Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:47

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau membre

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Jan 2020, 23:54
Localisation: France

Re: Nouveau membre

Message par Gwen » 23 Jan 2020, 17:08

Et merci pour les tailles ça me sera très utile, j'ai pas grand chose a lui mettre qui vienne de ma garde-robe (Sauf chaussette et quelques top moullant ) je retarde donc la séances photo 8(
Avec ce genre de mensuration ça me parait compliqué ! Surtout niveau lingerie. Pour les chaussures du genre escarpins a talons c'est limité dans cette pointure mais facilement trouvable.
Ce weekend shopping pour la miss.

 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Jan 2020, 23:54
Localisation: France

Re: Nouveau membre

Message par Gwen » 23 Jan 2020, 17:30

Je viens de la mesurer, elle fait 148cm

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Jan 2020, 22:00

Re: Nouveau membre

Message par Paname » 23 Jan 2020, 18:47

Bienvenue sur le forum Gwen :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1697
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Nouveau membre

Message par MoDOrateur » 23 Jan 2020, 21:17

Gwen a écrit:Je viens de la mesurer, elle fait 148cm

Vous devriez donc refaire les mesures car celles fournies sont pour la 157, la 148 est un bonnet L donc ce n’est pas le bon numéro.

C’est peut-être ce corps https://wmdolls.fr/wm-150/sihane-150-b-cup-1.html
Mais avec un visage surnommé ici Sabine

Ou ce corps https://wmdolls.fr/wm-145/melissa-145-c-cup-12.html
Les têtes étant interchangeables

Le TPE n’aime pas être comprimé
Le 34 ou 35 en escarpin conviendra
A bride c’est plus facile à faire tenir
Sinon des bottines
Sur le forum vous trouvez des fans des hauts talons et stiletto
Pour le moment, vous pouvez voir ce que propose comme idée les créateurs
ImageImage

Ignorez le reste, les poses et vous verrez les hauts talons
ImageImage

( il est possible que vous ne voyez pas la seconde série de photo, si c’est le cas, cela viendra après votre changement de groupe qui viendra vite )

Cordialement
MoDO

 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Jan 2020, 23:54
Localisation: France

Re: Nouveau membre

Message par Gwen » 24 Jan 2020, 20:59

Merci pour toutes ces précisons 8)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Nouveau membre

Message par Tannhäuser » 24 Jan 2020, 23:04

MoDOrateur a écrit:Vous devriez mesurer votre poupée car il est possible que les photos ne correspondent pas à votre modèle.


Je confirme avoir les mensurations exactes et un mètre ruban en poche lorsque l'on fait les soldes (articles non échangeables) est un plus.
ainsi je peux tout de suite vérifier sur les hanches ou la poitrine vont ou non passer en mesurant la partie la plus étroite du vêtement.

Je tend le vêtement en déroulant mon mètre et je vérifie qu'il puisse s'étirer jusqu'à la moitié du tour de taille (zip ou boutonnière ouverte évidement) je regarder aussi si le tour de taille peut se serrer aux dimensions de la Doll sans que cela fasse trop de plis ou être laissé relâché sans que cela ne flotte trop.

Sinon, une Doll étant immobile, peu frileuse, elle peut simplement être vêtue d'un foulard drapé comme une robe ou de 2 foulards jouant le rôle de jupe et de chemise
https://scarf.yournextshoes.com/how-wear-scarf-summer/ (version 7, 8, 9 & 12)
après tout, les déesse des statues antiques ou des peintures de la Renaissance ne sont vêtue que d'un drap (peplum) ou voile pudique

Un T-shirt uni, trop grand tenu par une ceinture peut aussi faire une tunique et une chemise se nouer sur la poitrine façon pin-up
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Nouveau membre

Message par ALLF » 25 Jan 2020, 16:25

bienvenue sur le forum :12:
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Nouveau membre

Message par onip » 01 Fév 2020, 19:51

J'ai oublié de passer ici.

Alors salutation à la nouvelle arrivée.
Et bonne chance pour la manipulation.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Nouveau membre

Message par Marqueti » 06 Fév 2020, 03:43

Bonjour Gwen.
Soi la bienvenue.

