Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 16 Avr 2018, 20:45

Re: Nouveau

Message par Beleth » 05 Juin 2018, 23:09

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;BSLFV;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7788
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau

Message par reivilo » 05 Juin 2018, 23:26

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 05 Juin 2018, 21:04

Re: Nouveau

Message par luk » 06 Juin 2018, 09:06

Salut le nouveau, moi aussi je suis nouveau.
Allez viens on va zone 1 ;e2;
Image

 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Juin 2018, 16:23
Localisation: 52 Haute-Marne

Re: Nouveau

Message par xave » 06 Juin 2018, 10:32

Irim a écrit:Bienvenue !

T’as déjà craqué sur un minois ?
Une idée de la taille, de la poitrine qui te plairait ?



Oui, en parcourant différents site, j'ai découvert "Lucie"https://real-love-doll.com/fr/accueil/297-lucie-tpe-168cm-28-kg-a-cup.html Photos légèrement dénudée.

Je lui trouve un côté charmeuse, sensuelle et je dois bien me l'avouer, très attirante. ;Chut;
Certains ont un effet levure sur mon système nerveux, en deux minutes ils me gonflent.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Nouveau

Message par nico66 » 06 Juin 2018, 11:08

Bonjour et bienvenue sur le forum, juste un petit conseil renseigne-toi sur la matière je possède une WM doll en TPE qui est pour mon goût parfaite, mais le TPE est une matière fragile et qui demande beaucoup de soins, le silicone est plus solide d'après ce que j'ai pu voir sur le forum tu trouveras toutes les infos que tu veux ici bonne recherche.

 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Juin 2018, 16:23
Localisation: 52 Haute-Marne

Re: Nouveau

Message par xave » 06 Juin 2018, 11:33

nico66 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum, juste un petit conseil renseigne-toi sur la matière je possède une WM doll en TPE qui est pour mon goût parfaite, mais le TPE est une matière fragile et qui demande beaucoup de soins, le silicone est plus solide d'après ce que j'ai pu voir sur le forum tu trouveras toutes les infos que tu veux ici bonne recherche.



Salut et merci nico66, oui, je suis là justement pour avoir des conseils de se genre, je fouine sur le forum pour avoir une meilleure idée,comparer les différence entre les produits et il est vrai que le choix entre TPE et silicone est rudement difficile mais je pense que, peut importe la matière, ce qui compte, c'est le soin que l'on apporte à sa doll.(après je peut me tromper, vraiment pas évident comme problème)

Ce qui ne serait pas mal(à mon humble avis) c'est de pouvoir cumuler l'avantage des deux matières, d'après ce que j'ai pu lire, se serait le corps en silicone pour la robustesse et les parties intimes en TPE pour le" moelleux".Je sais pas si c'est faisable sinon sa serait surement déjà fait ou peut-être un nouveau produit à lancer?
Certains ont un effet levure sur mon système nerveux, en deux minutes ils me gonflent.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Mai 2018, 15:08
Localisation: Strasbourg

Re: Nouveau

Message par Irim » 06 Juin 2018, 12:37

xave a écrit:
Oui, en parcourant différents site, j'ai découvert "Lucie"https://real-love-doll.com/fr/accueil/297-lucie-tpe-168cm-28-kg-a-cup.html Photos légèrement dénudée.

Je lui trouve un côté charmeuse, sensuelle et je dois bien me l'avouer, très attirante. ;Chut;


Yep, elle pas mal de visage, mais je la trouve un peu maigrelette... :roll:
Après les goûts les couleurs, ce qui compte c'est ton bonheur !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 17 Mai 2018, 08:47

Re: Nouveau

Message par FranDoll » 06 Juin 2018, 12:56

;Wel;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Nouveau

Message par ALLF » 06 Juin 2018, 19:09

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Nouveau

Message par onip » 07 Juin 2018, 13:26

Salutation

Je la trouve presque malade. Les goûts et les couleurs ^^

Après j'ai une silicone et une TPE, et je préfère la TPE.
Plus moelleuse dans l'ensemble avec le rigide du squelette, j'ai l'impression d'avoir presque une vrai personne dans les bras que la silicone.
J'ai fais actuellement une grosse tache avec un vêtement sombre et avec le produit et les explications de bruno tout est partie, contrairement au silicone.
J'ai l'impression d'avoir plus de facilité sur le TPE.
Après le maquillage permanent sur le silicone c’est quand même super. Il me manque de travail de ce côté ^^

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 03 Juin 2014, 14:36

Re: Nouveau

Message par xavier8576 » 07 Juin 2018, 13:56

bienvenu sur le forum :4:

 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mai 2018, 20:23

Re: Nouveau

Message par 2xj » 14 Juin 2018, 14:42

Bienvenue Xave

 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Mai 2018, 09:41

Re: Nouveau

Message par Shushi » 16 Juin 2018, 15:47

Bienvenue

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun et 165 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.