Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:27

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Petite présentation de courtoisie

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Fév 2018, 16:41

Petite présentation de courtoisie

Message par DUPONT » 10 Fév 2018, 11:58

Un grand salut à vous tous, admirateurs de ces magnifiques poupées. J'aurai 60 balais dans quelques mois et j'ai tendance à penser que je suis Peut-être trop âgé pour commencer à "jouer à la poupée". Mais à contrario, je me dis qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier les belles choses. Car il faut bien se l'avouer en toute honnêteté, elles sont plus que belles, ces dames en silicone ou en TPE. Je me souviens avoir été subjugué lorsqu'il y a un bon nombre d'années, j'étais tombé par pur hasard, sur un très court reportage télévisé présentant des poupées made in Japan. C'était bien avant leur arrivée en France et l'apparition d'une multitude d'autres marques. Et il m'était revenu alors en mémoire que lorsque j'étais gamin, dans les magasins Prisunic ou Aux Dames de France, je regardais déjà d'un oeil admiratif, les beaux mannequins féminins de vitrine, bien habillés et perruqués.
J'ai déjà parcouru dans ce forum ce à quoi je pouvais avoir accès, à savoir quelques précédentes présentations. Et j'ai été très agréablement surpris, voir ému, par certaines réponses faites par des membres anciens et qui témoignent de tout l'attachement sentimental que certains d'entre vous entretiennent avec leur chérie. Par la même, vous donnez pleinement raison à Alphonse de Lamartine lorsqu'il dit: "Objets inanimés, avez-donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer." Et je ne peux qu'en être ravi, et vous en féliciter.
Tous mes plus sincères remerciements à tous les membres de ce forum qui, pour avoir apporté leur pierre à l'édifice (qu'elle soit grosse ou petite), m'aideront sûrement, par le biais des recherches que je vais pouvoir faire sur les posts déjà existants, à trouver l'élue de mon coeur.
Bien cordialement.

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par Diomède » 10 Fév 2018, 12:00

Salut conscrit et bienvenue sur le forum . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par Spike » 10 Fév 2018, 12:21

Bienvenue ;4F;

Une jolie présentation qui permet de savoir ce que tu recherches et donc de mieux t'orienter :4:
Ces belles sont des oeuvres d’art et il y en a pour tous les gouts ;)
Elles apportent une présence indéniable.

Si ton choix doit être guidé par ton coeur (ou du moins un coup de coeur :lol: ) je ne saurais que trop te conseiller de bien faire attention au poids ! Car 30kg de TPE à porter, c’est grave la galère ;smile;
Il faut être en bonne condition physique et savoir qu’un poids mort gélatineux sera toujours plus dur à porter qu’un sac de ciment dont on se préoccupe peu :69:

Tu peux aussi te rendre dans un showroom pour voir en vrai avant de te lancer :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par love-dolls » 10 Fév 2018, 12:29

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par ludo76 » 10 Fév 2018, 12:38

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 04 Nov 2017, 09:28

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par kerabera » 10 Fév 2018, 13:28

bienvenu.
à 60 ans on a plus le temps de se priver ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par onip » 10 Fév 2018, 14:12

Salutation

Belle présentation et d'amour pour ces dolls.
Oui attention au poids.
Et bonne visite.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par homanoidus » 10 Fév 2018, 14:32

Bonjour, bravo pour ta présentation qui donne envie de communiquer avec toi.
Prends bien ton temps pour choisir ta poupée, n’hésites pas à poser les questions qui te viennent à l’esprit.
Il te faut à tout prix éviter l’erreur d’achat quand il s’agit de sa première poupée.
Comme déjà dit, le poids est un critère à prendre en compte.
Plus la poupée est grande, plus elle est lourde (à moins de choisir une EX-Lite de chez DSDollsweet)
Porter un poids mort de 20kg c’est mon maximum.
TPE ou silicone? Les deux ont leur chaud partisans.
Au plaisir de bavarder avec toi.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Jan 2018, 19:36

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par JustCurious » 10 Fév 2018, 15:01

