Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:28

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau venu

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 33
Enregistré le: 04 Juil 2023, 22:34

Nouveau venu

Message par Prince » 06 Juil 2023, 15:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Prince, la quarantaine et originaire de Bretagne. Je serais bientôt le nouvel acquéreur d’une Love Doll. Et après diverses recherches, je suis tombé sous le charme (et c’est peux dire au vu de mon empressement à pouvoir la toucher pour de vraie) Ellie du jeu The last of Us 2. Version 168 E-Cup. Je souhaitais une Doll suffisamment réaliste pour qu’elle puisse combler tous mes désirs. Après de multiples désillusions féminines et une époque où les relations de couples ne semblent plus me correspondre, j’ai décidé de franchir le pas. Je suis à la fois impatient de la découvrir pour de vraie et en même temps, j’appréhende son arrivée car je me demande si j’aurais suffisamment les capacités pour lui donner vie.

Afin de pouvoir l’accueillir convenablement, j’ai quelques questions concernant les différents habits/lingerie que je pourrais lui faire porter.
Ellie mesure 1m68 pour 39kg.
Son tour de poitrine est de 82 cm Bonnet E.
Tour de taille : 63 cm et tour de hanche : 95cm. Étant novice dans l’achat de vêtements féminins, je me tourne vers vous pour m’aiguiller concernant la taille de pantalon/jupe… qui lui conviendrait le mieux. Tout comme je suis perdu concernant la taille de soutien gorge.

D’avance merci à celles et ceux qui pourront répondre à mes questions du jours et à celles qui viendront certainement avec le temps.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Nouveau venu

Message par love-dolls » 06 Juil 2023, 15:22

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Nouveau venu

Message par Guene » 06 Juil 2023, 15:25

Salut, et bienvenue sur le forum ;500;

Prince a écrit:Étant novice dans l’achat de vêtements féminins, je me tourne vers vous pour m’aiguiller concernant la taille de pantalon/jupe… qui lui conviendrait le mieux. Tout comme je suis perdu concernant la taille de soutien gorge


Tout d'abord, il vaut mieux éviter les vêtements sombres. A moins de les avoir passé en machine à plusieurs reprises (ou de les avoir fait dégorger plusieurs fois) et de ne pas les laisser trop longtemps sur elle. Autrement, tu risques de tacher la belle (même si les deteinte partent plus facilement sur le silicone).

Pour ce qui est de la sélection pur des vêtements, tu vas devoir tâtonner un peu. je te recommande tout d'abord de prendre ses mesures "réelles" lorsque tu la recevras (il peut y avoir une différence de quelques centimètres entre ce qui est annoncé et celle que tu reçois).
Ensuite, vu qu'ils s'agit d'une doll aux mensurations réel, tu peux regarder n'importe quelle magasin de vêtements, le mieux c'est de trouver des vendeurs qui indiquent les mesures des vêtements, si c'est sur internet, si c'est en magasin, ben, c'est a taton... (Personnellement, ma petite astuce, c'est de prendre le vêtements par la taille, car je connais la le "toucher" de taille de ma belle par cœur)

 
Messages: 33
Enregistré le: 04 Juil 2023, 22:34

Re: Nouveau venu

Message par Prince » 06 Juil 2023, 16:11

Guene a écrit:Salut, et bienvenue sur le forum ;500;

Prince a écrit:Étant novice dans l’achat de vêtements féminins, je me tourne vers vous pour m’aiguiller concernant la taille de pantalon/jupe… qui lui conviendrait le mieux. Tout comme je suis perdu concernant la taille de soutien gorge


Tout d'abord, il vaut mieux éviter les vêtements sombres. A moins de les avoir passé en machine à plusieurs reprises (ou de les avoir fait dégorger plusieurs fois) et de ne pas les laisser trop longtemps sur elle. Autrement, tu risques de tacher la belle (même si les deteinte partent plus facilement sur le silicone).

