Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi, en toute simplicité

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Mar 2016, 09:55

Moi, en toute simplicité

Message par pulsar » 29 Mar 2016, 10:48

Bonjour à tous,

Mon pseudo est pulsar, j'ai 35 ans, et je me suis décidé à investir dans une très belle poupée.
Je vise certains modèles, mais je n'en ai jamais vu en vrai, alors un peu d'aide ne me sera pas de trop pour éviter de perdre de l'argent.
Je change de petite amie toutes les 2 semaines, alors une telle poupée sera parfaite pour me tenir compagnie. Et peut être même que pour arrêter de prendre de vraies femmes pour des poupées X il me faut la réciproque.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Moi, en toute simplicité

Message par love-dolls » 29 Mar 2016, 10:53

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Moi, en toute simplicité

Message par Sweet Doll » 29 Mar 2016, 11:20

Salut et ;BSLFV;
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Moi, en toute simplicité

Message par ludo76 » 29 Mar 2016, 11:29

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Moi, en toute simplicité

Message par Dr Rodney McKay » 29 Mar 2016, 11:51

Image
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Moi, en toute simplicité

Message par fanasiat » 29 Mar 2016, 12:26

Bienvenue !
pulsar a écrit:Je vise certains modèles, mais je n'en ai jamais vu en vrai, alors un peu d'aide ne me sera pas de trop pour éviter de perdre de l'argent.
.

Si tu peux te déplacer, un petit tour chez Bruno dans le centre de la France, n'en sera que mieux pour voir de visu....

pulsar a écrit:Je change de petite amie toutes les 2 semaines, alors une telle poupée sera parfaite pour me tenir compagnie

J'espère que tu changeras pas de poupée toutes les 2 semaines aussi sinon ça va vite te couter cher ! ;diabolo; ;Humour;

 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Mar 2016, 09:55

Re: Moi, en toute simplicité

Message par pulsar » 29 Mar 2016, 12:57

Je pensais bien me déplacer pour en voir, car je ne comprends pas les différences de prix.
Par exemple, je voulais craquer pour celle-ci à 3000 roro pour mon dernier noel, blonde, angélique et vulgaire comme j'apprécie :
http://www.amazon.fr/Poup%C3%A9e-Silico ... =love+doll

Puis en cherchant à trouver mieux, j'ai vu des poupées qui semblaient moins belles mais beaucoup plus chères.

Je viens d'ailleurs ici en savoir plus, sur les qualités au toucher des matériaux , surtout au contact contre le corps (j'aime dormir avec qqch dans les bras mais ras le bol des coussins), le coté sextoy étant pour moi secondaire (mais indispensable bien sur)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 17 Jan 2016, 17:21

Re: Moi, en toute simplicité

Message par chlonk » 29 Mar 2016, 13:37

Bienvenu.

En "fouillant" dans le forum tu auras déjà beaucoup de réponses aux premières questions. :D
WM Dolls Victoria 155

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 18 Mar 2014, 21:19
Localisation: Belgique

Re: Moi, en toute simplicité

Message par JLouisMo » 29 Mar 2016, 16:35

Salut à toi sois le bienvenu parmi nous.

La poupée dont parle ton lien sous Amazon est un produit WMDOLL vendue à 2 967 EURO sans garantie de prise en charge des frais de dédouanement. Nous ne pouvons que te déconseiller de tel site ainsi que EBAY, PriceMinister, DHGATE et autres. Vois, sur un total de 7 ventes ce qui est insuffisant pour considérer cet intermédiaire comme commerçant, 4 transactions sont notées en dessous de la moyenne. Sois assuré qu'en t'adressant a de tel intermédiaire tu t'exposes a des ennuis.

La maison mère te propose cette magnifique poupée qui a beaucoup de succès pour un prix de 2950$, a ceci tu dois ajouter +/- 250-280$ de frais d'agence en douane et taxe, soit un total de +/- 2860 Euro, au cours du jour qui est particulièrement avantageux mais ne le restera pas.

http://www.wmdolls.com/en/productlist.asp

Le dealer officiel français de la marque te proposes ce même produit "garanti sans ennui" avec contrôle avant expédition, livrée au domicile de ton choix, pour un prix de 3090 Euro toutes taxes inclue. Ne te formalise pas avec des considération tel que le rouge à lèvre, la couleur de la perruque ou même le visage. De nombreuse solutions sont possibles.

http://wmdolls.fr/poupee-tpe-155-cm-wmdolls

Divise ton choix en deux segments d'abord le choix du corps sa taille et la couleur de la peau, ensuite tu verras que tous les fabricants proposent plusieurs visages adaptables et tous te permettrons moyennant un délais d'attente de maquiller ta poupée comme tu le désir.
A+ Amicalement J-LOUIS

 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Mar 2016, 09:55

Re: Moi, en toute simplicité

Message par pulsar » 29 Mar 2016, 17:36

Merci pour les liens et ces infos !

 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Mar 2016, 09:55

Re: Moi, en toute simplicité

Message par pulsar » 29 Mar 2016, 17:37

Du coup j'ai encore plus de questions, je vais donc commencer a fouiller dans le forum pour trouver les reponses.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 18 Mar 2014, 21:19
Localisation: Belgique

Re: Moi, en toute simplicité

Message par JLouisMo » 29 Mar 2016, 19:05

Poses tes questions ici, et l'on te répondra.
Ps : je ne suis attaché a aucune firme, je n'ai aucun intérêt a te recommander l'un ou l'autre site marchand.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 20 Aoû 2014, 16:24

Re: Moi, en toute simplicité

Message par Compte-supprimé » 29 Mar 2016, 19:31

Bienvenue sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3735
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Moi, en toute simplicité

Message par Etienne & Erena » 29 Mar 2016, 19:40

pulsar a écrit:Je pensais bien me déplacer pour en voir, car je ne comprends pas les différences de prix.


La principale différence vient de la matière : les poupées en TPE sont moins chères (autour de 3000 euros) alors que celles en silicones environ 5000 euros

Les poupées TPE sont plus fragiles mais plus réalistes et agréables au touché (plus souples)

Les poupées silicone sont généralement un peu plus détaillées (je pense surtout aux dents) mais moins souples

Après fait bien attention à leurs fonctions : j'avais pré-commandé une poupée en silicone à 5000 euros avant de me rendre compte qu'elle ne s... même pas ! Et punaise ça me faisait chier de mettre 5000e et même pas avoir aux petites gâteries à ce prix ;310;

Puis je suis tombé sur Erena (WM Doll en TPE, corps 163 cm, visage "Fang") et je suis tombé raide amoureux, en plus elle fait tout alors 5 minutes plus tard je l'ai commandée et c'est peu dire que je ne regrette pas !

DSC06501.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron