Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi, en toute simplicité

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Moi, en toute simplicité

Message par Dollpadawan » 09 Mar 2022, 21:45

pulsar a écrit:https://ibb.co/JFNd1BB

Le lien vers une photo…je suis pas encore doue mais je vais tenter de m y mettre.

Salut :D

Elle est jolie ta Zelex, et pour désinfecter j'imagine que n'importe quel désinfectant pour sextoys en silicone doit faire l'affaire (à confirmer) ?

Pour ce qui est des déteintes et des accidents, ces problèmes peuvent très bien arriver à une doll en silicone, mais heureusement il existe des solutions.

Pour les vêtements sombres et/ou colorés, je fixe les couleurs en prenant le temps de faire dégorger les teintures avant de fixer le tout, et même avec du noir, je n'ai jamais eu de problèmes de déteintes en deux ans et demi (ma doll est en TPE).

Pour les accidents, je n'ai pas vraiment de conseils et cela arrive à tout le monde (ma doll a des petits bobos). Il faut juste essayer de bien porter sa doll (ça évite aussi les problèmes de dos), et essayer de l'installer confortablement sans trop la brusquer, et éviter de la mettre assise trop longtemps sur une surface dure, mais ça c'est surtout pour les dolls en TPE parce qu'apparemment les dolls en silicone tolèrent mieux cela (ça dépend peut-être aussi du fabricant ?).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi, en toute simplicité

Message par victor123 » 10 Mar 2022, 10:04

Bonjour,
pulsar a écrit:En recherche, comme elle est d'occaz, je m'inquiète pour l'hygiène. Bien sûr, on me dit qu'elle n'a jamais servi, mais je n'y crois pas un instant...non non je l'ai jamais utilisé elle mouille juste beaucoup...
J'ai trouvé sur ce forum comment désinfecter une TPE, mais pas le corps et l'intérieur d'une silicone. Je suis donc preneur de tous conseils.

Je n'ai pas bien compris "elle mouille juste beaucoup"...
Pour l'extérieur, il me semble qu'une bonne douche avec un savonnage au savon doux devrait suffire pour la désinfection.
Pour l'intérieur, il faut d'abord inspecter les cavités soigneusement, à la recherche de taches ou de dépôts suspects. Si besoin se munir d'un speculum pour l'inspection (sans trop forcer l'ouverture!). Si les cavités sont d'apparence propre, je pense qu'il faut commencer par quelques injections d'eau tiède (je ne préconiserais pas de savon), complétées, une fois la poupée séchée, par un nettoyage au moyen de lingettes antiseptiques sans alcool, puis d'un séchage soigneux, soit à l'air pulsé (si tu as l'équipement), soit avec des compresses neuves (pas besoin qu'elles soient stériles) introduites avec un longue pince chirugicale (pince de Péan ou pince à clamper, min 20 cm de long). Enfin, je recommanderais au moins pour ce premier nettoyage, l'élimination de toute trace résiduelle d'humidité au moyen d'un bâton céramique asséchant, laissé en place durant quelque heures (attention au retrait, qui doit se faire en douceur pour éviter de léser le silicone intra-cavitaire, souvent mou et fragile). Ce traitement devrait être appliqué sur chaque cavité "utilisable" de la poupée.
Si, à l'inspection après nettoyage, des dépôts ou taches suspectes sont présentes, il faudrait les décrire précisément, voire prendre une ou deux photos, et tenter de comprendre leur nature, afin qu'un conseil étayé puisse être éventuellement donné.
Il n'existe aucune étude à ma connaissance sur la prolifération de micro-organismes dans les cavités en TPE ou en silicone, mais on peut envisager l'application d'un produit polyvalent qui permette d'éliminer les grands types d'agents infectants : champignons et moisissures, bactéries, et virus.

pulsar a écrit:Et puis pendant que j'y suis, dois je pendre des précautions particulières de stockage comme pour le TPE ?

