Nous sommes le 29 Avr 2024, 09:07

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Moi c'est David

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 23 Déc 2023, 21:41

victor123 a écrit:
Da-Dools a écrit:Bon excusez moi mais je dois vous laisser. Nous parlerons une prochaine fois. Aurevoir ;500; :lol:

:lol: Bon, eh bien il n'y aura plus qu'à réaliser une petite vidéo ou une photostory pour raconter tout cela... ;HIC;


:D

Et sinon pour la fameuse jonction as tu vus la photo ? J'ai lavé la miss hier avec les lingettes et je l'ai talquée. Ce n'est pas comparable à l'eau et le gel douche appliqué sur les mains. Je me demande si je ne vais pas mouiller les lingettes et voir ce que ça donne.
Pour la jonction, j'avais vus sur les vidéos de fabrication qu'il y avait une nette différence entre les jambes et les pieds mais lors que la réception de la poupée je n'y ai pas preté attention car cette jonction était presque invisible. Cependant en nettoyant et en talquant avant hier j'ai vus cette jonction. Qu'en pense tu ?

La je vais réparer les genoux de Cora et la remettre dans sa boite le temps que place lui soit faite dans sa futur destination.

Screenshot_5.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi c'est David

Message par victor123 » 24 Déc 2023, 09:08

Da-Dools a écrit:Cependant en nettoyant et en talquant avant hier j'ai vus cette jonction. Qu'en pense tu ?

C'est ce que l'on voit actuellement sur les modèles qui ont cette option. C'est très probablement dû à la différence de composition et de propriétés physiques des deux types de silicone. Je n'ai pas lu jusqu'ici de témoignages sur des effets indésirables de cette jonction, juste le problème de la relative fragilité des plantes lors de la mise debout prolongée (prudence, vraiment...).
Joyeuses fêtes avec tes misses! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 24 Déc 2023, 23:49

victor123 a écrit:Joyeuses fêtes avec tes misses! :41:


Merci, bonnes fêtes à vous aussi :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4429
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Moi c'est David

Message par Herhearthbeats » 30 Déc 2023, 22:16

Tu est très courageux Da-Dools, te voilà donc un des probablement rares sauveurs de dolls "génétiquement malades" comme il y a des sauveurs de dolls abandonnées ou même maltraitées :4:

Très bien aussi (et tout aussi rare) d'avoir un entourage compréhensif.

Je serais intéressé par tes résultats, même si mesdames n'ont pas les mêmes problèmes, hélas le TPE n'est pas éternel. Mais aussi par l'adaptation d'An et Cora à leur nouveau chez-elles.

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 05 Jan 2024, 03:41

victor123 a écrit:
Da-Dools a écrit:Cependant en nettoyant et en talquant avant hier j'ai vus cette jonction. Qu'en pense tu ?

C'est ce que l'on voit actuellement sur les modèles qui ont cette option. C'est très probablement dû à la différence de composition et de propriétés physiques des deux types de silicone. Je n'ai pas lu jusqu'ici de témoignages sur des effets indésirables de cette jonction, juste le problème de la relative fragilité des plantes lors de la mise debout prolongée (prudence, vraiment...).


Oui prudence mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'occasion de la mettre debout car les ballerines que je lui ai acheté sont trop étroites et je les ai revendues d’ailleurs. Du coup la elle est sur une chaise avec une couverture.
Je lui ai acheté une robe mais l'intérieur est rouge vif et je n'ai pas encore pris le temps de tester cette robe.

Le silice était un peu collant quand je l'ai reçue et je l'ai talquée, je pensais que l'ajout de vêtement de couleurs foncés ne poserai pas de problème mais je préfère être sur quand même et faire quelques tests. Cependant je n'ai pas d'échantillon.

Je dois aussi trouver un stand pour la mettre debout afin de maintenir sont équilibre.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Moi c'est David

Message par victor123 » 05 Jan 2024, 12:12

"Prudence est mère de sûreté"... C'est encore plus vrai avec les dolls! ;)
C'est drôle le terme de "silice" que tu utilises. Un peu comme les anglophones emploient parfois celui de "silicium". Mais Peut-être es-tu principalement anglophone... ;aa; On parle plutôt de silicone, mais il est vrai que l'atome de base des fibres polymères est celui du silicium (couplé à l'atome d'oxygène)... Comme nos puces d'ordinateurs et de smartphones! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: Moi c'est David

Message par Da-Dools » 19 Jan 2024, 05:53

victor123 a écrit:"Prudence est mère de sûreté"... C'est encore plus vrai avec les dolls! ;)
C'est drôle le terme de "silice" que tu utilises. Un peu comme les anglophones emploient parfois celui de "silicium". Mais Peut-être es-tu principalement anglophone... ;aa; On parle plutôt de silicone, mais il est vrai que l'atome de base des fibres polymères est celui du silicium (couplé à l'atome d'oxygène)... Comme nos puces d'ordinateurs et de smartphones! :D


Non je suis belge francophone mais je t'avoue qu'il m'arrive de ne pas dire ou écrire un mot de français sur une journée. Contrairement a l'anglais ou je communique beaucoup. D'ailleurs je n'ai pas dit ou écrit un mot de français lors de l'achat de mes dools. Nous parlions de silice effectivement, ou plutot de silica...du coup je sais pas j'ai écrit silice naturellement. C'est comme quand tu parle français et que tu dis des mots anglais dans tes phrases sans t'en rendre compte.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : love-dolls, Steffen et 196 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.