Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi moche mais pas méchant

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Mai 2022, 07:51

Moi moche mais pas méchant

Message par Le_Lapin_Adulte » 15 Mai 2022, 20:12

Bonjour. Moi c'est le lapin adulte "Référence Kaamelott", je suis un homme de 35 ans et je vis en Haute-France. Ayant des difficultés à me sociabilisé je suis incapable de faire des rencontres avec des femmes. Je vie donc seul ce qui ne me dérange pas mais je ressent le besoin d'une présence physique et de satisfaire certaines plutinos primitifs si vous voyez se que je veux dire :twisted:. C'est pour cette raison je souhaite investir dans une poupée.

Ma future poupée:
Je n'y connais rien dans ce domaine je cherche un produit relativement solide, avec des options de personnalisations, un SAV Français et si possible un délais de livraison de moins de 6 mois. Budget 2 000 euro 5 000 max*, poids max 3o/35 kg. Pour être honnête j'ai flasher sur les poupées 4woods mais si il est possible de trouver moins cher je suis preneur.

PS: pas d'occasion vue l'utilisation première de ses poupées.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par love-dolls » 15 Mai 2022, 20:18

Bienvenue :D
Image(Bruno)

 
Messages: 53
Enregistré le: 25 Mar 2022, 22:18

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par Lepetitsephy » 15 Mai 2022, 20:23

Bienvenue parmi nous !!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par Mrdragon91 » 15 Mai 2022, 21:39

Bienvenu à toi et vu ton budget, tu devrais trouver facilement auprès de Mr Bruno l'admin du forum.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par rico » 15 Mai 2022, 21:39

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par victor123 » 15 Mai 2022, 21:58

Bonjour et bienvenue! ;500; Avant un premier choix de poupée de compagnie, notamment en vue d'une relation surtout physique (même si cela peut évoluer avec le temps), il faut te faire une idée assez précise des qualités des deux principaux matériaux, soit le TPE et le silicone, les sensations au toucher étant assez sensiblement différentes. Sur la question du poids, qui est aussi importante pour une première compagne, tu sembles avoir visé un créneau raisonnable.
Je te souhaite donc une bonne recherche, et surtout un bon choix!
Modifié en dernier par victor123 le 16 Mai 2022, 07:25, modifié 1 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par Doll Laboratory » 15 Mai 2022, 23:08

Bonjour Le_Lapin_Adulte,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par dan33 » 15 Mai 2022, 23:11

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par reivilo » 16 Mai 2022, 08:07

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Saluut; ;BPN; ;Bienvenue; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par JPPE » 16 Mai 2022, 10:16

On en a GROS !
Oui !
On en a GROS !!
Non Mais !
On en a GROS !!!

Qu'est-ce qu'on voit ?
Un nouveau message de Coucou avec un pseudo "le lapin adulte" ... on se dit chic chic, on va pouvoir faire un peu d'humour ...
On allait pouvoir parler de Sacré Graal des Monty Python et le Lapin Tueur qui est sans nul doute sa scène qui inspiré Alexandre Astier pour cette scène où Lionel Astier plein de sang vient de tueur un ours pendant qu'il était en train de faire ce qu'il faut et Bohort qui a peur des animaux de la forêt, comme les hurleurs Sangliers, les monstrueux Faisans, la folle Belette, le sournois furet voire les vicieuses Souris ... non au pire le plus dangereux c'est le Lapin adulte selon le Roi Arthur.

Et paf qu'est-ce qu'on lit :

Le_Lapin_Adulte a écrit:Bonjour. Moi c'est le lapin adulte "Référence Kaamelott"


Tout vient de tomber à l'eau, directement la référence est balancée !
Même plus l'opportunité de lancer un petit jeu du "Pourquoi 'le lapin adulte' ?"
Non Messieurs !
les plus libidineux auraient pu supposer que c'était en référence à leurs rapports frénétiques
les plus mielleux auraient pu supposer que c'était en référence au fait qu'un Lapin c'est tout mignon
les plus gourmand aurait pu penser à un lapin en chocolat
les plus fous aurait penser à "Lapin, Lapin" de la publicité Kiss Cool
les plus aventureux auraient penser au Lapin Blanc d'Alice aux pays des merveilles et cet hommage dans Matrix
les plus déglingués auraient penser à la trempette pour Roger Rabbit et sa délicieuse femme Jessica, la plus écarlate des pin'up

Non rien de tout ça !
Plus de mystère !!!
Aucune énigme sur ce nouveau pseudo : " mais pourquoi avoir choisi 'le lapin adulte' ? il est fou celui-là ! "
Non Messieurs, tout est donné d'un coup, sans ménagement ... mais où va le monde si l'on nous laisse aucune chance de montrer notre pop-culture :8: :mrgreen:

On en a GROS !
Oui !
On en a GROS !!
Non Mais !
On en a GROS !!!



;js; ;diabolo;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par reivilo » 16 Mai 2022, 11:07

;500;
Moi , difference de génération oblige , ce pseudo m'a renvoyé à mon enfance et à un épisode de "Chapeau melon et Bottes de cuir " ou il était question d'un "Lapin Féroce ".
Aucun souvenir de qui il s'agissait dans l'épisode par contre . (1968)
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... uir-f57972
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par JPPE » 16 Mai 2022, 11:23

reivilo a écrit:"Chapeau melon et Bottes de cuir " et le "Lapin Féroce ".


reivilo, le maitre du forum en ce qui concerne le cabinet de curiosité nous propose encore une autre référence !
Franchement c'est pas cool d'avoir gâché notre plaisir d'un petit jeu sur "Pourquoi ce pseudo ?" :mrgreen:

On en a GROS !
Oui !
On en a GROS !!
Non Mais !
On en a GROS !!!
;Aie;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par fred01 » 16 Mai 2022, 13:40

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par Dollpadawan » 16 Mai 2022, 15:42

Salut @Le_Lapin_Adulte, sois le bienvenu :41:

Tu as un budget confortable et les 4Woods sont magnifiques ;BJC;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : victor123 et 207 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.