Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi Roxane

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Avr 2020, 15:07

Moi Roxane

Message par Roxane77 » 28 Avr 2020, 00:47

Bonjour à tous,

Je me présente non je ne suis pas une femme comme pourrait le laissez pensez mon pseudo.
Je suis un Homme de 33ans, célibataire. A tout dire je ne crois plus vraiment en l'amour. Mais je me sens un peu seul pas forcément pour des câlins intime, mais seul dans ma vie. Je ne suis plus vraiment prêt à faire confiance à une femme du coup en cherchant un peu je suis tomber sur les love doll.
Bien entendu ce n'est pas comme une personne reel mais je me dit que sa pourrai me permettre de compenser un peu sa solitude.

Je m'appel Jérémie et j'habite le nord de la france et cela fait plus de 10ans que je suis célibataire. Je suis un Disney fan j'adore cette univers il me permet de pouvoir m'évader et rêver (c'est écrit qu'il faut donner un max d'info sur nous pour mieux-être aider). Je suis un grand fan d'informatique, je suis actuellement entrain de m'initier à la programmation (je ne vous cache pas que si je me suis mis à ce projet c'est pour combattre aussi ma solitude), j'aimerai créer une IA de maison avec qui pouvoir interagir.

Dsl ma présentation n'est pas très joyeuse mais bon c'est mon ressenti. Si vous avais des questions j'y répondrai. Et merci pour l'acceptation sur ce forum.
"Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Moi Roxane

Message par dan33 » 28 Avr 2020, 01:15

bienvenue sur le forum.
c'est dommage qu'à 33 ans, tu ne crois plus en l'amour.. ;TP1;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Avr 2020, 15:07

Re: Moi Roxane

Message par Roxane77 » 28 Avr 2020, 01:31

Merci pour ton accueil.
Oui c'est dommage, peut-être qu'un jours une fille me fera a nouveau vibrer. Mais je suis devenue méfiant, trop même sa a tendance à faire fuir XD
Mais bon j'en est eux marre d'être pris pour un pigeon. Celui qui traite la fille comme une vrai princesse et qu'elle aille voir ailleurs pour ce faire sauter :-(
"Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Moi Roxane

Message par Serge » 28 Avr 2020, 06:10

Bienvenu Roxane !! ;500;

Quand la désillusion s'installe nos belles poupées sont forte pour nous rassurer !! :4:
Bonne lecture !

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 10 Mar 2020, 10:26

Re: Moi Roxane

Message par Crapaud » 28 Avr 2020, 07:19

Salut, sois le bienvenu ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Moi Roxane

Message par Doll Laboratory » 28 Avr 2020, 08:45

Bonjour Roxane77,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. :41:

Roxane77 a écrit:Je me présente non je ne suis pas une femme comme pourrait le laissez pensez mon pseudo.

Alors pourquoi ce pseudo? C'est une allusion à la chanson de Police (mais il y aurait deux N)? C'est le prénom prévu pour ta future Doll? C'est le nom de ton ex?

Non je ne suis pas curieux... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Moi Roxane

Message par dan33 » 28 Avr 2020, 09:18

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Roxane77,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. :41:

Roxane77 a écrit:Je me présente non je ne suis pas une femme comme pourrait le laissez pensez mon pseudo.

Alors pourquoi ce pseudo? C'est une allusion à la chanson de Police (mais il y aurait deux N)? C'est le prénom prévu pour ta future Doll? C'est le nom de ton ex?