Pour les vetements j'ai ete surpris du fais des mensuration de la doll pratiquement ireel.
J'ai du me rabattre sur des tenue 8, 10 ans ou xxs.
Cela me semble etrange de me savoir a rechercher des vetement chez les tailles enfant. D'autant plus je n'en ai pas. Concernant les talons en magasin je m'efforce de trouver maximun du 35 et c'est deja trop grand.
J'ai trouver quelques rareter en 32 sur amazon.

A plus..
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Nouveau membre

Message par Macleod » 06 Fév 2020, 13:10

Bonjour et bienvenue Gwen.

Habiller les petites Doll est parfois une vrais gageur, tout dépend les style qu'on souhaite leur donner. La mienne fait 1m45 et 27kg très proche de la vôtre surement. Dans les boutiques "conventionnelle" pas toujours facile de trouver des choses qui ne fassent pas trop juvenile car pour la correspondance de mensuration, on est vite dans du 6-8-10 ans, ou alors il faut réadapter et se mettre à la couture. Le style sportswear passe pas mal, car abordable 'décathlon, go-sport etc), souvent extensible, et pas trop marqué de "gadget". Pour le bas, l'idéal est tout ce qui est jupe et shorty-leging, car les pantalon sont souvent difficile à trouver aux bonnes mesure: jambe trop longues , bassin trop fort... il faudrait trop souvent réadapter des tailles 12-14ans. Tout ce qui est strap réglable ou lacets sont alors à rechercher en priorité.

En espérant avoir pu aider.

Pour la manipulation, c'est d'abord une question de préparation et de technique: la porter en "mariée" et le mieux positionnée possible au niveau des pied et bras pour être compacte près de votre propre ceinture adbdominal et qu'ils ne dépassent pas et accroche mur ou portes, ce qui risquerais de les endommager.
Après ça devient une habitude et les muscles se font là ou on en a besoin. Alors certes, je fait le double de votre poids, mais après un an d'entreinement, je la porte à quasi un seul bras et je lui fait monter 2 étages d'une grande maison sans m'arrêter, et je suis pourtant atteint d'un handicap. C'est donc possible. Courage. ;)
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Jan 2020, 23:54
Localisation: France

Re: Nouveau membre

Message par Gwen » 10 Fév 2020, 12:35

Merci de ton soutiens Macleod. 8)

Il est vrai que le poids pour moi est le principal inconvénient, mais avec les astuces aprise ici disons que je me débrouille.
Mais il est aussi vrai qu'après une journée de travail j'ai pas forcément envie de faire une séance de musculation 8)
J'ai tout de même très envie de faire une séance photo ce week-end, peut-être que je pourrai les poster sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Nouveau membre

Message par kurieuz » 15 Fév 2020, 16:46

Bienvenue :12:, on doit se muscler à force, mais moi le poids m'a arrêtée net, et la raideur aussi, malgré ma fascination. As tu fait des photos?
:12: ;4F;

 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Jan 2020, 23:54
Localisation: France

Re: Nouveau membre

Message par Gwen » 18 Fév 2020, 12:34

Dommage que le poids te freine dans ta fascination...
Oui, j'ai faite des photos mais j'ai malheureusement pas l autorisation de les poster sur ce forum.
Dommage !
Je suis en train de (tatouer) tout le dos de la belle en ce moment.
Ma démarche est avant tout artistique, bien que ma poupée est très sexy et attirante.
Pour le sexe je sais pas trop encore, je suppose qu'il serait mieux que la Doll soit la troisième partenaire.
Je me vois mal seule avec elle mais avec un partenaire masculin ça peut être vraiment sympa 8)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau membre

Message par reivilo » 18 Fév 2020, 13:57

Gwen a écrit:Dommage que le poids te freine dans ta fascination...
Oui, j'ai faite des photos mais j'ai malheureusement pas l autorisation de les poster sur ce forum.
Dommage !
Je suis en train de (tatouer) tout le dos de la belle en ce moment.
Ma démarche est avant tout artistique, bien que ma poupée est très sexy et attirante.
Pour le sexe je sais pas trop encore, je suppose qu'il serait mieux que la Doll soit la troisième partenaire.
Je me vois mal seule avec elle mais avec un partenaire masculin ça peut être vraiment sympa 8)

Il me semble qu'on peut les poster à partir de 10 posts ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 221 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.