Nous sommes le 18 Oct 2024, 06:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Juin 2024, 19:46

Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par mart » 05 Juin 2024, 14:46

Salut a tous! Je m'appelle Martin et j'habite au Québec. J'ai découvert l'existence des love doll la semaine passée seulement....et j'en ai aussitôt commandé une hahahaha. J'ai passé des heures à vérifier les différents revendeurs, model,option etc. Jai arrêté mon choix sur le revendeur YourDoll.com et j'ai choisi un model du fabricant Irontechdoll,elle s'appelle Céline, 164cm, cup f,silicon et environ 40kg. Je ne peux pas cacher mon impatience a la recevoir, j'ai même déjà acheté de la lingerie sexy et d'autres élégante. Je suis séparé d'une longue relation et célibataire depuis presque deux ans,je ne suis pas pressé de me remettre en couple,mais j'ai le goût d'une femme dans mon lit,pour le sexe,les câlins, dormir collé et bien sûr prendre des photos et même filmer nos exploit,ça j'adore. Alors je crois que c'est assez pour la présentation, j'ai mille et une question sur le sujet des doll,un monde a découvrir.
Merci de me lire et de me recevoir dans votre univers !!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par Hawishok » 05 Juin 2024, 15:50

Hello
Bienvenue
Toi, au moins tu perds pas de temps !
Ça me plaît
Hâte de découvrir ton coup de coeur^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8486
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par reivilo » 05 Juin 2024, 16:59

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Il y a eu une Céline Irontech sur le forum dont on n'a plus de nouvelles depuis janvier 23 . ;aa;
discussion-autour-de-votre-commande/celine-infirmiere-et-photo-model-de-chez-irontech-doll-t15927.html
presentez-vous-mesdames/c-c-c-c-est-celine-t16116.html?hilit=celine
@Closter faisait de très belles photos avec elle .
Il est possible que tu ne puisses pas ouvrir un des deux liens qui est en Zone 2 mais après une dizaine de posts tu devrais pouvoir y accéder .
here-is-celine-169.jpg

Par contre 40 kgs au niveau du poids ça commence à faire lourd pour les manipulations .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Juin 2024, 19:46

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par mart » 05 Juin 2024, 17:10

https://www.yourdoll.com/product/sex-doll-itd512/
Voila c'est cette Céline que j'attends.
Et oui tout a fait d'accord pour le poids,c'est la seule chose qui ma fait bcp hésité et qui ma fait passé bcp de temps a chercher une autre option,mais dans le silicone et se type de corps (curvy) c'est le model qui ma fait craquer...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5189
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par Doll Laboratory » 05 Juin 2024, 17:31

Bonjour mart,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4071
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par dan33 » 05 Juin 2024, 19:00

bienvenue sur le forum :41:
tu es d'où au Québec ? j'ai vécu 4 ans à Drummondville :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13306
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par JPPE » 05 Juin 2024, 19:26

Bienvenu et bonne découverte
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par Dylaan » 05 Juin 2024, 20:28

Salut et bienvenue sur le forum!

T'as été rapide pour la commande :lol: Mais je peux tout à fait comprendre. L'important c'est que tu te soies bien renseigné et ne regrette rien. Moi ça fait depuis janvier que j'ai la mienne, et j'en suis toujours aussi attaché (si ce n'est plus..). Elle fait également 40kg. Je n'ai pas trop de soucis à la manipuler, mais fait bien attention à ton dos.
Si tu as des questions, on est là pour ça :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par Hawishok » 05 Juin 2024, 20:42

Dylaan a écrit:Salut et bienvenue sur le forum!

T'as été rapide pour la commande :lol: Mais je peux tout à fait comprendre. L'important c'est que tu te soies bien renseigné et ne regrette rien. Moi ça fait depuis janvier que j'ai la mienne, et j'en suis toujours aussi attaché (si ce n'est plus..). Elle fait également 40kg. Je n'ai pas trop de soucis à la manipuler, mais fait bien attention à ton dos.
Si tu as des questions, on est là pour ça :D

Du rapide et du concret^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4573
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par Herhearthbeats » 05 Juin 2024, 21:45

Bienvenue à toi et à ta future (est-ce qu'elle a déjà un nom ?), au plaisir de la découvrir :12: :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Juin 2024, 19:46

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par mart » 05 Juin 2024, 22:13

Super Dylaan merci de me rassurer hahaha,content de savoir que tu ne regret pas trop les 40kg et oui je vais opter pour de bonne posture de levage.Ma chambre es a l'étage,donc elle va rester dans ma chambre ,surtout dans le lit.J'ai déja survolé les différents sujet du forum et trouvé quelques bon truc pour simplifer le lavage de madame et pour la dissimuler sous mon lit hihihi
je suis du nord du québec,environ 8heures de voiture de drummonville

Désolé j'ai pas encore figuré comment répondre sous chaque commentaire,je n'ai jamais participé sur des forums,toute catégorie confondu

Non pas encore trouvé de nom,je ne veux pas la débaptiser mais je ne suis pas fan de céline,donc je crois que je vais trouver son nom quand je vais la voir

 
Messages: 10
Enregistré le: 31 Mar 2024, 19:55

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par Dolli69 » 05 Juin 2024, 23:50

Salut Martin, bienvenu dans la commu.

Je suis moi même l'heureux acquéreur d'une jolie poupée de 41 kg , c'est un peu rude au début ( la 1ère semaine, mais c'est juste le temps de prendre le coup de main.

Si je puis juste te conseiller pour lorsque tu la manipuleras . Fais bien attention lorsque tu la met debout avec les vis aux pieds ( si tu as pris l'option debout ) , il faut bien bloquer ses jambes en te tenant face à elle , ses jambes au milieu des tienne pour éviter que ses pieds ne glissent ( j'ai fait une jolie estafilade à mon parquet la 1ère fois..)

Et deuxième gratuit , elle te sera livré avec une couverture ou plaid blanc ou clair. N'hésite pas à l'alonger dessus la nuit pour la protéger. Voir la couvrir avec. Si tu dort avec elle, c'est vraiment un plus je trouve.

Profites bien :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Juin 2024, 19:46

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par mart » 06 Juin 2024, 02:06

Merci du conseil dolli69,j'ai pris l'option des pieds pour être debout mais sans les vis apparente, donc sa doit être moins glissant j'imagine. Je lui ai aussi acheté un kit de " jogging" en molleton blanc,bas et haut. Je vais probablement modifier le haut avec des boutons a l'avant pour faciliter l'habillement. J'avais peur quel soit trop froide la nuit hahahahaha

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8486
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Nouveau acquéreur d'une Love Doll

Message par reivilo » 06 Juin 2024, 08:44

mart a écrit:Merci du conseil dolli69,j'ai pris l'option des pieds pour être debout mais sans les vis apparente, donc sa doit être moins glissant j'imagine. Je lui ai aussi acheté un kit de " jogging" en molleton blanc,bas et haut. Je vais probablement modifier le haut avec des boutons a l'avant pour faciliter l'habillement. J'avais peur quel soit trop froide la nuit hahahahaha

A priori l'option pieds en silicone renforcé sans vis apparentes permettrait la mise debout mais sur une courte période .
Sur certaines poupées cela se traduit par un " bourrelet" un peu inesthétique aux chevilles le silicone étant plus épais aux pieds ( "effet chaussettes" ) .
Ma Game Lady est censée avoir cette option mais ne constatant ni différence d'épaisseur , ni différence de consistance j'ai préféré m'abstenir de la mettre debout . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.