Nous sommes le 29 Avr 2024, 15:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

One more !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Nov 2017, 19:24

One more !

Message par Flo » 18 Nov 2017, 21:41

Salut tout le monde !

Moi c’est Florian, j’ai 26 ans !
Voici mon histoire (en mode NY police judiciaire ^^) : ça fait quelques temps que ma copine avait envie de faire des petites soirées à trois avec une autre femme (là je me dis wouhooou)...mais pas question que je touche une autre qu’elle (aïe ! tout de suite ça complique la situation ;out;)
Et puis un jour en déconnant, je lui soumets l’idée d’acheter une poupée gonflable. Du coup l’idée a fait son chemin et on a commencé à regarder sur des sites pour rigoler (je vous passe les modèles à 30 € ou ceux dont la bouche ouverte peut servir de chandelier :lol:). Et là paf, on est tombé sur des Dolls ! :shock:
Bref, on a eu un coup de cœur ! après mûre réflexion on s’est dit qu’entre des vacances et une Doll, bah les vacances ce serait pour une autre fois :69:
On a déjà parcouru pas mal de sujets du forum et de sites pour se renseigner et on commence à avoir une idée plus précise de ce qui pourrait convenir.
Mais bon étant novice, je débarque ici pour avoir quelques conseils de la part de connaisseurs chevronés !

Voilà vous savez tout..bon c'est un peu un roman désolé ^^

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: One more !

Message par Diomède » 18 Nov 2017, 21:49

Salut . Si vous en choisissez une de 35 kg , au moins vous serez deux pour la manoeuvrer .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: One more !

Message par love-dolls » 18 Nov 2017, 21:52

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: One more !

Message par rico » 18 Nov 2017, 21:54

Bonjour bienvenue sur le forum. Ici pour beaucoup de membre du forum nos poupèes sont nos compagnes et font partie de notre vie affective et sentimental. Certains comme moi ne les utilises pas sexuellement, car pour nous se ne sont pas des poupèes gonflable. Sur ce forum tu apprendras beaucoup sur les dolls et les dolls owners, Bonne recherche.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: One more !

Message par ludo76 » 18 Nov 2017, 22:10

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 13 Juil 2017, 10:31

Re: One more !

Message par nowbody » 19 Nov 2017, 00:04

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: One more !

Message par JPPE » 19 Nov 2017, 11:49

Bonjour
Bienvenue

Cela fait longtemps que l'on avait pas eu le plan à Trois !

Comme Rico et beaucoup, je suis attaché à mes poupées mais je suis un poil moins prude à ce sujet.
Je suis dans la situation inverse, je cherche la fille ouverte qui m'acceptera avec mes poupettes :69:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Nov 2017, 19:24

Re: One more !

Message par Flo » 19 Nov 2017, 22:27

Merci à tous pour votre accueil :4:

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum. Ici pour beaucoup de membre du forum nos poupèes sont nos compagnes et font partie de notre vie affective et sentimental. Certains comme moi ne les utilises pas sexuellement, car pour nous se ne sont pas des poupèes gonflable. Sur ce forum tu apprendras beaucoup sur les dolls et les dolls owners, Bonne recherche.

Oui je comprends totalement ! ce sont vraiment plus que de simples "accessoires" pour être vulgaire. Moi-même je dois t'avouer que plus j'avance dans les recherches et plus je suis perméable aux charmes des Dolls :oops:
D'ailleurs je ne voulais vexer ou choquer personne dans ma présentation ! Je me suis vite rendu compte que les Dolls pouvait être de véritables compagnes (et il y a de quoi), mais c'est un monde totalement nouveau pour moi et du coup j'ai été peut-être un peu brut de décoffrage. Veuillez m'en excuser :22:

Diomède a écrit:Salut . Si vous en choisissez une de 35 kg , au moins vous serez deux pour la manoeuvrer .

C'est ce que j'ai fait valoir à ma compagne,mais sachant qu'elle aimerait pouvoir la manipuler seule, ça rend la chose impossible...à oui j'oubli de préciser qu'avec ses 1m57 elle en mène pas large :lol:

JPPE a écrit:Bonjour
Bienvenue

Cela fait longtemps que l'on avait pas eu le plan à Trois !

Comme Rico et beaucoup, je suis attaché à mes poupées mais je suis un poil moins prude à ce sujet.
Je suis dans la situation inverse, je cherche la fille ouverte qui m'acceptera avec mes poupettes :69:

Il faut de la diversité ^^
Oui j'imagine que ce n'est la chose la plus aisée...surtout qu'il faut qu'elle accepte la concurrence et à ce niveau là les Dolls mettent la barre très haut ! Mais tout vient à point à qui sait attendre ;)
Tu en as combien sans indiscrétion ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: One more !

Message par JPPE » 19 Nov 2017, 22:33

Des jumelles ... :69:
Mais une seule sur deux est à la maison pour le moment ;TP1;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: One more !

Message par rico » 19 Nov 2017, 23:24

Pas besoin de t'excuser flo tu est nouveau sur le forum ,et je faisait juste une remarque ,comme quoi certain d'entre nous était plus attacher sentimentalement que sexuellement a leurs dolls que d'autres. Aprés chaqu'un a le droit d'avoir ses propres fantasmes avec sa doll ,et je le comprend très bien car elle sont très attirantes ;BJC;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Nov 2017, 19:24

Re: One more !

Message par Flo » 19 Nov 2017, 23:51

rico a écrit:Pas besoin de t'excuser flo tu est nouveau sur le forum ,et je faisait juste une remarque ,comme quoi certain d'entre nous était plus attacher sentimentalement que sexuellement a leurs dolls que d'autres. Aprés chaqu'un a le droit d'avoir ses propres fantasmes avec sa doll ,et je le comprend très bien car elle sont très attirantes ;BJC;

Non mais je préfère quand même, je voudrais pas me faire remarquer à peine arrivé hein :69:
Mais bon de toute façon si on est sur ce forum c'est parce qu'on a un centre d'intérêt commun : les Dolls :41:

JPPE a écrit:Des jumelles ... :69:
Mais une seule sur deux est à la maison pour le moment ;TP1;

Elle est sortie faire la fête ce weekend et a pas respecté la permission de minuit ? ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: One more !

Message par onip » 22 Nov 2017, 10:00

Salutation.

Oui, un nouveau couple. Ça fait plaisir :D
Les relations avec une doll (ou des dolls ^^) c'est compliqué.
Il y a les photographes, les sentimentaux, les sex à piles, et ceux qui font un peu tout.
Je pense que pour beaucoup d'entre nous, l'ouverture d'esprit à son importance sur le forum ;)

Après ci cela peut combler un trou ...
;SCMCJSDD;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Nov 2017, 19:24

Re: One more !

Message par Flo » 17 Sep 2023, 08:57

Bonjour tout le monde,

Nous n'avions pas publié depuis notre inscription en quête d'informations sur le monde des dolls.
Suite à une mésaventure, on s'est dit que ce serait bien de faire un petit retour sur notre parcours :D

Nous avons franchi le pas à deux reprises sur des modèles en tpe.
La première était une 6YEdoll en 2018 pour laquelle nous avions été assez déçu (tpe dur, articulations qui se bloquent, déchirure à plusieurs reprises alors que la poupée était peu sollicitée). Bref au final elle a finit au cimetière des dolls :roll:
Après un certain temps nous avons décidé de retenter l'expérience pour ne pas rester sur un échec.
La seconde était une Piperdoll de 2021. À l'inverse vraiment heureux de notre achat (quelques défauts de finition assez grossiers, mais solide et un tpe très agréable).

Récemment pour changer d'expérience nous avons voulu essayer de passer sur un modèle en silicone.
Après pas mal de recherches, de conseils pris auprès de vendeurs et surtout d'hésitations (le budget est quand même un cran au-dessus), nous avons commandé Lara Croft de chez Game Lady qui annonçait un poids assez léger et une beauté qui ferait pâlir un ours blanc :22:

Malheureusement après réception il s'est avéré que le modèle pesait bien plus lourd qu'annoncé avec un poids sur la balance de 36kg (34kg sans la tête) pour 28kg annoncés !
Du coup trop lourd pour que ma compagne puisse la déplacer seule et nous avons décidé de la mettre en vente sans même l'utiliser :(
Nous avons trouvé intéressant de faire ce retour pour aider ceux qui sont en recherches d'informations sur les modèles et pour qui le poids est important.

