Nous sommes le 23 Oct 2024, 04:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau membre

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 01 Aoû 2024, 08:46

Re: Nouveau membre

Message par Hitotsu » 19 Aoû 2024, 07:26

Je viens de terminer la lecture du sujet... j'ai réalisé qu'on avait avancé d'un jour ;diabolo;

Je rajoute dans ce post ; le truc avec la NIVEA que JPPE propose pour avoir un vagin autolubrifié m'intéresse, il suffit juste de l'appliquer au niveau du clitoris ou à l'entrée du vagin ? Est-ce que c'est durable dans le temps ou une fantaisie à prévoir avant l'acte ?

A chaque fois que vous me proposez une réponse construite, j'ai plein de nouvelles questions qui ressortent c'est aussi excitant que d'avoir la Doll je trouve ! :lol:
Modifié en dernier par Hitotsu le 19 Aoû 2024, 13:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8504
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau membre

Message par reivilo » 19 Aoû 2024, 10:05

overdoll a écrit:
victor123 a écrit:Il y a de belles nanas quand même, sur ce forum... ;)


Oui c'est Aivilo :D

Aivilo ? Connais pas . ;diabolo;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13312
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Nouveau membre

Message par JPPE » 19 Aoû 2024, 17:52

Pour le Nivea, c’est que j’ai remplacé le lubrifiant par du NIVEA plusieurs fois, il a été donc bien appliqué généreusement et mécaniquement bien infiltré.

Il y a pas de mal de méthode de saturation du TPE par l’huile
A force, il dégorge donnant cette auto-lubrification.

Je l’ai fait sur une veille poupée toute abîmée
Je ne le conseille pas du tout sur une poupée neuve.

Selon le TPE, le résultat pourrait être un ramollissement notable mais aussi des fissures.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 01 Aoû 2024, 08:46

Re: Nouveau membre

Message par Hitotsu » 19 Aoû 2024, 19:45

Bien noté ! :4:

:lolo: <== C'est ma Doll qui vient vers moi.

Aivilo c'est un meme ou un truc dans le genre ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8504
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau membre

Message par reivilo » 19 Aoû 2024, 19:55

Hitotsu a écrit:
Aivilo c'est un meme ou un truc dans le genre ?

Moi c'est Reivilo . Olivier à l'envers . :lol:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 01 Aoû 2024, 08:46

Re: Nouveau membre

Message par Hitotsu » 19 Aoû 2024, 23:07

Je l'avais pas vu venir ! :D
Du coup je reste sur Olivier c'est moins galère à écrire.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8504
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau membre

Message par reivilo » 30 Aoû 2024, 09:44

alternative74 a écrit:Bonjour,
Je me présente je m'appelle Anthony j'ai 32 ans je suis en couple avec ma femme depuis 2 ans et on aimerais un peu pimenté notre relation :) alors on a regardé et on pense acheter chacun une poupée et on alternera avec différent scénario. Sommes nous bizard ? La réponse est non. Nous assumon plainement ! :)

Bonjour Anthony et bienvenue sur le forum. ;ablette; ;Wel; ;ablette;
Le mieux serait que tu crée ton propre topic de présentation dans la rubrique "Coucou c'est moi !!!" . ;)
Et ne crains pas d'être bizarre ici . ;diabolo;
Je pense que tu as déjà pu un peu explorer le forum depuis février . :mrgreen:
Par contre je crains que ta publicité pour un site de vente dans ta signature ne passe pas auprés de la modération
De plus boutique qui vend des TPE pour des silicones avec des photos pompées chez WM sans préciser la marque ainsi que des dolls de 110 cm ...
. ;smile;
:53: :53: :53:
Modifié en dernier par MoDOrateur le 30 Aoû 2024, 13:05, modifié 1 fois.
Raison: Effectivement lien publicitaire sur le message cité et archivé
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 01 Aoû 2024, 08:46

Re: Nouveau membre

Message par Hitotsu » 05 Sep 2024, 15:16

Hello, je suis rentré de vacances !

