Nous sommes le 02 Mai 2024, 15:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau venu

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Nouveau venu

Message par babaorum » 12 Nov 2012, 14:58

Salut,

Les poupées ne sont ni un etre humain, ni un animal c'est autre chose qui prendra peut etre une place importante

Le sex en tout cas pour ma part, on en vite fait le tour

Quand au coté pervers, je ne vois pas mais certains voient la perversité partout :11:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5516
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Nouveau venu

Message par Al_26 » 16 Nov 2012, 18:28

Bienvenue à toi Chris. J'avais zappé ton message jusqu'à aujourd'hui, mais il m'interpelle parce que ton histoire ressemble presque mots pour mots à la mienne. Age, ex disparue, grands enfants, habitudes de célibataire, interrogations sur les dolls.
J'ai sauté le pas il y a moins d'un an et je ne le regrette pas. Le seul bémol est en effet la crainte du regard des autres (pas des gens d'ici, bien sûr), d'autant plus que j'ai une vie sociale bien remplie et une vie professionnelle "à risque".
Mais on trouve facilement des solutions et la poupée fait vite oublier les tracas, tant elle est présente et apaisante. Et je ne parle pas du sexe puisque je fait partie de ceux dont parlais Louis qui ne l'utilisent quasiment pas pour cela.
Dépêche toi de re-poster pour pouvoir accéder aux galeries et à leurs commentaires qui t'en diront beaucoup sur la vie avec nos compagnes, afin de tordre le coup aux idées reçues.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5004
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: Nouveau venu

Message par Valérian » 16 Nov 2012, 20:35

Bonjour à tous,

Al_26 a écrit:ton histoire ressemble presque mots pour mots à la mienne

Mince! Nous v'la avec un 3ème Patrice!
Après l'invasion des informaticiens... l'invasion des Patrice... ;foot;
;Humour;

Al_26 a écrit:la poupée fait vite oublier les tracas, tant elle est présente et apaisante

+1 de Val

Al_26 a écrit:Et je ne parle pas du sexe puisque je fait partie de ceux dont parlais Louis qui ne l'utilisent quasiment pas pour cela

C'est vraiment une de mes grandes découvertes depuis que je participe à ce Forum...
J'ai l'impression que beaucoup de dolls, qui sont pourtant supposées être au départ des sextoys, sont en fait au final peu voir parfois même jamais utilisées comme objets sexuels...

Chléa V&L

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: Nouveau venu

Message par chokinou » 16 Nov 2012, 23:21

Valérian a écrit:J'ai l'impression que beaucoup de dolls, qui sont pourtant supposées être au départ des sextoys, sont en fait au final peu voir parfois même jamais utilisées comme objets sexuels...


;BC; ;BC; Ce qui prouve bien que rien n'est écrit d'avance et que relation avec la doll il y a, bien plus qu'avec une fleshlight ou autre vaginette...
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5004
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: Nouveau venu

Message par Valérian » 17 Nov 2012, 01:24

chokinou a écrit:Ce qui prouve bien que rien n'est écrit d'avance et que relation avec la doll il y a

+1 de Val & Lor

chokinou a écrit:bien plus qu'avec une fleshlight ou autre vaginette...

"Encore heureux..." ;smile; de Chléa

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 09 Aoû 2012, 15:29

Re: Nouveau venu

Message par Nicolas » 21 Nov 2012, 10:16

Avec un peu de retard ;BPN;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.