Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:02

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Morgane de toi

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 49
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Morgane de toi

Message par Germaine » 04 Mai 2024, 08:24

On parle de couverture : est-ce qu'on ne pourrait pas utiliser un sac de couchage en forme de momie à la fois pour les déplacements et le stockage ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13286
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Morgane de toi

Message par JPPE » 04 Mai 2024, 09:29

Pour le stockage, oui, il y a des marques qui livre des poupées dans un sac de ce genre
Pour le transport dans un carton, oui
Pour le transport personnel chez soi, je ne comprends pas à quoi cela servira à part encombrer encore plus.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5956
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Morgane de toi

Message par victor123 » 04 Mai 2024, 20:27

A titre d'info, pour un sac de transport, on trouve ceci chez Coeros :
https://www.coeros.com/product/lightweight-sex-doll-storage-bag/
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 724
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Morgane de toi

Message par Dylaan » 04 Mai 2024, 20:41

J'ai gardé le carton pour pouvoir la transporter plus facilement "au cas où", mais je ne l'ai encore jamais utilisé.
Sinon, elle est souvent assise sur sa chaise de bureau. Ce qui rend les déplacement beaucoup plus facile.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8258
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Morgane de toi

Message par fred01 » 05 Mai 2024, 12:46

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4556
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Morgane de toi

Message par Herhearthbeats » 06 Mai 2024, 01:26

Coucou, bienvenue :41:

 
Messages: 49
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Morgane de toi

Message par Germaine » 14 Juil 2024, 10:14

Je n'arrive pas à trouver une valeur correcte pour les poids des corps silicone chez Irontech, que ce soit sur le site du constructeur, celui de Jérome ou celui de Benoit.
162C : 35, 39 ou 40 kg ?
169A : 30, 31 kg + 4 pour la tête ou 34 kg
163B : 30 +3, 36 kg
167D : 30,5+3 , 37 ou 42 kg ?
Je suppose aussi que les poids indiqués sans sur des poupées sans option.

J'élimine la 162C de mes listes car j'imagine que c'est 35 kg sans la tête. Mais si vous avez des infos, je suis preneur.

 
Messages: 73
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Re: Morgane de toi

Message par NIRVANASPIRIT » 14 Juil 2024, 16:09

Bonjour je te souhaite de vivre une belle connexion avec ta Nouvelle * "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13286
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Morgane de toi

Message par JPPE » 14 Juil 2024, 17:27

Salut

Déjà

Dans ta liste

162C : 35, 39 ou 40 kg ?
169A : 30, 31 kg + 4 pour la tête ou 34 kg
163B : 30 +3, 36 kg
167D : 30,5+3 , 37 ou 42 kg ?

Il y en a qui ne sont pas dans la liste de DollStudio, la référence allemande :


Irontech ITSRS-160/H
Irontech ITSRS-161/B
Irontech ITSRS-162/B - 39,2 kg with head
Irontech ITSRS-162/I
Irontech ITSRS-163/A - 36,5 kg with head
Irontech ITSRS-164/D
Irontech ITSRS-165/E
Irontech ITSRS-166/B
Irontech ITSRS-166/C
Irontech ITSRS-167/D - 47 kg with head ( vu la poupée c’est faux )
Irontech ITSRS-168/A
Irontech ITSRS-169/A - 31 kg (without head) 34 kg with head

C’est le problème, les vendeurs sont incapables de fournir des donnés fiables car les fabricants eux même commettent beaucoup d’erreur sur leur catalogue



Les options ne changent pas le poids, au pire 1kg selon Gel ou dureté du silicone et le matériel électrique à éviter de toute façon à l’intérieur d’une poupée

Sauf l’option de réduction de poids si ça existe chez IronTech !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8367
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Morgane de toi

Message par reivilo » 14 Juil 2024, 17:35

* méfie toi aussi des options réduction de poids, le 166 F de Game Lady annoncé à 28 kgs en fait 36 sur la balance . Et les indications de poids étaient contradictoires sur le site même du fabricant.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 30 Juil 2024, 21:23

Re: Morgane de toi

Message par Galae » 01 Aoû 2024, 12:55

Salut Germaine et Bienvenu! Ton message était super drôle! :12: Bon courage dans tes recherches fastidieuses! Quoi que le budget ne me semble pas une contrainte pour toi ce qui lève considérablement une épine du pied!

Je me demandais si les options un peu robotisées ne faisaient pas un bruit d'automate un peu ? qu'en pensent les autres? car si c'est le cas et que c'est rédhibitoire pour toi ça permettrait déjà de faire un tri dans les options :)

Je partage tes inquiétudes de stockage et je vais me mettre en recherche quant à moi d'une valise exprès à glisser sous le lit. Ça me semble plus commode, sécure et plus adapté si il y a besoin de déplacer la doll de chez soi (shootings par exemple ou voyage) ...

Bon courage et à bientôt! :12:
;BJC; Super chaîne Youtube du king de la doll, chill et bienveillance ;BJC;
https://youtube.com/@jaydollkinghefner?si=r-RtbHTzdd-U29kG Abonnez-vous :12:

 
Messages: 49
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Morgane de toi

Message par Germaine » 01 Aoû 2024, 19:36

Galae a écrit:Je me demandais si les options un peu robotisées ne faisaient pas un bruit d'automate un peu ? qu'en pensent les autres? car si c'est le cas et que c'est rédhibitoire pour toi ça permettrait déjà de faire un tri dans les options :)


Bienvenue Galae.
Je me suis demandé pourquoi dans leur vidéo les constructeurs mettaient de la musique. C'est pour couvrir le le bruit de fonctionnement. Mais je ne connais pas le niveau sonore. Et comme les fonctions robotisées utilsent du courant, je n'ai pas envie d'avoir un coup de foudre. Y a t'il des volontaires pour nous tenir au jus ?

 
Messages: 49
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Morgane de toi

Message par Germaine » 04 Aoû 2024, 20:08

La quadrature du cercle va prendre fin.

Le choix a été long. J’ai hésité entre plusieurs marques, parcouru en long et en large ce forum, cekui de dollstudio ou encore TDF, les sites des fabricants, fait un tableau, puis un autre et encore un autre, et je me met à m’intéresser au TPE, oui mais non, je retourne au silicone, quoique ... et que je rajoute une colonne pour le ratio taille hanche … C’est un peu comme Léa, Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus Elle est pas à gauche, elle est pas à droite Elle est pas maladroite, Mais au bout d’un moment il faut se décider.

J'aurai pu prendre une 157C chez Fanreal, ou prendre une 169A chez IronTech voire une 163B, ou encore craquer mon dos avec une Zelex, une 155F fit TPE chez Doll Forever (Giula ou Yan), une Starpery WR4 ou 159C ou 163G

ElsaBabe 150cm B ou C Aragaki Nagasawa, Quelle texture du vagin ? j'élimine la Voix de la Chatte car considérée comme la plus réaliste. Je m'interroge encore sur le moelleux de la poitrine. J'aurai préféré une 165cm, les visages sont plus adultes mais en changeant la coiffure, en mettant des vêtements appropriés et son sourire ravageur fera le reste...
Ce n'est pas la marque la plus réaliste, mais les visages sont des plus expressifs. 150cm, aux alentours de 28kg, je suis sous la barre des 30kg.

La nuit porte conseille on verra demain ou dans la semaine.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5956
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Morgane de toi

Message par victor123 » 04 Aoû 2024, 21:36

C'est un joli modèle :4: Si tu commandes n'oublie pas l'option vis de pied. Il serait dommage de pas mettre cette miss de 28kgs debout... :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33 et 38 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.