Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouvelle expérience...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Fév 2024, 23:41

Nouvelle expérience...

Message par OlSofia » 05 Mar 2024, 01:51

Bonjour,

50 ans, blasé par l'évolution de l'être humain en général et de la gent féminine en particulier. Les metoo, balance ton porc et tous les problèmes qui vont avec en plus de mes expériences personnelles m'ont découragé d'encore m'impliquer dans une énième vie de couple.

Donc j'ai décidé d'explorer ce monde encore caché qu'est celui de la doll... Mon chat souffrant de solitude suite à à la dernière séparation j'attends livraison d'une petite fille de compagnie, un modèle de petite taille et bon marché qui mettra un peu de présence "humaine" dans mon salon et sur laquelle mon chat pourra se blottir. J'ai décidé de la baptiser Sofia. Pour respecter les standards du forum : vu qu'elle est de petite taille je ne vous mettrai pas de photos ni le site sur lequel je l'ai acquise.

Si l'expérience au niveau entretien et maintenance est positive j'investirai alors dans une véritable lovedoll de qualité pour moi-même, qui sera un peu la maman de Sofia. Mon objectif n'est pas spécialement sexuel mais plutôt d'avoir une présence autre que des animaux. Mon attente principale est de voir la fusion entre lovedolls et IA, qu'on puisse avoir de vraies conversations devant la télé avec nos dolls !

Voili voilou, belle journée à toutes et tous !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Nouvelle expérience...

Message par dan33 » 05 Mar 2024, 02:03

bienvenue sur le forum :41:
fais attention, ici on ne parle pas de doll de moins d'1m40. c'est interdit sur le forum.
mais d'une manière générale, tu peux glaner des infos utiles ici.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 374
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Nouvelle expérience...

Message par lola95 » 05 Mar 2024, 07:22

Bienvenue à toi OlSofia

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Nouvelle expérience...

Message par JPPE » 05 Mar 2024, 07:50

Salut

Pas besoin d’IA pour parler à sa Doll … mais cela on en discutera quand tu auras franchi le pas avec une vraie.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouvelle expérience...

Message par reivilo » 05 Mar 2024, 09:26

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Comme l'écrit Dan33 les poupées de taille inférieures à 1m40 et assimilées à des enfants ne sont pas admises sur le forum . (Ce n'est pas toujours évident à retrouver sur le règlement .)
Screenshot 2024-03-05 at 09-19-26 Conditions d'utilisation du Love-Dolls Forum Support du Love-Dolls Forum Inscription & Règlement.png

A priori d'après certains témoignages pas sûr que ton chat reconnaisse ta poupée comme une personne , dans le cas contraire cela serait intéressant à savoir . Les animaux n'y voient parfois que des objets . Pour les chiens s'est peut-être un peu différent ( ;) Youme ).
Attention par contre qu'il ne trouve pas dans le mœlleux TPE un bon endroit pour faire ses griffes . :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Nouvelle expérience...

Message par Dylaan » 05 Mar 2024, 10:46

Bienvenue à toi sur le forum!

Ayant deux chiens, je peux t'assurer qu'ils n'en ont rien à faire :lol: Mise à part peut-être la petite qui est très craintive. Elle regarde ma doll avec une certaine rétissance quand même :lol:

 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Fév 2024, 23:41

Re: Nouvelle expérience...

Message par OlSofia » 05 Mar 2024, 17:55

Merci pour tous vos messages de bienvenue !

L'objectif est d'acquérir, dans un futur plus ou moins proche, une vraie doll de compagnie adulte et de qualité. Pour cela je suis impatient d'avoir accès aux autres niveaux (je suis toujours à l'etage zéro en ce moment) et de découvrir ce nouveau monde un peu plus en détails et de m'orienter au mieux !

Quant au chat je vous tiendrai informés de voir si ça porte ses fruits ou non !

Belle soirée à toutes et tous.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouvelle expérience...

Message par reivilo » 05 Mar 2024, 18:21

En général il faut une dizaine de posts et l'agrément de l'administrateur pour avoir accès aux autres zones . ;)
La zone 4 ( le Donjon ) si ça n'a pas changé c'est une demande spécifique .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Nouvelle expérience...

Message par victor123 » 05 Mar 2024, 18:37

Bonjour et bienvenue! ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 07 Jan 2023, 14:54

Re: Nouvelle expérience...

Message par Rebeka » 06 Mar 2024, 05:01

Bienvenue ;4F;
WM Doll 163-C

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Nouvelle expérience...

Message par Doll Laboratory » 06 Mar 2024, 08:52

Bonjour OISofia,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

reivilo a écrit:La zone 4 ( le Donjon ) si ça n'a pas changé c'est une demande spécifique .

Il faut préciser que c’est «le Donjon des Plaisirs». Car juste «le Donjon» ça ne donne pas très envie… ;diabolo;
Il y a aussi «le Cachot» tout court mais là c’est fait exprès car il ne vaut mieux pas tomber dedans… ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Nouvelle expérience...

Message par Dylaan » 06 Mar 2024, 11:29

C'est quoi au fait le cachot ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Nouvelle expérience...

Message par Amabara » 06 Mar 2024, 15:21

Bonjour et bienvenue ! ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouvelle expérience...

Message par reivilo » 07 Mar 2024, 10:08

Dylaan a écrit:C'est quoi au fait le cachot ? :lol:

Un endroit où sont relégués les sujets non pertinents , les bastons entre membres , certains topics verrouillés ...
Mais pas tous .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.