Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi moche mais pas méchant

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Mai 2022, 07:51

Moi moche mais pas méchant

Message par Le_Lapin_Adulte » 15 Mai 2022, 20:12

Bonjour. Moi c'est le lapin adulte "Référence Kaamelott", je suis un homme de 35 ans et je vis en Haute-France. Ayant des difficultés à me sociabilisé je suis incapable de faire des rencontres avec des femmes. Je vie donc seul ce qui ne me dérange pas mais je ressent le besoin d'une présence physique et de satisfaire certaines plutinos primitifs si vous voyez se que je veux dire :twisted:. C'est pour cette raison je souhaite investir dans une poupée.

Ma future poupée:
Je n'y connais rien dans ce domaine je cherche un produit relativement solide, avec des options de personnalisations, un SAV Français et si possible un délais de livraison de moins de 6 mois. Budget 2 000 euro 5 000 max*, poids max 3o/35 kg. Pour être honnête j'ai flasher sur les poupées 4woods mais si il est possible de trouver moins cher je suis preneur.

PS: pas d'occasion vue l'utilisation première de ses poupées.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par love-dolls » 15 Mai 2022, 20:18

Bienvenue :D
Image(Bruno)

 
Messages: 53
Enregistré le: 25 Mar 2022, 22:18

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par Lepetitsephy » 15 Mai 2022, 20:23

Bienvenue parmi nous !!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Moi moche mais pas méchant

Message par Mrdragon91 » 15 Mai 2022, 21:39

Bienvenu à toi et vu ton budget, tu devrais trouver facilement auprès de Mr Bruno l'admin du forum.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Moi moche mais pas méchant