Nous sommes le 10 Nov 2024, 11:41

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau en tout lol

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Nouveau en tout lol

Message par grizli » 22 Avr 2020, 14:10

Bonjour,

Je suis un homme de 42 Ans, divorcé depuis 3 ans, avec enfants (je ne dirais pas combien, mais plus de 2...) en garde une semaine sur 2.

Je m'étais intéressé au sujet des Doll il y a environ 2 ans, suite à une émission TV, je ne connaissais pas du tout, donc j'ai fais mon curieux , mais sans plus. Aujourd'hui je reviens sur le sujet avec plus d’intérêts et de curiosités. Je pense à acheter une Doll, et la ça devient un peu compliqué j'avoue, je ne suis pas du style à faire un achat impulsif, ni à collectionner..., je compare beaucoup et j'aime connaitre tous les aspects techniques de ce que j’achète.

Donc je suis là pour trouver du conseil, des informations pour ne pas me tromper, je compte donc sur cette communauté expérimenté qui pourra me guider.

Sur ma personnalité, je ne suis pas du style timide, mais je n'aime pas non plus être en lumière, cependant je n'ai pas de taboo et le jugement d'autrui ne fait pas parti de mon système de pensée, chacun fait ce qu'il veut tant que cela ne porte préjudice à personne.

2-3 questions se présentent à moi en premier lieu :

J'ai vu des poupée sur les sites officiels à presque 2000 € et d'autres encore plus cher, et je retrouve les mêmes sur Ali express à moins de 1000 €... je sais que certaine vendeurs sur Aliexpress achètent en gros pour avoir de meilleurs prix, mais je sais aussi que les chinois sont des pros de la contre façon....

Pour les modèles c'est affaire de goût... personnellement je regrette que la grande majorité des poupée aient des sein énormes, je cherche une poupée au proportions plutôt "Normal" (Poitrine 90C, mais avec hanches et bon fessier) bref une poupée avec des formes mais sans exagérations... ce qui est assez difficile à trouver, voici quelques modèles qui entrent dans mes critères physiques :

https://Censuré.com/produit/wm-doll-daniella-157/ (Dommage un peu petite...)
https://Censuré.com/produit/wm-doll-nadine-157/ (Dommage un peu petite...)
Pour le moment ma préférée :
https://www.censuré.com/flora-166cm-fe ... dolls.html

Ayant mes enfants une semaine sur 2 je me demande si il est assez aisé de ranger une poupée, astuces peut être... idées etc....

Voilà pour un début, n'hésitez pas à me répondre, donner vos avis, site à utiliser de préférence etc...

Cordialement

Re: Nouveau en tout lol

Message par grizli » 22 Avr 2020, 14:18

Ha je me doutais que les liens seraient censuré pour éviter toutes pub à des site, je comprends...

Une image de ma préférée, qui donnera un aperçu de ce que je cherche :
https://drive.google.com/file/d/1Tp5KgH ... sp=sharing

Message par rico » 22 Avr 2020, 14:25

Bonjour bienvenue sur le forum.Pour l'achat d'une doll il faut absolument évité: Aliexpress, Ebay... je te conseille les sites référencer sur le forum :4: les dolls a bas prix (1000 euros) son souvent des contrefaçon ou des dolls de trés mauvaise qualité qui vont casser ou s'abimer trés rapidement ;foot; ,Les dolls de marque son déja assez fragile comme ça.
Mes douze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;Betty FunWest 157 ;BJC;

Message par rico » 22 Avr 2020, 14:31

grizli a écrit:Ha je me doutais que les liens seraient censuré pour éviter toutes pub à des site, je comprends...

Une image de ma préférée, qui donnera un aperçu de ce que je cherche :
https://drive.google.com/file/d/1Tp5KgH ... sp=sharing

Bravo trés bon choix :4: la WM 166 est une des doll la plus vendu actuellement.
FORUMM (95).gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes douze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;Betty FunWest 157 ;BJC;

Message par ludo76 » 22 Avr 2020, 15:11

;BSLFV;
Image

Message par Spike » 22 Avr 2020, 15:16

Bonjour et bienvenue ;4F;

Tu as bien raison de ne pas te précipiter, je conseille toujours de prendre son temps et de bien mesurer les pours et les contres pour éviter les désillusions :4:

Tu verras qu’il y a beaucoup de marques et trois grandes catégories (TPE, silicones et polyuréthane). Les prix ne sont pas les mêmes, les avantages et inconvénients non plus,

Pour t’orienter, je t’invite à réfléchir :
- Sur tes usages et attentes : sexe, compagnies, photos ;
- Sur les contraintes que tu peux tolérer ´: rangement, nettoyage, maquillage, le poids, l’habillage, ...
- Sur ton niveau de « bicoleur », pour les réparations, la maniabilité du squelette, ...
- Et sur ton budget max évidemment.

Tout cela t’aidera à t’orienter, car les dolls sont quand même fragiles, on ne peut pas tout faire, certaines photos peuvent être trompeuses et il y a un entretien minimum qui prend du temps et il faut de la volonté :4:

Anticiper tout cela te permettra ensuite de passer du bon temps avec elle et tu verras, c’est du bonheur ;BJC;
Ces belles poupées sont très réalistes et apportent une réelle présence :4:

Quant au vendeur, oui oublie les sites Aliexpress et compagnie, il vaut mieux passer par des revendeurs surs. Cela évitera aussi des surprises du genre frais de douanes supplémentaires ou modèles interdits en France et détruits par les douanes :roll:

La WM166 est très jolie :4:
Mais une largeur d’épaule un peu faible à mon gout.
Image Image Image Image Image

Message par Doll Laboratory » 22 Avr 2020, 15:22

Bonjour grizli,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

grizli a écrit:Je pense à acheter une Doll, et la ça devient un peu compliqué j'avoue, je ne suis pas du style à faire un achat impulsif, ni à collectionner..., je compare beaucoup et j'aime connaitre tous les aspects techniques de ce que j’achète.

Dans le domaine de la Doll il y a de quoi faire. Tu vas t'amuser! Rien que chercher la poupée de tes rêves est une vrai quête. Cela peut-être très court ou extrêmement long!

grizli a écrit:JDonc je suis là pour trouver du conseil, des informations pour ne pas me tromper, je compte donc sur cette communauté expérimenté qui pourra me guider.

Tu es au bon endroit! :4:

grizli a écrit:J'ai vu des poupée sur les sites officiels à presque 2000 € et d'autres encore plus cher, et je retrouve les mêmes sur Ali express à moins de 1000 €... je sais que certaine vendeurs sur Aliexpress achètent en gros pour avoir de meilleurs prix, mais je sais aussi que les chinois sont des pros de la contre façon....

Comme l'ont bien dit rico et Spike, il faut éviter certains sites surtout si on n'a pas d'expérience en la matière. Il est possible d'acheter des Dolls de qualité correcte sur Aliexpress, mais cela demande BEAUCOUP de vigilance!

grizli a écrit:Pour le moment ma préférée

Prenons l'exemple de la WM166C. Probablement l'une des Dolls la plus vendue actuellement. C'est aussi l'une des plus copiée. Voici un exemple:

Image

A gauche une WM166C originale et à droite une "copie". La différence? Le prix bien entendu mais en fait beaucoup plus.

A gauche on as une Doll dont le design a été fait par un européen, et dont la création à été supervisée par lui pendant toute la conception jusqu'à la fabrication dans les ateliers en Chine. Ce designer est un vrai amateur de Doll qui en possède plusieurs et qui fait aussi ces magnifiques photos. Il s'est fixé un cahier des charges, a travaillé sur des photos et des références. A élaboré sa poupée pour qu'elle ait des formes magnifiques mais aussi pour qu'elle ne soit pas trop lourde. Car lui il sait l'importance que peut avoir le poids lors de la manipulation d'une Doll. En clair, il y a eu un processus de développement autant artistique qu'industriel derrière ce produit pour satisfaire au maximum le client.

A droite on as une copie faite probablement dans l'unique but de faire de l'argent.

La différence? Regardez-bien les détails de la poupée? Comme chez l'une les jambes sont galbées alors que chez l'autre on dirait des tubes. Pour les photographies de promos ils ne se sont pas gênés non plus! Créativité = ZERO! Le photographe n'a même pas été foutu de lui faire prendre la même pose que l'original. Ou peut-être que le squelette de mauvaise qualité ne lui a pas permis de le faire? ;)

Alors oui la Doll de droite va être bien moins chère mais ça ne doit surtout pas être le seul critère de sélection! Pour ce type de produit, ou la dimension créative est quand même un facteur important, il vaut mieux miser sur des marques qui investissent un minimum dans la recherche et le développement et qui collaborent avec de vrais artistes.
Image

Message par Serge » 22 Avr 2020, 15:39

Bienvenu Grizli !!
Et bien tout à été dit !! tu sais ce qu'il te reste à faire !! :lol: ;500;

Image

Message par Spike » 22 Avr 2020, 16:33

En complément de tout ce qui a été dit, je rappelle ce topic (désolé je voulais le donner tout à l'heure mais je le retrouvais pas) :
aide-achat-vente/achat-d-une-love-doll-eviter-les-pieges-t11535.html?hilit=achat#p188393

On a été plusieurs à travailler sur cette synthèse pour rappeler les risques et proposer des précautions pour un premier achat !
Image Image Image Image Image

Message par Tommo10 » 22 Avr 2020, 16:40

Bienvenue sur le forum

La Wm166c est une excellente poupée, raisonnablement légère pour sa taille, WM fait de belles poupées.
Image

Message par love-dolls » 22 Avr 2020, 17:27

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Message par reivilo » 22 Avr 2020, 23:49

;500; ;Bienvenue; ;wink; ;cou21;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Message par dan33 » 23 Avr 2020, 01:33

bienvenue sur le forum.

moi aussi, j'avais flashé sur cette doll. c'est la trop petite poitrine qui m'avait déçu.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Message par Marqueti » 23 Avr 2020, 09:33

Bienvenue sur le forum! :4:
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!