Il faut seulement prendre soins des zones d'appui de la poupée et tenter d'étendre ces zones (notamment par l'utilisation de coussins en mousse à mémoire de forme) ou de diminuer la pression (en mettant des coussins à proximité de la zone d'appui pour soulever légèrement la poupée).
Un changement régulier de position (dos-côté, assis-debout) au minimum chaque semaine me semble important.
Pour un stockage prolongé (supérieur à un mois) dans la même position, je recommanderais la position debout avec un dollstand (fixé selon le type de la poupée au niveau de son cou, du back-hole, ou du haut de la tête) pour éviter l'appui prolongé sur les pieds de tout le poids de la poupée. Dans un local sec et chauffé au minimum (15-20°).
Ceci qui précède ne vaut que du point de vue d'un DO en particulier. D'autres DOs pourront apporter des précisions ou d'autres solutions si besoin.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Moi, en toute simplicité

Message par reivilo » 10 Mar 2022, 10:46

victor123 a écrit:Bonjour,
pulsar a écrit:En recherche, comme elle est d'occaz, je m'inquiète pour l'hygiène. Bien sûr, on me dit qu'elle n'a jamais servi, mais je n'y crois pas un instant...non non je l'ai jamais utilisé elle mouille juste beaucoup...
J'ai trouvé sur ce forum comment désinfecter une TPE, mais pas le corps et l'intérieur d'une silicone. Je suis donc preneur de tous conseils.

Je n'ai pas bien compris "elle mouille juste beaucoup"...

.

;500;
Elle perd beaucoup d'huile ? Ce n'est pas une TPE pourtant ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Moi, en toute simplicité

Message par Dollpadawan » 10 Mar 2022, 10:57

reivilo a écrit:
victor123 a écrit:Bonjour,
pulsar a écrit:En recherche, comme elle est d'occaz, je m'inquiète pour l'hygiène. Bien sûr, on me dit qu'elle n'a jamais servi, mais je n'y crois pas un instant...non non je l'ai jamais utilisé elle mouille juste beaucoup...
J'ai trouvé sur ce forum comment désinfecter une TPE, mais pas le corps et l'intérieur d'une silicone. Je suis donc preneur de tous conseils.

Je n'ai pas bien compris "elle mouille juste beaucoup"...

.

;500;
Elle perd beaucoup d'huile ? Ce n'est pas une TPE pourtant ;aa;

Je suis peut-être dans l'erreur, mais je pense qu'il parlait de fluide corporel sortant des parties intimes de sa doll d'occasion :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Moi, en toute simplicité

Message par dan33 » 10 Mar 2022, 14:50

en effet, certaines Wm ont l'autolubrification. c'est peut-être ça, dont il veut parler. ;aa;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Mar 2016, 09:55

Re: Moi, en toute simplicité

Message par pulsar » 10 Mar 2022, 15:59

+1 pour dollpadawan...Visiblement mon humour est bien pourri ;TP1;

 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Mar 2016, 09:55

Re: Moi, en toute simplicité

Message par pulsar » 10 Mar 2022, 16:29

Pour la désinfection, j'ai utilisé des lingettes désinfectantes pour le corps, et un préservatif au gel hydroalcoolique...il a craqué...ça brule : je déconseille
D'ailleurs je ne sais pas si c'est Zelex qui taille petit, mais je me pense dans la norme et je la trouve serrée, bien que j'ai usé de lubrifiant à base d'eau.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi, en toute simplicité

Message par victor123 » 10 Mar 2022, 17:53

dan33 a écrit:en effet, certaines Wm ont l'autolubrification. c'est peut-être ça, dont il veut parler. ;aa;

;500; Je viens d'apprendre quelque chose : je ne savais pas que certaines poupées étaient équipées d'un système d'autolubrification. Merci! :4:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Moi, en toute simplicité

Message par dan33 » 11 Mar 2022, 01:26

victor123 a écrit:
dan33 a écrit:en effet, certaines Wm ont l'autolubrification. c'est peut-être ça, dont il veut parler. ;aa;

;500; Je viens d'apprendre quelque chose : je ne savais pas que certaines poupées étaient équipées d'un système d'autolubrification. Merci! :4:



wm-dolls/nouveau-chez-wm-insert-auto-lubrifiant-et-implants-gel-t14418.html
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi, en toute simplicité

Message par victor123 » 11 Mar 2022, 08:26

dan33 a écrit:
victor123 a écrit:
dan33 a écrit:en effet, certaines Wm ont l'autolubrification. c'est peut-être ça, dont il veut parler. ;aa;

;500; Je viens d'apprendre quelque chose : je ne savais pas que certaines poupées étaient équipées d'un système d'autolubrification. Merci! :4:

wm-dolls/nouveau-chez-wm-insert-auto-lubrifiant-et-implants-gel-t14418.html

Merci pour ce lien! :4: J'ai pu voir les vidéos, assez convaincantes et suscitant bien des questions, et découvrir que WM a une chaîne Viméo, à laquelle je me suis abonné... pour ne pas rater les prochaines innovations! ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 334 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron