Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau sur le site

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Nouveau sur le site

Message par Marqueti » 26 Avr 2020, 07:14

Bienvenue Bambino. Pourquoi ce speudo? Je suis curieux dans le cas ou cela te dérange pas. :D
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Nouveau sur le site

Message par Serge » 26 Avr 2020, 07:37

BVienvenu Bambino !! ;500;

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Nouveau sur le site

Message par Exuro » 26 Avr 2020, 07:56

Hello et bienvenue :D
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Nouveau sur le site

Message par dan33 » 26 Avr 2020, 09:13

bambino a écrit:oki merci. Peux tu me parler de tes dolls si sa ne te dérange pas ;) .
Combien tu en as, de quelle marques et de quelle matière. et ton utilisation si elle est quotidienne ou ponctuelle durant la semaine?


pour ma part, j'ai deux dolls. une contrefaçon de JY doll, mais que j'ai remis dans son carton depuis que j'ai eu Charlotte, la 2è, une vraie HR doll, en TPE. HR est une marque similaire à 6YE. ils ont la même usine.
peu de sexe, mais beaucoup de câlins. elle ne dort pas avec moi ( depuis mon divorce en 2012, je ne supporte plus quelqu'un dans mon lit.)
elle est dans ma pièce audiovisuelle à demeure.
voilà, voilà.. :D
Modifié en dernier par dan33 le 26 Avr 2020, 09:15, modifié 1 fois.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Nouveau sur le site

Message par Tonton Josse » 26 Avr 2020, 09:15

Salutation "Bambino"

Bienvenue ;500;

Etrange dis-tu, explication :

Etrange = Un Etre & Un Ange, un "DO"

;FCB;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Nouveau sur le site

Message par rico » 26 Avr 2020, 09:19

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 10 Mar 2020, 10:26

Re: Nouveau sur le site

Message par Crapaud » 26 Avr 2020, 09:34

Salut, sois le bienvenu ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8417
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau sur le site

Message par reivilo » 26 Avr 2020, 10:28

bambino a écrit:Je te remercie c'est cool . Je viens de regarder les deux sites celui avec les 2 dolls 4woods je le connaissais déjà mais l'autre j'ai été stupéfait LOUL. Le regard des gens ne le dérange pas et c'est plutôt beau à voir. Il est très typé asiatique d’ailleurs ;).
Si c'était à refaire reprendrais tu une dolls de 150cm. ceci n'est pas trop petit?

Non , je prendrais plus grand . Apres il y a la question du poids , ma 150 approche les 30 kgs , la manipulation est toujours tres delicate et à risque , car les dolls sont fragiles surtout aux extremités , les doigts par exemple . C'est une question d'habitude à prendre , j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à la mettre debout ,elle est soit assise , soit couchée . Tu t'en rend vite compte , le jour de la livraison lorsque tu dois trainer le carton jusqu'a chez toi et apres sortir la doll dudit carton posé au sol . Mieux vaut s'etre entrainé au squat ;diabolo;
Mais une fois la doll " apprivoisée " , c'est une doll adoptée et pour longtemps :lol:
Question photo , je ne sais pas si avec ton nombre de posts si tu a acces au Love-Dolls Album qui est en bas de chaque page du forum , on y trouve des centaines de photos de dolls de membres actuels ou anciens du forum .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8417
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau sur le site

Message par reivilo » 26 Avr 2020, 10:31

reivilo a écrit:
bambino a écrit:Je te remercie c'est cool . Je viens de regarder les deux sites celui avec les 2 dolls 4woods je le connaissais déjà mais l'autre j'ai été stupéfait LOUL. Le regard des gens ne le dérange pas et c'est plutôt beau à voir. Il est très typé asiatique d’ailleurs ;).
Si c'était à refaire reprendrais tu une dolls de 150cm. ceci n'est pas trop petit?

Non , je prendrais plus grand .Effectivement si tu fais 1m 80 comme moi ça fait petit , de plus elle n'est pas large d'epaules , et par exemple si tu t'allonges dessus ta tete est au dessus de la sienne donc pas tres pratique pour qui voudrait honorer la demoiselle . Apres il y a la question du poids , ma 150 approche les 30 kgs , la manipulation est toujours tres delicate et à risque , car les dolls sont fragiles surtout aux extremités , les doigts par exemple . C'est une question d'habitude à prendre , j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à la mettre debout ,elle est soit assise , soit couchée . Tu t'en rend vite compte , le jour de la livraison lorsque tu dois trainer le carton jusqu'a chez toi et apres sortir la doll dudit carton posé au sol . Mieux vaut s'etre entrainé au squat ;diabolo;
Mais une fois la doll " apprivoisée " , c'est une doll adoptée et pour longtemps :lol:
Question photo , je ne sais pas si avec ton nombre de posts si tu a acces au Love-Dolls Album qui est en bas de chaque page du forum , on y trouve des centaines de photos de dolls de membres actuels ou anciens du forum .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Avr 2020, 19:27

