Nous sommes le 08 Sep 2024, 01:58

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau membre pour première doll.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 978
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Hawishok » 29 Mai 2024, 21:07

Bienvenue^^
Je vois que tu sais ce que tu veux !

 
Messages: 73
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par NIRVANASPIRIT » 30 Mai 2024, 05:56

Bonjour Mec bien costaud ! :D je peux te dire fait attention ne mes pas trop trop chère !! Il va t'en
valoir plusieurs, personnellement je ne suis pas trash du tout au lits est déjà 2 de cassé ! Et je le répète je suis un doux , j'imagine toi d'après t'es dire ! Personnellement les doll c'est super thérapeutique câlin câlin...c'est juste mon ressenti personel et sensorielle...fait en t'on expérience...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13286
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par JPPE » 30 Mai 2024, 07:35

Activisto a écrit:Merci pour ta réponse JPPE.

Je vous tiendrai au courant de mon choix mais je pense partir sur la "Poupée Alyssa femme d'action 153cm AiBei", dont le poids est contenu et le prix attractif. De plus son style légèrement "hentai" me plaît énormément. Certes c'est du premier prix, mais ça me permettra de commencer sans pulvériser mon budget. Si vous avez un avis je suis toujours preneur.

Merci encore pour vos conseils.


Il indique une promo sur le site mais pour une AiBei c’est plutôt le prix normal environ 1000€, comme tu le dis un style Manga / Hentaï a fait mouche quand ce modèle est sortie surfant sur le film Alita Battle Angel

Après on voyait ce modèle sur le marché d’occasion car beaucoup acheté en stock sur un coup de tête, si la marque avait meilleure réputation, j’aurais aussi pris ce modèle car je le trouve aussi très attirant, de la lignée de mes WM155DD
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 978
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Hawishok » 30 Mai 2024, 09:02

Activisto a écrit:
JPPE a écrit:C'est un site connu
Zelex ce n'est pas du TPE mais du SLE, une variante de silicone



Merci pour ta réponse JPPE.

Je vous tiendrai au courant de mon choix mais je pense partir sur la "Poupée Alyssa femme d'action 153cm

Merci encore pour vos conseils.


" femme d'action "
Hummmmmm moui

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1108
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par overdoll » 30 Mai 2024, 12:22

NIRVANASPIRIT a écrit:Bonjour Mec bien costaud ! :D je peux te dire fait attention ne mes pas trop trop chère !! Il va t'en
valoir plusieurs, personnellement je ne suis pas trash du tout au lits est déjà 2 de cassé ! Et je le répète je suis un doux , j'imagine toi d'après t'es dire ! Personnellement les doll c'est super thérapeutique câlin câlin...c'est juste mon ressenti personel et sensorielle...fait en t'on expérience...


Je pense qu'il vaut mieux s'assurer d'acquérir une seule poupée d'une marque pour laquelle il y a suffisamment de retours. Il me semble que tu as pris en effet plusieurs poupées mais à la qualité et provenance pour le moins risquées ? Je suppose qu'en revanche tu n'as pas eu de problèmes avec Piperdoll ? (ce qui déjà pour les marques reconnues n'est pas exclu).

J'ai fait le choix d'acquérir une poupée d'une marque très peu connue, premier prix, en me basant uniquement sur de rarissimes retours dont ceux de deux de nos camarades ici, en raison d'un budget très limité. Je peux te dire que j'ai beaucoup serré les fesses. Mais la chance a quand même été au rendez-vous puisque je l'estime (pour l'instant) aujourd'hui supérieure à ce que j'ai connu de WM en 2017.

Aibei reste du premier prix mais reconnue, je ne suis pas sûr que notre nouveau membre ait autant de problèmes, sauf pas de chance !

 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Mai 2024, 16:32

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Activisto » 30 Mai 2024, 21:29

overdoll a écrit:;Bienvenue;

Dans ta liste je choisis SEDoll sans la moindre hésitation. TPE d'excellente qualité, marque reconnue, du haut de gamme TPE. Elle est très mignonne en plus. Et tu as la belle Yuuki offerte (son vrai nom : Tracy.B, Yuuki est la précédente version bien moins réussie, donc vérifier avec DF et aussi selon tes goûts). Le corps 161F est une tuerie pour qui aime les gros seins. A choisir, hors considération de stock, si j'aimais les seins si gros que j'aime en réalité plutôt sur photos qu'en poupée de tous les jours, je prendrais le délicieux 157H (également 35 kg), pour une question de proportions : tour de taille, hanches et jambes, qu'on trouve très difficilement dans les marques, mais ce sont mes goûts personnels :

Image

https://www.sedoll.com/product/157cm-5f ... -us-stock/



Merci beaucoup pour ta réponse overdoll. J'avoue que ton choix me fait quelque peu frémir :oops: .

Je pense que la réflexion va être trés longue :roll:

 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Mai 2024, 16:32

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Activisto » 30 Mai 2024, 21:31

NIRVANASPIRIT a écrit:Bonjour Mec bien costaud ! :D je peux te dire fait attention ne mes pas trop trop chère !! Il va t'en
valoir plusieurs, personnellement je ne suis pas trash du tout au lits est déjà 2 de cassé ! Et je le répète je suis un doux , j'imagine toi d'après t'es dire ! Personnellement les doll c'est super thérapeutique câlin câlin...c'est juste mon ressenti personel et sensorielle...fait en t'on expérience...



Merci pour ton avis NIRVANASPIRIT. On verra si je suis plus destructeur que toi :lol: . Après je vous rassure je ne suis pas non plus un sauvage :22:

 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Mai 2024, 16:32

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Activisto » 30 Mai 2024, 21:44

JPPE a écrit:
Activisto a écrit:Merci pour ta réponse JPPE.

Je vous tiendrai au courant de mon choix mais je pense partir sur la "Poupée Alyssa femme d'action 153cm AiBei", dont le poids est contenu et le prix attractif. De plus son style légèrement "hentai" me plaît énormément. Certes c'est du premier prix, mais ça me permettra de commencer sans pulvériser mon budget. Si vous avez un avis je suis toujours preneur.

Merci encore pour vos conseils.


Il indique une promo sur le site mais pour une AiBei c’est plutôt le prix normal environ 1000€, comme tu le dis un style Manga / Hentaï a fait mouche quand ce modèle est sortie surfant sur le film Alita Battle Angel

Après on voyait ce modèle sur le marché d’occasion car beaucoup acheté en stock sur un coup de tête, si la marque avait meilleure réputation, j’aurais aussi pris ce modèle car je le trouve aussi très attirant, de la lignée de mes WM155DD


Le corps WM155DD est vraiment magnifique également :oops:

 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Mai 2024, 16:32

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Activisto » 30 Mai 2024, 21:49

Merci encore pour tous vos commentaires et avis. Je ne m'attentais pas à tant de réponse, je suis gaté.

Connaitriez vous d'autres site marchand sérieux autre que DF qui auraient cette possibilité de Dolls en stock France ou Europe pour limiter les délais et frais d'expédition ?

Merci par avance pour vos retours.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 978
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Hawishok » 30 Mai 2024, 23:42

Activisto a écrit:
overdoll a écrit:;Bienvenue;

Dans ta liste je choisis SEDoll sans la moindre hésitation. TPE d'excellente qualité, marque reconnue, du haut de gamme TPE. Elle est très mignonne en plus. Et tu as la belle Yuuki



Merci beaucoup pour ta réponse overdoll. J'avoue que ton choix me fait quelque peu frémir :oops: .

Je pense que la réflexion va être trés longue :roll:

longue et dure^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 724
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Dylaan » 31 Mai 2024, 08:37

Hawishok a écrit:longue et dure^^


T'es incroyable :lol: Est-ce que Dolly te manque par hasard ? :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 978
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Nouveau membre pour première doll.

Message par Hawishok » 31 Mai 2024, 09:48

Dylaan a écrit:
Hawishok a écrit:longue et dure^^


T'es incroyable :lol: Est-ce que Dolly te manque par hasard ? :69:

Mon sextoy?
Bah oui quand même. Je ne peux pas sortir de son placard avant le milieu du mois.
Mais parfois j'ai la flemme d'avoir des rapports car ,après c'est 30mn de nettoyage.
J'attends surtout le mini fer pour finir les réparations sur son cul, après je vais changer son look.
Je dépense + en outils pour travailler le tpe qu'en accessoires ( vêtements et sous vêtements) en ce moment !
J'attends la fin du mois pour voir si je peux acheter sa grande soeur en juillet.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33 et 38 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.