Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouvel amoureux

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019, 22:06
Localisation: France

Nouvel amoureux

Message par Nedelon » 06 Nov 2019, 13:01

Salut à tous !


Je ne vais pas trop en dévoiler sur moi. Je suis âgé d'une vingtaine d'années et j'habite en France. Je suis du genre réservé mais surtout solitaire. J'aime les gens, mais pas dans mon intimité. Je ne suis pas la même personne en étant seul, il n'y a que là que je peux vraiment être moi-même à 100% (sauf bien sûr avec mon ami de toujours).

En me baladant sur un site de cam girl, j'ai vu une doll assise sur le côté. Etant de nature curieux, j'ai été voir ce qu'il se faisait en doll. Puis je suis tombé sur ce visage : https://wmdolls.fr/fannie-md-168-e-cup-1.html
J'en suis immédiatement tombé amoureux, m'imaginant des "Netflix & Chill" à ses côtés tout en étant solo. Je me sens un peu comme dans un épisode de Black Mirror, je suis conscient de la folie de la chose, et pourtant ça me plait. Mais je suis pour l'instant dans une situation qui ne me permet pas de l'acquérir tout de suite. Mais sachant déjà qu'elle sera mienne, ça me rend fou et déjà presque heureux. C'est ma nouvelle source de motivation.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Nouvel amoureux

Message par Doll Laboratory » 06 Nov 2019, 13:48

Bonjour Nedelon,

Bienvenu sur le forum.

La poupée dont tu es "amoureux" est équipée d'une tête en silicone avec des cheveux implantée (le corps est en TPE). J'ai eu l'occasion de voir récemment une tête similaire et le rendu est "photo-réaliste". On est proche de ce qu'on peut voir dans un musée de cire par exemple. En tous cas c'est l'impression que cela m'a fait.
Par contre ces têtes ne sont pas utilisables oralement (je le précise au cas ou c'est un critère important pour toi) et le silicone utilisé est très dur (pour permettre les implants capillaires). D'après mes sources ce n'est pas Jinsan/WM qui les fabrique mais quelqu'un d'autre. Donc sa disponibilité sera peut-être réduite dans le temps.
Tout cela explique aussi le prix plus élevé de cette Doll. La tête valant à elle seule à peu près 30% du prix total!

Si tu as d'autres questions... :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019, 22:06
Localisation: France

Re: Nouvel amoureux

Message par Nedelon » 06 Nov 2019, 13:59

Le sexe oral ne m’intéresse pas, mais je ne pensais pas que c'était une tête dure. Ce n'est même pas un peu moelleux ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Nouvel amoureux

Message par steevestevens » 06 Nov 2019, 14:15

;BSLFV;
Excellent choix de poupée, elle est magnifique
Gageons que tel un écureuil tu mettras bien des sous de côté pour te l’offrir ;FCB; :12: ;Chut; :4:
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Nouvel amoureux

Message par Serge » 06 Nov 2019, 14:16

Image


Bienvenu !!
Tu es tombé amoureux d'une poupée qui dépasse tes possibilités alors comme on dit le plaisir est aussi dans l'attente !! En attendant tu trouvera sur le forum plein de renseignements sur ce monde . ;500; ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Nouvel amoureux

Message par Doll Laboratory » 06 Nov 2019, 14:55

Nedelon a écrit:Le sexe oral ne m’intéresse pas, mais je ne pensais pas que c'était une tête dure. Ce n'est même pas un peu moelleux ?

Non, ce n'est pas dur comme du plastique. Mais tu ne pourras pas l'embrasser par exemple comme tu pourrais le faire avec une tête en TPE qui est beaucoup plus souple. Pour les têtes en silicone (Real Dolls, DS, Sanhui, Sinthetics) je suis mal placé pour en parler et comparer car je n'en ai pas.

Pour en revenir à la dureté de la matière de cette tête, on est proche de ce que tu ressens en te touchant le front. C'est un peu souple mais très vite tu sent une résistance. Pour une tête en TPE, c'est plutôt comme si tu touchait des muscles détendus (tes cuisses par exemple).

Si tu veux regarder une série Netflix avec ta douce sur la canapé, tu pourras délicatement lui caresser les joues et mettre sa tête contre tes épaules ou ta poitrine, lui passer la main entre les cheveux, passer le bout des doigts sur ses cils véritables (rare sur une tête de Doll), t'amuser à suivre le contour de se lèvres et de son nez, jouer avec ses oreilles, etc... pour ce genre de chose cette tête sera très bien. Pour des sensations plus triviales le corps en TPE sera parfait. ;)
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Nouvel amoureux

Message par love-dolls » 06 Nov 2019, 15:09

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019, 22:06
Localisation: France

Re: Nouvel amoureux

Message par Nedelon » 06 Nov 2019, 15:23

Si je peux au moins lui bouffer les lèvres, ça m'ira :lol:

Merci à tous !

 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Nov 2019, 19:37

Re: Nouvel amoureux

Message par Mineli » 06 Nov 2019, 16:20

Salut est bienvenue :) je suis un peu solitaire comme toi et je vais aussi bientôt avoir une doll :) au plaisir de discuter :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Nouvel amoureux

Message par Dollpadawan » 06 Nov 2019, 16:40

Bienvenue sur le forum :41:

Très jolie poupée, j'aime beaucoup et je te souhaite de vite l'avoir :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Nouvel amoureux

Message par Al_26 » 06 Nov 2019, 18:00

Pour avoir une poupée en silicone, je peux dire que si le front est en effet dur (comme un front humain), les joues et les lèvres restent souples (et c'est encore mieux sur les modèles récents). Mais pour ce modèle en particulier, je ne peux rien dire ;aa; si ce n'est que c'est un très beau visage :12:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Nouvel amoureux

Message par poupouh » 06 Nov 2019, 18:19

pour revenir au point de la tête dure, mon actuelle a selon moi une tête comme ça (par rapport à mes deux anciennes doll, tpe et sinthétique) hé bien... j'ai préféré contre toute attente :shock:

cela fait plus réaliste amha, et cela n'empêche pas de lui faire des papouilles, bien au contraire, c'est bien mieux !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 29 Juin 2019, 14:27

Re: Nouvel amoureux

Message par moupy » 06 Nov 2019, 18:53

Bienvenue à toi ;Wel;
:12: Myrtille : DS Doll 167 class S :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019, 22:06
Localisation: France

Re: Nouvel amoureux

Message par Nedelon » 06 Nov 2019, 18:57

Merci à vous, hmmm des papouilles ;310;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : reivilo, Steffen et 226 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.