le copier sur toutes ses fausses dolls il faut le repérer,
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Petite présentation

Message par love-dolls » 09 Avr 2020, 14:10

Attention quand même car des fois le fabricant oublie de coller l'étiquette de certification, ça m'est déjà arrivé ...
Le code est caché sous la partie grise (comme de la gomme à gratter).
Le site du fabricant indique le nombre de fois que le code a été vérifié ;)

Un vendeur a l'obligation d'être déclaré, alors le fait qu'il fournisse des vraies ou des fausses poupées ne change plus grand chose puisque de toute manière, ça reste de la fraude.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Petite présentation

Message par Spike » 09 Avr 2020, 14:17

Merci de ces précisions :4:
Aucun système n’est infaillible mais ces progrès sont rassurant, ca veut dire que même les’chiinois commencent à s’inquiéter des contre façons :lol:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Petite présentation

Message par love-dolls » 09 Avr 2020, 14:30

Il faut dire qu'ils ont perdu beaucoup de commandes car il y a pas mal de leurs revendeurs qui les ont quitté pour vendre des copies... au prix des WM bien sûr...
Il fallait donc qu'ils bougent. ;aa;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Petite présentation

Message par Spike » 09 Avr 2020, 14:33

Ah bah oui ca craint un peu ;smile;
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Petite présentation

Message par Doll Laboratory » 09 Avr 2020, 14:38

Bonjour Spike,

Spike a écrit:Très intéressant comme info :4:
Ce code barre se situe dans le carton je présume?


Le premier code que j’ai eu a été collé sur le plastique d’emballage de la Doll. Je ne l’avais pas vu en la déballant. C’est en le cherchant plus tard que je l’ai récupéré dans la poubelle! Ensuite ils l’on mis dans la pochette en plastique avec les accessoires (gants). Bientôt il sera collé dans le tout nouveau Guide d’Instruction qui sera fourni pour chaque Doll (un fascicule de 12 pages). On ne pourra plus le louper.

Spike a écrit:Quelle info te donne le site de vérification de WM? Car si un petit malin achète une vrai pour avoir un code et le copier sur toutes ses fausses dolls il faut le repérer,

C’est un code par poupée. Si tu entre le code tu devrais être le premier à la faire. Sinon = fake!
Je viens de tester le code de l’etiquette ci-dessus et ça a marché.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Petite présentation

Message par Doll Laboratory » 09 Avr 2020, 14:45

love-dolls a écrit:Il faut dire qu'ils ont perdu beaucoup de commandes car il y a pas mal de leurs revendeurs qui les ont quitté pour vendre des copies... au prix des WM bien sûr...
Il fallait donc qu'ils bougent. ;aa;

Il n'y a pas que ça malheureusement.
WM souffre énormément des mauvaises copies de leur Dolls en terme d'image. Les gens pensent que ce sont de vrais WM qu'on leur vends. La finition est mauvaise et le squelette et le TPE de mauvaise qualité. Elles s'abîment et se cassent et ensuite des DO déçus disent partout que WM n'est pas une marque fiable... alors qu'ils n'avaient même pas leur produit entre les mains! Le code devrait mettre un peu d'ordre là dedans espérons-le.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Petite présentation

Message par Spike » 09 Avr 2020, 15:25

Merci pour tes complément doll laboratory :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Re: Petite présentation

Message par Tonton Josse » 09 Avr 2020, 19:37

Vraiment très intéressant, merci pour les renseignements.
C'est bon à savoir :17:

 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Avr 2020, 10:00

Re: Petite présentation

Message par Randolau » 09 Avr 2020, 19:39

Intéressant tout ça.
Bref, je n'imaginais pas qu'il y avait autant de trafic et de margoulins dans ce domaine.
Je serai plus vigilant la prochaine fois, si prochaine fois il y a ?
Un peu déçu, mais voilà, on verra à l'usage ….

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 371 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.