Pour ce qui est de la sélection pur des vêtements, tu vas devoir tâtonner un peu. je te recommande tout d'abord de prendre ses mesures "réelles" lorsque tu la recevras (il peut y avoir une différence de quelques centimètres entre ce qui est annoncé et celle que tu reçois).
Ensuite, vu qu'ils s'agit d'une doll aux mensurations réel, tu peux regarder n'importe quelle magasin de vêtements, le mieux c'est de trouver des vendeurs qui indiquent les mesures des vêtements, si c'est sur internet, si c'est en magasin, ben, c'est a taton... (Personnellement, ma petite astuce, c'est de prendre le vêtements par la taille, car je connais la le "toucher" de taille de ma belle par cœur)


Je te remercie pour ta réponse. Tu vois pour les vêtements sombre, je n’y avais pas pensé. Moi qui apprécie tout particulièrement le noir… tout comme le bordeaux… je ferais alors attention de ne pas lui faire porter trop longtemps. Quant aux tailles, j’irais à tâtons comme tu dis. Sinon, une idée pour la tailler du soutien gorge ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5347
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Nouveau venu

Message par victor123 » 06 Juil 2023, 16:22

Bonjour et bienvenue! ;500; N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin. Ta future miss est une Game Lady? 39kgs c'est un poids important. Mais tout dépend de ce que tu voudras faire avec. Elle arrive quand?
En te souhaitant une belle découverte :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Nouveau venu

Message par dan33 » 06 Juil 2023, 18:26

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Nouveau venu

Message par ludo76 » 06 Juil 2023, 21:39

;BSLFV;

Pour les déteintes, ce n'est pas systématique, ils a de nombreux sujets sur ce point dans le forum.
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Nouveau venu

Message par Doll Laboratory » 06 Juil 2023, 21:46

Bonjour Prince,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Nouveau venu

Message par Guene » 06 Juil 2023, 22:26

Prince a écrit:Sinon, une idée pour la tailler du soutien gorge ?


Pour le soutien gorge, il te faut le tour de poitrine, voir le tour de sous poitrine pour certains amples (qui descendent sous les seins), après, pour le bonnet, je ne sais pas si Zelex respecte les tailles réelles où non, mais bon, les bonnet E, ca doit pas forcément être évident à trouver dans le grand commerce (perso, j'ai jamais regarder, j'ai toujours été dans des poitrine petites/moyennes), donc peut être un D.
Pour ma part, je viens a peine de trouver des soutiens gorge qui vont extrêmement bien à ma belle (qui lui enrobe bien les seins et qui ne fait pas de plis entre le bonnet et la sangle), et ca fait plus de 2 ans que je cherche.

 
Messages: 33
Enregistré le: 04 Juil 2023, 22:34

Re: Nouveau venu

Message par Prince » 07 Juil 2023, 08:07

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin. Ta future miss est une Game Lady? 39kgs c'est un poids important. Mais tout dépend de ce que tu voudras faire avec. Elle arrive quand?
En te souhaitant une belle découverte :12:


Salut à toi, oui, c’est bien une GameLady. Pour le poids, j’avais lu que c’était assez important pour la manipuler, mais je suis tombé sous le charme d’Ellie. Du coup, je ne me voyais pas aller voire ailleurs ;)

Si je me suis procuré une Love Dolls, c’est surtout pour les câlins, la tendresse et pour lui faire l’amour si je peux parler ainsi. Mais il est vrai que mon principal intérêt pour cette LoveDoll, c’est pour le côté charnelle. Ensuite, pour avoir la présence d’une « femme » à mes côtés quand je rentre chez moi le soir ou pour mes WE plus cool. J’avais une question et je pense que ce sera mon cas, mai toi comme un autre sur ce forum, êtes-vous tombé amoureux de votre Love Dolls ?

Je suis passé par l’intermédiaire de Bruno. Je devrais l’avoir d’ici à un mois et demi.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Nouveau venu

Message par Amabara » 07 Juil 2023, 09:17

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5347
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Nouveau venu

Message par victor123 » 07 Juil 2023, 10:53

Prince a écrit:Salut à toi, oui, c’est bien une GameLady. Pour le poids, j’avais lu que c’était assez important pour la manipuler, mais je suis tombé sous le charme d’Ellie. Du coup, je ne me voyais pas aller voire ailleurs ;)

Ok, un beau "coup de coeur" donc :D . C'est de bon augure pour la suite, si tu arrives à passer la phase de découverte des délices, mais aussi des contraintes, d'un début de vie avec une doll.