Tu t'es trompé de canal reivilo ^^
J'ai loupé la livraison de ma doll, elle devrait arriver demain !

Et merci aux admins pour m'avoir donné l'accès au reste du serveur, c'est vraiment appréciable :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 30 Juil 2024, 21:23

Re: Nouveau membre

Message par Galae » 05 Sep 2024, 15:20

et non il s'est pas trompé y a un trouble fait qui est venu faire sa présentation dans ton topic mais visiblement son message a été supprimé d'où la réponse de Reivilo qui n'a plus de sens en l'état ;)

C'est super que tu sois rentré! je me demandais où étaient les nouveaux (comme moi :lol: ) trop hâte pour toi! donc tu auras finalement raté sa livraison comme tu le supposais :? je t'envie trop demain ça arrive vite! moi pas avant fin septembre :22:
;BJC; Super chaîne Youtube du king de la doll, chill et bienveillance ;BJC;
https://youtube.com/@jaydollkinghefner?si=r-RtbHTzdd-U29kG Abonnez-vous :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 01 Aoû 2024, 08:46

Re: Nouveau membre

Message par Hitotsu » 05 Sep 2024, 15:34

Coucou Galae !

Ouais c'était les boules, je pouvais l'avoir déjà au vendredi 30 et j'ai loupé le livreur UPS de seulement 10min car je rentrais du parc avec ma petite ^^
Bref j'ai dû faire un truc pour programmer une nouvelle date donc demain quoi, en espérant qu'ils vont être là et que je puisse enfin devenir un DO ! :D
Même pas 3 semaines Galae, allez ça va le faire !

Comment ça va ici sinon ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8504
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau membre

Message par reivilo » 05 Sep 2024, 18:04

Galae a écrit:et non il s'est pas trompé y a un trouble fait qui est venu faire sa présentation dans ton topic mais visiblement son message a été supprimé d'où la réponse de Reivilo qui n'a plus de sens en l'état ;)


Merci Galae :41:
Et oui , tu pars en vacances et un sous-marin :53: vient squatter ton fil pour nous vendre du ;Spam; .
Heureusement nous sommes les "voisins vigilants" . ;IPB268;
;diabolo;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 30 Juil 2024, 21:23

Re: Nouveau membre

Message par Galae » 05 Sep 2024, 22:11

avec plaisir Reivilo :12: Ici c'était beaucoup trop calme dans la zone 0 et 1 mais ça semble se re-dynamiser :D

La rentrée s'est bien passée ?
;BJC; Super chaîne Youtube du king de la doll, chill et bienveillance ;BJC;
https://youtube.com/@jaydollkinghefner?si=r-RtbHTzdd-U29kG Abonnez-vous :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1136
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Nouveau membre

Message par Hawishok » 06 Sep 2024, 00:19

reivilo a écrit:
Galae a écrit:et non il s'est pas trompé y a un trouble fait qui est venu faire sa présentation dans ton topic mais visiblement son message a été supprimé d'où la réponse de Reivilo qui n'a plus de sens en l'état ;)


Merci Galae :41:
Et oui , tu pars en vacances et un sous-marin :53: vient squatter ton fil pour nous vendre du ;Spam; .
Heureusement nous sommes les "voisins vigilants" . ;IPB268;
;diabolo;


Moi aussi j'ai plein de vieux trucs à vendre sur ce fil, je peux?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 30 Juil 2024, 21:23

Re: Nouveau membre

Message par Galae » 06 Sep 2024, 07:32

Tu vends quoi :shock: ??? l'acheteuse compulsive vient de se réveiller :lol: :lol: :lol:
;BJC; Super chaîne Youtube du king de la doll, chill et bienveillance ;BJC;
https://youtube.com/@jaydollkinghefner?si=r-RtbHTzdd-U29kG Abonnez-vous :12:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron