Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi Roxane

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Avr 2020, 15:07

Re: Moi Roxane

Message par Roxane77 » 02 Mai 2020, 13:01

Merci pour ton accueil :D
"Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Avr 2020, 19:38

Re: Moi Roxane

Message par Neoatlante » 02 Mai 2020, 16:23

Bienvenue sur le forum Roxane.
Une Piper Doll me fait de l’œil.... :3:
Eirian, peut-être ma future... ;310; :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Avr 2020, 15:07

Re: Moi Roxane

Message par Roxane77 » 02 Mai 2020, 19:15

Merci beaucoup
"Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1002
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Moi Roxane

Message par Macleod » 03 Mai 2020, 00:52

Bonjour, j'arrive après la bataille.

Bienvenue sur le forum. j'ai tout lu et sans en rajouter des caisses, je comprend bien ta situation. Faut jamais désespérer, une doll c'est aussi un sacré soutient morale dans quantité de situation aussi, et pas mal pour lesquel on aurait pas misé un euro dessus!

Pour Aliexpress, il faut pas te miner. C'est plus le côté "aléatoire" de ce site et des vendeurs dessus qui nous pousse à mettre les gens en garde. Tu peut assez bien tombé, comme très mal tombé. Après, si tu ne trouvait pas chaussure à ton pied ailleurs, c'est même plus une question de prix...

Tiens nous au courant de l'arrivé de Rox en tout cas! bonne continuation dans tes projets dollistique et les autres! ;)

Macleod et Satori
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Avr 2020, 15:07

Re: Moi Roxane

Message par Roxane77 » 03 Mai 2020, 11:47

Macleod a écrit:Bonjour, j'arrive après la bataille.

Bienvenue sur le forum. j'ai tout lu et sans en rajouter des caisses, je comprend bien ta situation. Faut jamais désespérer, une doll c'est aussi un sacré soutient morale dans quantité de situation aussi, et pas mal pour lesquel on aurait pas misé un euro dessus!

Pour Aliexpress, il faut pas te miner. C'est plus le côté "aléatoire" de ce site et des vendeurs dessus qui nous pousse à mettre les gens en garde. Tu peut assez bien tombé, comme très mal tombé. Après, si tu ne trouvait pas chaussure à ton pied ailleurs, c'est même plus une question de prix...

Tiens nous au courant de l'arrivé de Rox en tout cas! bonne continuation dans tes projets dollistique et les autres! ;)

Macleod et Satori


Merci pour cette accueil, après sa fait à peine 1 semaines que je suis sur le forum donc ne t'en fait pas pour moi tu est encore dans les temps ;310;

Ce que tu me dit me conforte dans l'idée de mettre pris une Doll, car c'est vrai que la vie tout seul à certain avantage mais certain inconvénient. Et si je me suis tourner vers les Dolls c'est pour comblé un peut tout cela. Bon sur le coup je pensez être devenue fou mais je suis tomber sur ce forum et j'ai vue que j'était loin d'être le seul et sa rassure d'un coter.

Pas de souci je vous tien informé des sont arrivé.
"Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Re: Moi Roxane

Message par Tonton Josse » 07 Mai 2020, 01:07

Bienvenue "Roxane77"

Malgré le coup d'un soir, ici le plastique projètte une notion d'avenir.
Cette Femme est trop Beaux^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 814
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Moi Roxane

Message par Tannhäuser » 14 Mai 2020, 09:48

Roxane77 a écrit: Mais je me sens un peu seul pas forcément pour des câlins intime,
...
Je suis un grand fan d'informatique, je suis actuellement entrain de m'initier à la programmation (je ne vous cache pas que si je me suis mis à ce projet c'est pour combattre aussi ma solitude), j'aimerai créer une IA de maison avec qui pouvoir interagir.

Si vous avez besoin de discuter (sans aborder le sexe) à des heures où l'on évite de déranger ses amis, je vous conseille l'AI Kuki MITSUKU
https://en.wikipedia.org/wiki/Mitsuku
disponible à toute heure sur
https://www.pandorabots.com/mitsuku/
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok et 509 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.