Nous sommes le 29 Avr 2024, 16:46

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi c'est David

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Moi c'est David

Message par Da-Dools » 09 Nov 2023, 03:09

Bonjour,

Moi c'est David et je suis ici parce que j'ai envie de parler de poupées avec des gens qui eux aussi on une ou des poupées ou avec des gens qui veulent avoir une ou des poupées :D

J'avais vus a la tv des japonais et chinois qui en possédaient et je me disais a l'époque pourquoi pas en avoir une mais ce n'était pas du tout une priorité.
10 ans on passé depuis et en octobre dernier j'ai fais quelques achats.

Je suis la pour en discuter avec vous.

;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Moi c'est David

Message par rico » 09 Nov 2023, 08:51

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5348
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi c'est David

Message par victor123 » 09 Nov 2023, 08:54

Bonjour et bienvenue! ;500; Du coup as-tu déjà une ou plusieurs poupée(s) chez toi, ou viens-tu de passer commande en octobre?
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Moi c'est David

Message par reivilo » 09 Nov 2023, 09:24

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Moi c'est David

Message par dan33 » 09 Nov 2023, 10:35

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Moi c'est David

Message par Rally » 09 Nov 2023, 11:10

Bienvenue David !

Présente nous tes dolls !
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Moi c'est David

Message par Doll Laboratory » 09 Nov 2023, 12:30

Bonjour Da-Dools,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Moi c'est David

Message par JPPE » 09 Nov 2023, 13:12

Salut

Déjà des achats ?
Avant de venir ici ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 09 Nov 2023, 13:59

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.


Merci, ta signature indiquant que tu as 11 dools me rassure beaucoup :17:

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 09 Nov 2023, 15:32

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; Du coup as-tu déjà une ou plusieurs poupée(s) chez toi, ou viens-tu de passer commande en octobre?


J'en ai deux chez moi que j'ai reçu en octobre de la part d'un vendeur qui avait du stock en Europe, elles sont en TPE sans options.
Elles ne ressemble pas vraiment au photo des annonces bien qu'elles aient plusieurs similitudes mais elles sont jolies.
L'une fait 1m50 (588€) et l'autre 1m60 (648€). Pour ce prix je suis satisfait même si je ne recommanderais pas ce vendeur.
Elles suent trop a mon gout et celle de 160cm à besoin d'une petite réparation. J'ai reçu un dédommagement de 100 euro pour cela.

Quatre autre poupées sont en production chez un fabriquant que j'espère recommander.
3 Seront en TPE avec tête en silicone et seins en gel de silicone. 1 sera en silicone complet. Chacune aura des implants de vrais cheveux et poils vaginaux, un squelette evo, fonction vocale, fonction chauffage, tenir debout, méridiens réel, vagin auto lubrifié.
Le prix est différent aussi...

Donc pour le moment je n'en ai que deux, les quatre autres sont en production depuis 3 semaines et seront envoyées bientôt par cargo.

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 09 Nov 2023, 16:08

Rally a écrit:Bienvenue David !

Présente nous tes dolls !


Bonjour,

Deux dools en TPE pour le moment. Pas de noms encore, il faut que je trouve.
Une était sensée s'appellée Monica, une femme latine de 40 ans mais celle que j'ai reçu est beaucoup plus jeune, elle est moins ronde et elle a un corp de chinoise avec une tete d'italienne de 20 ans lol. L'autre devait avoir un age de 30-40 ans, celle que j'ai reçu fait 10 ans de moins, il faut que je lui trouve un nom aussi.

Je les avais exposées mais elles suaient trop donc je les ai enlevée des tabourets de bar ou elle étaient.
La je cherche une solution pour les nettoyées, une a besoin d'une petite réparation donc pas de douche pour le moment au risque d'introduire de l'eau dans le squelette.

J'aimerai trouver une grand table pliante a prix raisonnable pour les allongées, les lavées et surtout pour effectuer les réparations.
J'ai commander des supports de tête et je les attends.

Une autre solution que j'envisage serait de les suspendre pour les nettoyées et huilées. Mais je trouve que les prix en Europe sont trop excessifs, donc je cherche une solution de ce coté. Soit une tringle sur roulette solide pour supporter une ou plusieurs poupée, soit une tringle fix au mur juste pour les nettoyées.

Je vous ferais des photos et une belle présentation dés que j'aurais trouver mes supports et qu'elles seront propre.
Modifié en dernier par Da-Dools le 09 Nov 2023, 16:16, modifié 1 fois.

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 09 Nov 2023, 16:13

JPPE a écrit:Salut
Déjà des achats ?
Avant de venir ici ?


Oui, malheureusement j'ai découvert ce forum il y a environ une semaine.
Mais j'ai encore des achats a faire ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5348
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi c'est David

Message par victor123 » 09 Nov 2023, 17:01

Da-Dools a écrit:Deux dools en TPE pour le moment. Pas de noms encore, il faut que je trouve.
Une était sensée s'appellée Monica, une femme latine de 40 ans mais celle que j'ai reçu est beaucoup plus jeune, elle est moins ronde et elle a un corp de chinoise avec une tete d'italienne de 20 ans lol. L'autre devait avoir un age de 30-40 ans, celle que j'ai reçu fait 10 ans de moins, il faut que je lui trouve un nom aussi.

Compte tenu de leurs prix très modérés, j'espère que le TPE de ces poupées est tout de même de qualité acceptable.

Da-Dools a écrit:Je les avais exposées mais elles suaient trop donc je les ai enlevée des tabourets de bar ou elle étaient.
La je cherche une solution pour les nettoyées, une a besoin d'une petite réparation donc pas de douche pour le moment au risque d'introduire de l'eau dans le squelette.

Il convient de les doucher si c'est possible, ou en tout cas de les nettoyer à l'eau et au savon doux (un savon pour bébé par exemple), sans frotter, juste avec les mains, pour les dégraisser au maximum en surface. S'il y a une plaie à protéger des infiltrations d'eau, on peut selon l'endroit faire un bandage avec du film plastique fin d'emballage comme celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7HDP88D/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Surtout aucun adhésif sur le TPE+++, mais on peut en utiliser sur le bandage pour le faire tenir à l'eau.
Après séchage complet, à la serviette micro-fibre douce (comme: https://www.amazon.fr/gp/product/B07SG724GJ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) puis au repos au moins une nuit entière, et si la poupée ne suinte pas trop d'huile (sinon il faut attendre encore), il faut talquer la poupée avec un talc de bonne qualité comme: https://www.amazon.fr/gp/product/B072QRM537/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Si tu veux qu'elles soient un peu habillées, un peignoir blanc ou des vêtements amples en coton blanc. Tu pourras diversifier par la suite leur garde-robe.
Pas d'autres produits. Beaucoup de patience...
Bon courage et bonne découverte! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Moi c'est David

Message par reivilo » 09 Nov 2023, 17:53

Da-Dools a écrit:


Quatre autre poupées sont en production chez un fabriquant que j'espère recommander.
Chacune aura des implants de vrais cheveux et poils vaginaux, :shock: un squelette evo, fonction vocale, fonction chauffage, tenir debout, méridiens réel, vagin auto lubrifié. De quelle marque s'agit il ?
Le prix est différent aussi...

Re- ;500;
Qu'entend tu par méridien ?
Pour ce qui est de la fonction chauffage elle est déconseillée sur le TPE même par les professionnels .
aide-achat-vente/demande-de-conseil-t16474-14.html?hilit=chauffage#p347139
Pour les supports de têtes que tu cites dans le post suivant , ils sont parfois onéreux surtout si on a plusieurs visages en stand-by alors il y a toujours moyen d'en bricoler si l'on en manque . ;)
accessoires-pour-vos-dolls/socle-pour-tete-wm-t16083.html?hilit=supports#p338669
Tiens tu m'as donné l'idée d'aller voir sur Amazon .
https://www.amazon.fr/massage-professio ... 11128&th=1
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Darkeldar, Lui&Yulhia, victor123, watoo et 135 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.