Nous sommes le 15 Mai 2024, 19:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Morgane de toi

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Morgane de toi

Message par Germaine » 01 Mai 2024, 12:55

Début 2024, un pote décède presque brutalement. Profite de la vie. Je m’intéresse au doll à partir de ces événements.
J’ai fouiné sur le net, trouver des sites de revendeurs, des sites de fabricants, … Me voilà à créer un tableau Excel en notant toutes les têtes qui me plaisent, les options possibles... Celle-là a des gambettes de mistinguette détachables, pas celle là, celle-ci est juvénile, l’autre à l’option de contraction mais je ne peux pas mettre l’option température.

Le tableau s’agrandit quelques marques sortent du lot mais pas The Doll. Je rajoute des coefficients (+10 au tête adulte, +5 au serrage, …). Mince, ai-je pensé au poids mort ? Non. Rebelote, je refais une colonne pour le poids.

Oh la la, il n’y a plus de poupée ou que des gamines avec des mines de Maryline. Si je me faisais une histoire avec une elfe de 217 ans qui ne paraît n’avoir que 18 ?. Il n’y a plus beaucoup de choix en silicone quand on apprécie pas les visages trop jeunes et le TPE donne des visages trop rond qui convient pour des visages jeunes. Je n’aime pas le côté gras du TPE (j’ai utilisé des sextoys de cette matière).
J’ai éliminé aussi les marques dont les poupées ont un regard triste comme notamment Gynoid et ses dolls légères à porter mais lourdes pour le porte-monnaie. Du coup, il reste Irontech mais leurs visages sont trop carré, les Zelex mais elles pèsent et sont grandes pour habiter en haut d’un escalier qui n’a pas vraiment vu le jour. Germaine pourrait être de chez Starpery ou de Fanreal. Toutefois plus c’est léger, plus c’est jeune. Celles dont les regards me sont les plus expressifs, c’est chez ElsaBabe mais les 165 sont au-dessus des 30kg. Ca tombe bien, je ne suis pas un Gringalet.

Alors, Germaine verra t’elle le loup ? Très certainement, mais pas que, elle devra d’abord faire connaissance car je suis une bande de jeune à moi tout seul. Plus si jeune que ça car j’ai la quarantaine bien tassée et le besoin d’une présence.
J’ai découvert ce forum depuis quelques jours. Je vais pouvoir apprendre un peu plus sur les marques et leurs matériaux, le déguisement, le maquillage...

PS : Certains d'entre vous l'ont deviné, Germaine écoutera des chanson de Renaud.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7892
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Morgane de toi

Message par reivilo » 01 Mai 2024, 13:32

Bonjour ;cou21; et
:10: ;BSLFV; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8150
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Morgane de toi

Message par ludo76 » 01 Mai 2024, 13:53

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 184
Enregistré le: 07 Jan 2023, 14:54

Re: Morgane de toi

Message par Rebeka » 01 Mai 2024, 14:09

Bienvenue ;4F; ;310;
WM Doll 163-C

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 429
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Morgane de toi

Message par lola95 » 01 Mai 2024, 14:46

Salut et bienvenue à toi Germaine.

Chouette description.
Je vois que tu as déjà bien fait le tour de la question.

Les règles sont simples, le TPE est plus tourné vers le sexe et le silicone est plus fait pour la photo et ne supportera pas les assauts répétés d'un homme en rute.

Quelque soit ton choix, idéalement, si c'est ta première expérience avec une doll prends la sous la barre des 30kg et par la suite tu verras.

Bonne continuation et à bientôt.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5409
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Morgane de toi

Message par victor123 » 01 Mai 2024, 14:58

Bonjour et bienvenue! ;500; Tu as déjà éliminé pas mal de marques et de modèles avec ces critères restrictifs, mais le choix reste quand même très vaste. Alors bonne recherche et, le cas échéant, bon choix! ;HIC;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 771
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Morgane de toi

Message par Hawishok » 01 Mai 2024, 15:36

Bienvenue ^^

 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Morgane de toi

Message par Germaine » 01 Mai 2024, 17:21

lola95 a écrit:Quelque soit ton choix, idéalement, si c'est ta première expérience avec une doll prends la sous la barre des 30kg et par la suite tu verras..

Même si je suis sportif, je me limiterai à 32kg, d'autant plus qu'il s'agit d'une première expérience. Là où j'aurai à faire attention, ce sera dans les déplacements (escalier et couloir étroit), j'ai peur que les murs prennent des coups de pied ou que des doigts prennent des coups fatidiques. Ça me rappelle un déménagement dans un immeuble où on a fini par vendre les meubles sur le trottoir :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3990
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Morgane de toi

Message par dan33 » 01 Mai 2024, 17:37

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5150
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Morgane de toi

Message par Doll Laboratory » 01 Mai 2024, 18:00

Bonjour Germaine,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13142
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Morgane de toi

Message par JPPE » 01 Mai 2024, 18:41

Salut,

Bonne recherche



Sinon, un pied contre un mur, c'est le pied qui perd, surtout le gros orteils, c'est valable pour le porteur et pour la poupée.


PS : Vas-tu l'habiller en Morgan ?

Image
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Morgane de toi

Message par Germaine » 01 Mai 2024, 19:34

Je ne connaissais pas cette marque. Je vais garder l'info sous le coude quand j'aurai trouver Germaine. Merci JPPE

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Morgane de toi

Message par Dylaan » 02 Mai 2024, 12:46

Bienvenue à toi sur le forum!

Ah je pensais que le nom du topics faisait référence à la marque justement :lol:

En tout cas je te souhaite une belle recherche et espère que tu trouves LA doll qui te convient :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13142
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Morgane de toi

Message par JPPE » 02 Mai 2024, 14:59

C’est plutôt la chanson de Renaud !

JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.