Prince a écrit:Si je me suis procuré une Love Dolls, c’est surtout pour les câlins, la tendresse et pour lui faire l’amour si je peux parler ainsi. Mais il est vrai que mon principal intérêt pour cette LoveDoll, c’est pour le côté charnelle. Ensuite, pour avoir la présence d’une « femme » à mes côtés quand je rentre chez moi le soir ou pour mes WE plus cool. J’avais une question et je pense que ce sera mon cas, mai toi comme un autre sur ce forum, êtes-vous tombé amoureux de votre Love Dolls ?

C'est la configuration d'approche de beaucoup de futurs DOs (Doll Owner). Il faut distinguer deux sortes d'attachements :

- L'attachement physique : il peut être très réel si les interactions physiques de tous ordres, et bien entendu l'interaction sexuelle, procurent au DO un plaisir renouvelé, qui tient dans le temps au fil des "rapprochements", et qui se situe à un niveau d'intensité satisfaisant. La poupée-compagne va alors tenir le rôle d'une maîtresse, inerte et muette certes, mais efficace. Il peut apparaître rapidement après l'arrivée de la poupée, et se configurer ensuite en fonction de ce que peut ou pas faire une lovedoll, et le niveau d'adéquation aux désirs et aux phantasmes du DO;

- L'attachement psychologique ou "affectif" : il peut apparaître et se développer ou pas, au bout d'un temps plus ou moins long, mais rarement à l'ouverture du carton, car il est très largement conditionné par la vie avec la miss, les activités que l'on va avoir avec elle, son habillage et sa parure, et la découverte progressive et magique de sa présence, de sa personnalité émergente, et des bienfaits qu'elle apporte, modulo les réactions de l'entourage et le relatif isolement social qu'il faudra bien gérer, selon son mode de vie antérieur.

Un DO peut n'être concerné que par une seule de ces deux formes d'attachement. Tu trouveras dans ce forum et d'autres de nombreux témoignages allant dans un sens ou dans l'autre, avec de multiples cas intermédiaires.

On ne va pas parler de choses tristes, mais il peut arriver qu'aucune forme d'attachement ne s'instaure, ou bien que l'attachement initial se délite dans le temps et disparaisse, pour différentes raisons et parfois à la faveur d'un changement ou d'un incident de vie. Dans ce cas la poupée finira dans un placard ou dans son carton, ou donnée, cédée, voire détruite... Mais tant que l'on éprouve du plaisir à voir sa poupée quand on se lève le matin et quand on se couche le soir, c'est que d'une façon ou d'une autre, on l'aime! :D

C'est évidement un bref résumé, mais j'espère que cela te donnera une vague idée de ce qui t'attend. Sachant qu'en la matière il ne peut y avoir de généralité absolue, et que chaque expérience est unique.

Alors on va dire : Coup de coeur initial = réussite très probable! :12:

PS - Si tu n'es pas habitué au soulèvement de charges lourdes, fais quelques exercices de musculation et renseigne-toi sur la façon de soulever un poids lourd sans se casser le dos.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 33
Enregistré le: 04 Juil 2023, 22:34

Re: Nouveau venu

Message par Prince » 07 Juil 2023, 13:06

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin. Ta future miss est une Game Lady? 39kgs c'est un poids important. Mais tout dépend de ce que tu voudras faire avec. Elle arrive quand?
En te souhaitant une belle découverte :12:


Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre. Il est vrai que mon coup de cœur pour Ellie (qui sera certainement renommé par la suite) va jouer un rôle certain quand à cette nouvelle présence et son acceptation. Plus je la regarde et plus je suis excitée à l’idée de la rencontrer. Sans compter mes hormones qui sont au plus haut chaque fois que je vois une photo de son corps dénudé. L’attente va être longue.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5347
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Nouveau venu

Message par victor123 » 07 Juil 2023, 17:12

Prince a écrit:Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre. Il est vrai que mon coup de cœur pour Ellie (qui sera certainement renommé par la suite) va jouer un rôle certain quand à cette nouvelle présence et son acceptation. Plus je la regarde et plus je suis excitée à l’idée de la rencontrer. Sans compter mes hormones qui sont au plus haut chaque fois que je vois une photo de son corps dénudé. L’attente va être longue.

De rien. Et courage pour l'attente... Les plaisirs retardés sont toujours les meilleurs... ;) :12: ;js;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Doll Laboratory, victor123 et 199 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.