Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau membre dolls92

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2018, 20:10

Nouveau membre dolls92

Message par dolls92 » 08 Fév 2018, 21:23

Bonsoir à tous,

Célibataire depuis peu, 48 ans !! Je me lance dans l'achat d'une sex dolls !! :D
Je viens de commander avec un achat paypal pour plus de sécurité cela :
https://fr.aliexpress.com/item/125cm-Ad ... 75790.html
Délais de livraison + 1 mois !!! et j'ai commandé il y 2 jours. ;smile;

Par contre j'ai besoin d'aide, j'y comprends plus rien au niveau des prix, la même dolls à un prix de 390 euros à 1890 euros.
(Je n'arrive pas à ajouter une image de mon achat)
Merci d'avance pour vos réponses !

Dolls92

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Nouveau membre dolls92

Message par Diomède » 08 Fév 2018, 21:29

Bien venue sur le forum . :41:
Une doll à 390 euros il a forcément quelque chose qui cloche ,voire qui pue .

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Nouveau membre dolls92

Message par love-dolls » 08 Fév 2018, 21:32

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Nouveau membre dolls92

Message par JPPE » 08 Fév 2018, 21:38

Diomède a écrit:Bien venue sur le forum . :41:
Une doll à 390 euros il a forcément quelque chose qui cloche ,voire qui pue .


;foot; ;foot; ;foot;

Bon, j'ai pas le temps de développer ce soir !
A demain
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Nouveau membre dolls92

Message par love-dolls » 08 Fév 2018, 21:40

Diomède a écrit:Une doll à 390 euros il a forcément quelque chose qui cloche ,voire qui pue .
Rien que dans le descriptif, un coup la poupée mesure 125, un coup elle mesure 135...
Les dimensions du colis est indiquée plusieurs fois et les valeurs sont différentes... :8:
J'arrête aussi car la liste est longue.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Fév 2018, 20:10

Re: Nouveau membre dolls92

Message par dolls92 » 08 Fév 2018, 22:03

re,
Quelqu'un a déjà acheté sur aliexpress.com ? Donc je vais être le premier alors !! Si c'est une contrefaçon, je retourne la dolls!!!
Affaire à suivre à la loupe !! :shock:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Nouveau membre dolls92

Message par love-dolls » 08 Fév 2018, 22:20

Ils ne te rembourseront pas les frais de retour, ni les taxes que tu devras payer à le réception du colis. ;aa;
Image(Bruno)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Nouveau membre dolls92

Message par rico » 08 Fév 2018, 23:39

Bonsoir bienvenue sur le forum. aliexpress,ebay etc sont des sites a fuir pour l'achat d'une doll : contrefaçon, doll non conforme a la commande , doll nocive a la santé produit de fabrication toxic , doll fragile risque de casse etc... ;foot; la liste est longue et on ne le dira jamais asser il y a beaucoup d'arnaque dans le monde des dolls. C'est pour sa que je conseille fortement d'acheter une doll sur un site référencer sur le forum.une tète de doll seul chez wm coute 400 euro comment peut on avoir une doll compléte pour 390 euro sans avoir un probléme d'erriere ;aa;
Modifié en dernier par rico le 08 Fév 2018, 23:41, modifié 1 fois.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Nouveau membre dolls92

Message par Spootnik » 08 Fév 2018, 23:41

dolls92 a écrit:Quelqu'un a déjà acheté sur aliexpress.com ?


Non, tu n'es pas le premier, mais ceux qui ont essayé l'ont vite regretté. Je ne vais pas développé ce qui a déjà été dit dans plusieurs topics (fait une recherche de "aliexpress" en haut ou encore "contrefacon", tu devrais trouver ton bonheur ou la réalité). Un seul conseil, annule ton achat tout de suite sinon, assume ;)

 
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2018, 21:23

Re: Nouveau membre dolls92

Message par uomn88 » 09 Fév 2018, 01:02

Bienvenue à toi dolls92
Juste, j'ai envie de mettre mon grain de sel : vous dites que les poupées aussi pas cher sont à éviter mais vous oubliez un détail assez important je trouve qui est que, dans le cas dans lequel on est ici, ce n'est pas que la poupée qu'il faut fuir mais le site entier ! Je n'achète et n'achèterait jamais sur Aliexpress qui est connu pour ne vendre quasiment que de la contrefaçon partout ! Ce site est à bannir pas que pour les love doll mais pour toutes les affaires que vous croyaient bonnes voir "alléchantes" très souvent (vêtements, électronique, accessoires et j'en passe)
Ebay c'est une autre histoire mais pour les love dolls d'après nos amis ci-dessus, c'est à éviter pour du neuf (mais je pense qu'il est tout à fait possible d'en trouver de vrais d'occasion là-dessus)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 04 Nov 2017, 09:28

Re: Nouveau membre dolls92

Message par kerabera » 09 Fév 2018, 09:26

annule ton achat tout de suite si tu veux pas te retrouver comme ce mec:
https://9gag.com/gag/aP9KRDP?ref=fbp

et comme le dit uommn88 aliexpress,alibaba,milanoo,lightinthebox et compagnie,tout ce qui est vendu sur ces sites basés en chine ne correspond absolument jamais à ce qui est montrer dans les photos de l'article vendu.
;aa;

le seul avantage c'est pour les fringues,tu sais que tu recevras de la merde mais au moins çà permet de t'entrainer à habiller ta poupée et prendre ses mensurations réèlles avant d'acheter des trucs de qualité qui coutent plus cher mais dont tu sera sur des mensurations.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Nouveau membre dolls92

Message par Pomegranate » 09 Fév 2018, 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

kerabera a écrit:
et comme le dit uommn88 aliexpress,alibaba,milanoo,lightinthebox et compagnie,tout ce qui est vendu sur ces sites basés en chine ne correspond absolument jamais à ce qui est montrer dans les photos de l'article vendu.
;aa;

le seul avantage c'est pour les fringues,tu sais que tu recevras de la merde mais au moins çà permet de t'entrainer à habiller ta poupée et prendre ses mensurations réèlles avant d'acheter des trucs de qualité qui coutent plus cher mais dont tu sera sur des mensurations.


J'emets juste une parenthèse, Aliexpress il y a des choses très convenables et de bonne qualité, mais ça varie d'un vendeur à l'autre. Je n'achèterais pas d'informatique ou électronique ni de l'hygiène ou cosmétiques chez eux mais pour les habits je n'ai jamais eu de trucs pourris, c'est juste que si tu prends effectivement un truc à 3€ il vaudra 3€. Tous les vendeurs ne sont pas des voleurs/escrocs et depuis un an et demi il y a eu beaucoup de tri dans les vendeurs et on peut trouver son bonheur.

(J'ai acheté un sac en pensant que ce serait cheap et il est de meilleure qualité que mon sac Quicksilver qui m'a coûté 70€ :22: )
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Nouveau membre dolls92

Message par ludo76 » 09 Fév 2018, 16:48

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Nouveau membre dolls92

Message par onip » 10 Fév 2018, 10:30

Salutaiton

Oui, comme tout site avec multi vendeurs il y a des bons et des mauvais.

J'ai commencé à acheté sur Aliexpress depuis quelques mois. Montre, fringue, luminaire, lampe, petit circuit électronique, câble ...
Je n'ai pas encore de problème de livraison ni de produit.
Mais c'est comme tout, avant de commander tu regardes bien la page. Si il y a des mêmes valeurs qui changes, si il n'y a pas beaucoup voir pas de détail, des photos pas tout a fait pareil, des doutes ... ne prend pas de risque en plus.

Après pour les dolls, ces produits sont plus problématique à commander sur ce type de site.
Aliexpress étant un site chinois, les photos sont là pour te donner un indice. La seul obligation du produit livré est dans la description.
Si tu vois une doll comme sur ce forum mais qu'il y a marqué gonflable, le vendeur sera dans ça légalité de te vendre une gonflable.

Les problème récurant dessus sont : poupée gonflable, produit différent (mauvais model, mauvaise copie, contrefaçon), TPE utilisé de mauvaise qualité (se désagrègent, allergène, voir toxique, ...etc), Taxe de douane en plus, produit non livré, voir bloqué chez les douaniers et con vocation pour importation de produit pédophile (tribunal ''avocat'', voir amande, destruction du produit, et même prison). Grosse perte de temps avec.

J'en ai peut-être oublié.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rico, victor123, Youme29 et 220 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.