Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Option corps chauffant inefficace

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Jan 2022, 11:15

Option corps chauffant inefficace

Message par soundbell » 11 Jan 2022, 14:54

Bonjour,
J'ai acquis récemment une poupée WM avec option corps chauffant. Mais le chauffage est inefficace car les bras er le dos sont bien chauds mais la poitrine, les fesses, le ventre et les cuisses ne le sont pas, même en laissant une heure et réglé sur 48 °C.
Quelqu'un aurait une explication ?
ou quelqu'un aurait le même problème que moi ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par love-dolls » 11 Jan 2022, 15:01

Bienvenue.

Quelle idée de vouloir faire chauffer une poupée en TPE ... :?
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par rico » 11 Jan 2022, 16:11

Bonjour bienvenue sur le forum.Le chauffage est inutile voir dangereux sur une doll en TPE car la doll peux ce déformer avec la chaleur ;foot; Une doll en TPE ce réchauffe rapidement dans un lit a notre contact.Je possède une doll en silicone qui a le chauffage et je ne m'en suis jamais servie et pourtant le silicone résiste a de forte chaleur, ce qui n'est pas le cas du TPE extrêmement fragile.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par JPPE » 11 Jan 2022, 17:43

Salut
Bienvenu ... c'est très direct comme entrée en matière.

Alors, on sera plusieurs à convenir que l'ajout d'électronique dans une poupée est une source de problème.

Love-Dolls a repondu rapidement, sache qu'en tant que Vendeur, lorsque le client choisi le passage de la poupée à l'atelier, certains accessoires comme le Chauffe-Vagin USB est retiré du colis pour sa dangerosité, aussi bien de part sa nature de produit électrique pouvant défaillir et aussi pour le TPE qui n'aime pas les changements de température, trop froid, il peut se fissurer par perte d'huile, trop chaud, je ne sais plus le problème mais c'est pas bon non plus, il doit fondre tout simplement.

J'ai une couverture chauffante, je peux te dire que c'est totalement inefficace sur une poupée TPE, c'est bien pour chauffer le lit ou se tenir chaud sur le canapé mais rien ne vaut l'échange thermique entre le corps du DO et celui de la poupée, perso, j'ai 130Kg de masse produisant de la chaleur pour une poupée de 30Kg voire même deux poupées, je me sens obligé de réchauffer un peu la seconde aussi quand elle est avec la première.

Rien que pour nettoyer une poupée, le bloc électrique dans le torse est une hérésie, douche impossible.
C'est juste mal conçu, ça doit chauffer le torse surtout l'arrière, les bras c'est surprenant, ils n'ont pas osé mettre une résistance dans le bras ?
Mais que la chaleur intérieure se diffuse au masse de TPE ça semble difficile,
les seins ... si creux, déjà tu as un isolant naturel à l'intérieur, donc difficile que les tétons soit chauds.
les fesses ... pense à l'anus et le vagin, tu voudrais avoir une résistance qui pourrait bruler ton kiki ? Donc aucune chance d'avoir les fesses chaudes.

Oubli ce système, bouche le trou avec du TPE
Et chauffe ta poupée par ton excitation.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par victor123 » 11 Jan 2022, 17:48

Bonjour,
Un petit témoignage perso, si cela peut t'aider. Au début avec ma première doll en TPE, les deux choses qui me gênaient le plus étaient les yeux constamment ouverts et la fraîcheur du corps (elle n'avait pas de système de chauffage du corps). Sur ce deuxième point, au lieu de suivre les conseils avisés de DO plus expérimentés et d'attendre paisiblement que la gêne s'estompe, j'ai cherché une solution et l'ai trouvée : une couverture chauffante (bien thermostatée, avec une coupure automatique en cas de surchauffe, c'est le minimum). J'ai acheté une première couverture 2 places, puis une deuxième une place... Quelques mois plus tard, tout ce matériel était rangé dans un placard, et n'en n'est plus ressorti... :( La fraîcheur du corps ne me gênait plus, et comme l'a écrit Rico, on se rend compte que le TPE se réchauffe assez facilement au contact du corps humain.

J'espère t'avoir convaincu qu'avec les dolls "patience et longueur de temps font mieux que..." bricolage ou carte bancaire ;)
Modifié en dernier par victor123 le 11 Jan 2022, 21:16, modifié 1 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par dan33 » 11 Jan 2022, 18:26

bonjour à toi.

je plussoie, l'option chauffage est inutile .
dommage, si tu étais venu ici avant d'acheter ta doll, tu l'aurais su. il y a quelques posts qui en parlent.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par ludo76 » 11 Jan 2022, 20:13

;BSLFV;

48° est beaucoup trop élevé, le TPE s'abime en général au delà de 40°. ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par jujube » 11 Jan 2022, 21:19

Bienvenue et oui c'est une option à éviter finalement.
Ma lovedoll est dépourvue de cette option car j'ai choisi les épaules non fixes.

Le tpe dans une pièce à 19°c ; est vite réchauffé quand on y touche c'est pas gelé non plus.

Un petit chauffage soufflant peu peut-être t'aider à réchauffer ? Mais je ne suis pas convaincu.

Réchauffer une fille qui à froid c'est tellement plus excitant et au moins il n'y à pas de risque pour le tpe car la chaleur naturelle c'est bien mieux !
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par Herhearthbeats » 13 Jan 2022, 01:11

Bienvenue ! Tout a été dit....(ah si, même le plaisir de la douche est interdit avec une doll ayant de l'électronique en soit, pour des raisons évidentes ;foot;).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par Exuro » 13 Jan 2022, 08:54

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1769
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par MoDOrateur » 18 Jan 2022, 19:32

soundbell a écrit:Bonjour,
J'ai acquis récemment une poupée WM avec option corps chauffant. Mais le chauffage est inefficace car les bras er le dos sont bien chauds mais la poitrine, les fesses, le ventre et les cuisses ne le sont pas, même en laissant une heure et réglé sur 48 °C.
Quelqu'un aurait une explication ?
ou quelqu'un aurait le même problème que moi ?
Merci d'avance


Bonsoir,

A savoir que le système chauffant est composé de fil de résistance de chauffage (ou autrement nommé fil résistif chauffant), c'est assez proche des fils d'une couverture chauffante, on peut trouver quelques illustrations sur The Doll Forum, ils sont placés dans le corps autour du squelette, difficile de les fixer autrement avant le moulage du TPE mais sont aussi très fragiles au niveau des articulations, ils peuvent casser tout simplement.

Le problème est qu'étant très proche du squelette, la "radiation thermique" est peu performante et ne pouvant pas chauffer uniformément la poupée.
Comme d'autres membres l'ont fait remarquer, la technique est peu fiable, sans compter que l'endroit qui chauffe le plus est l'endroit du connecteur.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par Herhearthbeats » 20 Jan 2022, 22:04

Beaucoup de remarques intéressantes sur ce dernier post Modo, du coup j'ouvre un fil dans la partie technique du forum...

 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Jan 2022, 11:15

Re: Option corps chauffant inefficace

Message par soundbell » 27 Jan 2022, 11:26

Bonjour les amis,

Je suis heureux de trouver tant de réponses. :D
J'étais trop pressé d'avoir ma poupée et ne pas avoir pris le temps de consulter les forums (erreur de ma part).
Avec un peu de pratique, je constate que la poupée se réchauffe bien avec la chaleur de mon corps. Cela confirme ce que vous me conseillez. Du coup, je ne branche plus le câble de chaffage.
Merci beaucoup.


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : reivilo et 370 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.