Re: Nouveau sur le site

Message par bambino » 26 Avr 2020, 11:22

EH bien pourquoi bambino c'est par rapport au film on "l'appel trinita" avec terence hill (trinita) et bud spencer(bambino). Ce western spaghetti a marqué mon enfance . Bonjour à vous d'ailleurs. Ce forum m'a l'air très actif.

Je fait également plus d'1m80 pour 90 kg une dolls de 40 KG serait il envisageable . Quelle limite de poids est considéré comme raisonnable selon votre expérience bien que vous ayez des forces et morphologie différentes.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Nouveau sur le site

Message par Spike » 26 Avr 2020, 11:27

Bonjour et bienvenue ;4F;

Tu as l’air de t’être un peu renseigné avant de t'inscrire, mais vu qu’il est question de contrefaçon un peu plus haut, voici un sujet présentant les principaux risques à l'achat d’une doll : aide-achat-vente/achat-d-une-love-doll-eviter-les-pieges-t11535.html

Toute la question est ensuite de savoir ce qu’on fait avec une doll à la maison ;aa;
Et la tout dépend de toi, de tes envies, du temps que tu peux y consacrer, du coup de coeur ou pas que tu auras...
Compagnie, photos, sexfriend, globetrotteuse, chacun trouve son équilibre !

J’ai toujours tendance à prévenir les nouveaux de ne pas s’arrêter aux coups de coeurs mais aussi de regarder technique, car par exemple, si tu comptes promener ta doll un peu partout et que tu n’es pas sportif, évite de flasher sur un modèle de 40kg, car tu n’arrivera même pas à la sortir du carton :lol:

Si la lecture ne te fait pas peur, il y a beaucoup de sujets en zone 1 qui te permettront de mieux comprendre les aspects techniques et l’entretien. Et en zone 2 tu verras des photos de « vraies » dolls, parfois aussi belles que les photos commerciales qui peuvent être trompeuses ;)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Nouveau sur le site

Message par fred01 » 26 Avr 2020, 11:45

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Avr 2020, 17:25

Re: Nouveau sur le site

Message par akiedoll » 26 Avr 2020, 13:50

Salut bambino, je vois que nous aimons les mêmes films (Bud Spencer et Terence Hill).

Tu as déjà eu pas mal de bons renseignements, et tu en as surement accumulés de ton coté, mais c'est vrai que le poids d'une doll est un poids mort. Physiquement, je pense être dans la moyenne mais je suis moins costaud que toi, pourtant je n'ai vraiment aucun mal à promener ma doll qui fait dans les 30 kg. Si un jour j'en commande une autre, je pense pouvoir en assumer une doll de 35/37 kg, mais en restant quand même sous la barre des 40 kg.
Après nous sommes tous différents, certains vont trouver une doll de 40 kg légère et d'autres une de 20 kg suffisante.

 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Avr 2020, 19:27

Re: Nouveau sur le site

Message par bambino » 26 Avr 2020, 16:04

oui je l'avoue je me suis renseigné et j'ai regardé un peu partout :). Notamment sur les pièges à éviter mais bon.

Le poids d'une dolls est un sujet délicat : j'ai lu des articles avec des gens qui avait des dolls de 35-40kg (utilisation sexuelle et autres) et qui était très fier de montrer que pour la déplacer quotidiennement il utilisait un système de chariot. Je me dis est ce réellement pratique de déplacer sa dolls en chariot parce qu'elle est trop lourde?

Le poids est un sujet du peu que j'ai observé, ou chacun à son petit mot a dire.
Tout comme sur l'entreposage de sa dolls.
position suspendu ou allongé.
Par exemple les constructeurs comme WM préconise de laisser leur dolls allongés durant leur repos.
Je me demande alors a quoi peuvent servir tout ces systèmes d'attaches.
Certains vont dire que le pour le tpe il faut la laisser allonger mais que pour le silicone on peut avoir le choix et d'autre non.
Enfin c'est pas claire du tout. LOUL

PS: je suis néophyte donc je ne cherche pas a contredire des gens expérimentés dans le domaine je cherche juste à comprendre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 517 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.