Bienvenue sur le forum,
Choisir sa doll n'est pas chose facile. Poids, prix... mais ce qui importe surtout, c'est le coup de coeur :-)

 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Jan 2018, 22:14

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par jean-yves 83 » 10 Fév 2018, 15:06

Bonjour Dupont ;500;
Bienvenu sur le forum !
J'ai 58 ans et me suis lancé dans l'acquisition d'une dolls ...
Son arrivée est prévue le 16 février :
WM DOLLS (TPE)
hauteur 161 cm,
poids 36kg, ;foot;
poitrine 91cm, ;BJC;
taille 60cm, ;BJC;
anches 84cm, ;BJC;
visage 15, ;BJC;
Bonne journée !


 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Fév 2018, 16:41

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par DUPONT » 10 Fév 2018, 16:30

Un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux ainsi que vos conseils et mises en garde, sur le poids notamment. D'autant plus, que bien que sportif, je suis d'un gabarit petit et léger. Et si je suis sportif, je ne suis pas pour autant une boule de muscles, loin de là. Par le fait, c'est vrai que le côté manutention me fait peur. D'autant plus, que je ne vais pas aller en rajeunissant. A la trentaine, la quarantaine, on a le temps de voir, mais à la soixantaine...les mauvais jours peuvent être pas très loin.
En réponse toute particulière à hamanoidus, puisqu'il en fait état, j'ai effectivement des vues sur la belle Kayla de chez EX-lite. Ce qui m'attire chez elle, en plus de son poids plume de 8 kg, c'est son beau visage ainsi que sa belle silhouette longiligne. Par contre, pour les côtés négatifs, je dirais que déjà sur certaines photos publicitaires, on se rend compte de l'aspect plissé que fait sa peau à certains endroits, et cela, même à des endroits qui n'ont pas l'air d'être spécialement sollicités par des torsions dues à des mouvements (cou, sternum par ex.), alors qu'à d'autres endroits, il semble qu'elle ait une peau de pêche. Bizarre ! Ensuite, les limites de séparation jambes/Bras et tronc sont bien visibles et malheureusement inesthétiques. Mais cela me gêne moins car vêtue à ma convenance (manches longues pour les bras et belle paire de bas pour les jambes, le problème sen trouverait résolu. Ce qui est surtout dommage, c'est cette ligne de moulage (je ne sais comment la dénommer avec exactitude car j'ignore le processus de fabrication) qui fait le tour du corps latéralement, et ce, jusqu'au bout de ces belles menottes. Cela dit, me connaissant un petit peu, je pense être en mesure de m'accommoder de tous ces petits défauts. Et puis, il n'y a personne de parfait, n'est-ce pas ? Je vais m'efforcer d'en savoir plus sur elle grâce à votre beau forum. Mais comme il semble qu'elle puisse ne pas faire l'unanimité puisqu'en se situe en marge des Dolls classiques en silicone ou TPE (il est vrai bien plus belles mais hélas bien plus lourdes), je crains que ses fans se montrent peu nombreux pour éclairer ma lanterne. De plus, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très âgée et par le fait, le recul va manquer pour se faire une idée sur ses facultés à subir le temps qui passe.
Quoi qu'il en soit, encore un grand merci à vous tous et je ne manquerais pas de me manifester à nouveau si j'avais besoin de conseils complémentaires.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par homanoidus » 10 Fév 2018, 16:41

Tu peux demander à Defonte, il en possède une.
Tu peux aussi contacter Bruno (DSDollsweet France) il t’espliquera comment elle est faite.

Sur toutes les poupées en silicone il y a un joint, plus ou moins visible selon les fabricants.
En gros, le silicone est coulé dans un moule qui s’ouvre en deux parties. C’est ce qu’on appelle le plan de joint, il est impossible de l’éliminer.
Pour les poupées en tpe, je ne sais pas.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Fév 2018, 16:41

Re: Petite présentation de courtoisie

Message par DUPONT » 10 Fév 2018, 17:08

Merci à toi homanoidus pour toutes ces précisions.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, Dylaan, Hawishok, yohann44 et 147 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.