À ce niveau de différence on est sur de la publicité mensongère de la part de Zelex, les fabricants étant tout à fait en mesure de peser leurs modèles avec ou sans les options et ainsi donner des poids qui correspondent réellement au produit vendu (avec une tolérance d'erreur bien sûr, étant donné que chaque production peut varier en fonction de divers paramètres) !

Voilà en espérant que cela puisse aider.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: One more !

Message par reivilo » 17 Sep 2023, 13:25

Flo a écrit:Bonjour tout le monde,

Nous n'avions pas publié depuis notre inscription en quête d'informations sur le monde des dolls.
Suite à une mésaventure, on s'est dit que ce serait bien de faire un petit retour sur notre parcours :D

Nous avons franchi le pas à deux reprises sur des modèles en tpe.
La première était une 6YEdoll en 2018 pour laquelle nous avions été assez déçu (tpe dur, articulations qui se bloquent, déchirure à plusieurs reprises alors que la poupée était peu sollicitée). Bref au final elle a finit au cimetière des dolls :roll:
Après un certain temps nous avons décidé de retenter l'expérience pour ne pas rester sur un échec.
La seconde était une Piperdoll de 2021. À l'inverse vraiment heureux de notre achat (quelques défauts de finition assez grossiers, mais solide et un tpe très agréable).

Récemment pour changer d'expérience nous avons voulu essayer de passer sur un modèle en silicone.
Après pas mal de recherches, de conseils pris auprès de vendeurs et surtout d'hésitations (le budget est quand même un cran au-dessus), nous avons commandé Lara Croft de chez Game Lady qui annonçait un poids assez léger et une beauté qui ferait pâlir un ours blanc :22:

Malheureusement après réception il s'est avéré que le modèle pesait bien plus lourd qu'annoncé avec un poids sur la balance de 36kg (34kg sans la tête) pour 28kg annoncés !
Du coup trop lourd pour que ma compagne puisse la déplacer seule et nous avons décidé de la mettre en vente sans même l'utiliser :(
Nous avons trouvé intéressant de faire ce retour pour aider ceux qui sont en recherches d'informations sur les modèles et pour qui le poids est important.

À ce niveau de différence on est sur de la publicité mensongère de la part de Zelex, les fabricants étant tout à fait en mesure de peser leurs modèles avec ou sans les options et ainsi donner des poids qui correspondent réellement au produit vendu (avec une tolérance d'erreur bien sûr, étant donné que chaque production peut varier en fonction de divers paramètres) !

Voilà en espérant que cela puisse aider.

Re-bienvenue sur le forum donc . :41:
Concernant le corps 166 , Zelex / Game Lady n'ont pas l'air très clairs sur la question . A une époque ils indiquaient un poids de 36 kgs , mais avec une " réduction de poids " (sic ) on pouvait tomber à 28kgs . J'ai l'impression qu'ils ont remanié leur site car je ne retrouve plus cette indication de réduction de poids .
Malgré tout dans leur comparatif le 166 est donné pour 27,8 kgs mais Lara Croft sur ce même corps pèserait 38,5 kgs :shock: !!!!
Et la tête de Lara doit peser à peine 3 kgs et non 10kgs .
Screenshot 2023-09-17 at 14-26-19 Lara Croft 166cm E Cup Silicone Doll.png

Screenshot 2023-09-17 at 14-27-22 Lara Croft 166cm E Cup Silicone Doll.png

Quant aux 6YE de 2018 le mien était plutôt souple , au point qu'il a fini par fondre ainsi qu'une des deux têtes qui accompagnaient le corps .Le problème n'étant que partiel ( menton ) sur l'autre visage . Par contre le corps d'occasion de 2017 pris pour le remplacer a un TPE bien ferme tête comme corps . Ca fait moins naturel au toucher mais au moins je ne m'attend pas à la voir devenir gélatineuse et poisseuse . ;chaud;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jam146, Lui&Yulhia, Steffen et 156 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.