Non je ne suis pas curieux... :mrgreen:


:lol: :lol:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Moi Roxane

Message par rico » 28 Avr 2020, 10:01

Bonjour bienvenue sur le forum. Adolescent je ne croyais déja pas a l'amour :mrgreen: aujourd'hui a 54 ans la vie ma plus que donner raison car elle ma confirmer qu'il ne fallait pas croire a l'amour.Aujourd'hui je crois a mes dolls et je suis le plus heureux des hommes :D
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Moi Roxane

Message par reivilo » 28 Avr 2020, 10:21

;500; :43: ;Wel; ;Bienvenue; ;cou21;
Ah je vois qu'on t'a fait le coup du " bon copain" ,celui qui est trop gentil et qui n'est bon que pour rendre service . J'ai connu ça dans une autre vie :mrgreen: .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Moi Roxane

Message par Marqueti » 28 Avr 2020, 12:17

Bonjour Roxane,
Bienvenue sur le forum.
Dans les Disney ils finissent tous heureux et eurent beaucoup d'enfants. J'aime beaucoup. Happy-end! Bien la vie n'est pas comme cela. Mais elle reste belle! Et c'est ta vie! Tu as beaucoup de chance.Si! Si! Cherche bien..
Ceci étant c'est bien et tu as raison d'être gentil, attentionné, généreux avec une femme. Il est surtout important tu es confiance en toi. Tu dégage une certaine assurance du charisme! Je comprends tu te sois senti blesser. Que cette femme est été voir ailleurs.
Comprends bien une chose c'est pas contre toi ou a cause de toi qu'elle a agis comme cela. C'étais sont choix et tu te dois de le respecter et passer a autre chose.
Pour finir:
Bien que l'être humain est garder ces reflex profonds de la préhistoire.
Il y beaucoup de femmes et beaucoup d'entre elles qui sont réellement amoureuse et sont exclusive a un seul homme.
Garde espoir. Soi heureux toi et tu rendras heureux par le bien qui émane de toi ! Profite de ton existence. Et dans le cas où tu pense qu'une doll pourrais être source de réconfort et bien fonce!
Prends juste le temps du choix et du site d'achat.
Bien a toi. Marqueti.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 201
Enregistré le: 27 Avr 2020, 13:15
Localisation: Ardêche

Re: Moi Roxane

Message par chuverao » 28 Avr 2020, 12:28

Bienvenue et comme moi tu cherche.Bon moi 53 ans et la séparation plus récente.Bonne chance dans tes recherches.Il sont bien sympa sur le site.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Avr 2020, 15:07

Re: Moi Roxane

Message par Roxane77 » 28 Avr 2020, 13:56

Serge a écrit:Bienvenu Roxane !! ;500;

Quand la désillusion s'installe nos belles poupées sont forte pour nous rassurer !! :4:
Bonne lecture !

Image


Merci pour ton accueil, oui la désillusion et la, et je l’espère que le fait que "les poupées" puisent m’apportait un peu de réconfort. Je t'avoue que quand je me suis inscrit sur le forum je n'était pas trop à l'aise. Je me sentais un peux comme un extraterrestre, mais à ce que je vois je n'ai pas à me sentir mal à l'aise car je ne suis pas le seul :41:

Crapaud a écrit:Salut, sois le bienvenu ;500;


Merci :D

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Roxane77,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. :41:

Roxane77 a écrit:Je me présente non je ne suis pas une femme comme pourrait le laissez pensez mon pseudo.

Alors pourquoi ce pseudo? C'est une allusion à la chanson de Police (mais il y aurait deux N)? C'est le prénom prévu pour ta future Doll? C'est le nom de ton ex?

Non je ne suis pas curieux... :mrgreen:


Merci pour cette accueil. Alors pourquoi ce pseudo? pas envie de te répondre :lol: je n'ai pas envies d'assouvir ta curiosité :D
Allez un petit indice car te me semble bien sympa quand même, la réponse et dans les 3 proposition que tu a fait ;310;

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum. Adolescent je ne croyais déja pas a l'amour :mrgreen: aujourd'hui a 54 ans la vie ma plus que donner raison car elle ma confirmer qu'il ne fallait pas croire a l'amour.Aujourd'hui je crois a mes dolls et je suis le plus heureux des hommes :D


Merci pour ton accueil et ton témoignage, je t'avoue que sa me rassure un peu, même si on ne trouve pas une femme pour partager notre vie, a ce que je vois cela n'empêche en rien de pouvoir trouver le bonheur ailleurs :D .

reivilo a écrit:;500; :43: ;Wel; ;Bienvenue; ;cou21;
Ah je vois qu'on t'a fait le coup du " bon copain" ,celui qui est trop gentil et qui n'est bon que pour rendre service . J'ai connu ça dans une autre vie :mrgreen: .


C'est tout à fait cela :'(

Marqueti a écrit:Bonjour Roxane,
Bienvenue sur le forum.
Dans les Disney ils finissent tous heureux et eurent beaucoup d'enfants. J'aime beaucoup. Happy-end! Bien la vie n'est pas comme cela. Mais elle reste belle! Et c'est ta vie! Tu as beaucoup de chance.Si! Si! Cherche bien..
Ceci étant c'est bien et tu as raison d'être gentil, attentionné, généreux avec une femme. Il est surtout important tu es confiance en toi. Tu dégage une certaine assurance du charisme! Je comprends tu te sois senti blesser. Que cette femme est été voir ailleurs.
Comprends bien une chose c'est pas contre toi ou a cause de toi qu'elle a agis comme cela. C'étais sont choix et tu te dois de le respecter et passer a autre chose.
Pour finir:
Bien que l'être humain est garder ces reflex profonds de la préhistoire.
Il y beaucoup de femmes et beaucoup d'entre elles qui sont réellement amoureuse et sont exclusive a un seul homme.
Garde espoir. Soi heureux toi et tu rendras heureux par le bien qui émane de toi ! Profite de ton existence. Et dans le cas où tu pense qu'une doll pourrais être source de réconfort et bien fonce!
Prends juste le temps du choix et du site d'achat.
Bien a toi. Marqueti.


Merci pour ce message, oui Disney et un monde de merveille ou tout et beau et rose et c'est surement pour cela que cette univers m'attire autant et cela depuis tout petit. C'est peut être même à cause de cela que je n'arrive pas à trouver ma belle, je voudrais peut être trop qu'elle soit "parfaite" je ne c'est pas. Mais ne t'en fait pas pour moi je suis heureux de vivre et j'aime quand même ma vie si je n'ai personne pour la partagé. Désolé si m'a présentation à pu te faire pensez le contraire. Quand je disant que ma présentation n'était pas très joyeuse c'est surtout car je fait bien comprendre que je me sens seul! Mais cela ne m’empêche en rien de profité de la vie à 200% :D et j'avoue que la situation actuel n'aide pas à ce sentir entouré vue que l'on doit rester cloîtrai chez nous.

chuverao a écrit:Bienvenue et comme moi tu cherche.Bon moi 53 ans et la séparation plus récente.Bonne chance dans tes recherches.Il sont bien sympa sur le site.


Merci pour ton accueil, je vois sa qu'il y a des personnes sympa ici est franchement sa fait plaisir, comme je le disant un peut plus haut quand je suis arriver sur ce forum je n'était pas trop à l'aise! Mais j'avoue que les membres savent vite faire passez cette première impression et j'en profite donc pour encore dire en grand merci à tous ceux qui m'on accueillie.
"Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1281
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Moi Roxane

Message par ExtraDoll » 28 Avr 2020, 14:13

Bienvenue Roxane, à toi qui a cruellement expérimenté la réalité de la vie !

N'aie aucune crainte, tu viens d'entrer dans un univers privilégié !
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Avr 2020, 15:07

Re: Moi Roxane

Message par Roxane77 » 28 Avr 2020, 14:15

ExtraDoll a écrit:Bienvenue Roxane, à toi qui a cruellement expérimenté la réalité de la vie !

N'aie aucune crainte, tu viens d'entrer dans un univers privilégié !


Merci pour ton accueil, j'avoue j'avais peur en arrivant ici, mais à ce que je vois vous êtes tous super et vous savais mettre à l'aise et je vous en remercie. Hier j'écrivait ma présentation avec les joue un peu rouge de "honte" et aujourd'hui je répond à vos message de bienvenue avec le sourire :D
"Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!"

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hawishok et 263 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.