Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibataire

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Fév 2020, 06:04

Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibataire

Message par Mik » 19 Fév 2020, 20:49

Bonjour à tous,

Michael, 41 ans, sans enfant.
J'ai enchainé les relations moyen terme (2-3 ans de moyenne) avec des nanas de mes 18 ans à mes 38 ans.
J'ai pris une pause quasi-complète depuis 3 ans car bon, les nanas, c'est pas mal de "drama", même s'il y a plein de côtés positifs évidemment. Je voulais voir ce que ça faisait d'être un peu seul après 20 ans non-stop.

J'ai écouté pas mal de contenu "MGTOW" pendant ma période de célibat (Men Going Their Own Way, "les hommes qui suivent leur propre chemin", i.e. qui veulent éviter le package femme-enfants-divorce-boisson ;310; ...) et un des créateurs de contenu célèbre, "Turd Flinging Monkey" parle tout le temps de sa doll "Celestina" dont il est fou amoureux et qui pour lui est de loin supérieure aux femmes de chair et d'os !

Un peu déstabilisé au début, le temps d'intégrer un peu tout ça, j'ai commencé à m'intéresser à ces dolls. Certaines photos de dolls ont fait faire boum-boum à mon coeur, je me suis dit "y'a quelque chose là"...

L'année dernière j'ai commandé un "cul" en... TPE j'imagine ? Je ne sais même pas. C'était juste pour essayer, ça valait 70 euros sur AliExpress.
https://fr.aliexpress.com/item/32976726584.html
Et bien... C'est pas mal ! Je l'ai caressé, malaxé, claqué. Je l'ai même .... testé en profondeur et ma foi ça a plutôt bien fonctionné, bien qu'il manquait un peu "tout le reste" !
Bon c'était assez fragile mais c'était pour un premier test de la matière.

Du coup je me dis... Il est où ce fameux "reste" eheh. Parce que tomber amoureux d'un cul c'est quand même plus dur !

J'ai pu parcourir le forum (et internet de manière générale) à la recherche d'infos sur les dolls.
C'est cool de voir un forum de passionnés, ça me rappelle du temps où je draguais et qu'on avait notre petit forum aussi pour s'échanger des conseils :)
J'ai particulièrement apprécié la page les-differents-modeles-de-dolls/ pour mieux connaitre l'écosystème des "vrais" revendeurs, et également les retours des "courageux" comme Etienne avec Erena qui n'hésitent pas à s'afficher pour ouvrir la voie aux autres. J'ai beaucoup de respect pour eux et c'est sympa car ils partagent et donnent des idées !

Comme je réside en Suisse je vais passer voir vendredi prochain les gens de chez 4Woods à Lyon !
Ils m'accueillent dans leur show-room avec un pote à moi qui est intéressé également.

Ce sera l'occasion de mieux me rendre compte, et de discuter de vive voix avec les créateurs !
Bref j'ai un peu le trac mais en même temps j'ai hâte.

Au niveau du poids des dolls, je suis assez athlétique mais j'ai quand même quelques pbs de dos (héréditaire apparemment...)

Si je devais donner un budget pour ma future doll, je dirais 8000 euros max. Enfin je dirais presque que le prix n'est pas un problème mais bon... Après faut que je tombe amoureux hein vous voyez quoi.
Je préfère ne pas trop avoir à entretenir ma doll car je manque de temps dans ma vie (beaucoup de boulot!), donc je pense à priori que le silicone sera plus adapté pour moi.

Bien sûr je suis EXTREMEMENT OUVERT à tous les conseils que vous pouvez me donner car je suis totalement novice. Enfin... J'ai entendu parler d'une sorte de déité dans le coin qui s'appellerait Bruno :D mais je ne sais même pas pour quel fabricant il travaille. Je me suis aussi un peu documenté sur les différences TPE/silicone mais bon... Bref j'ai encore pas mal de choses à apprendre.

Bon voilà en gros l'historique, merci de m'avoir accueilli et j'espère qu'on s'entendra bien.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par steevestevens » 19 Fév 2020, 21:13

Bienvenue parmi nous Mik ! :41:
Je suis sûr que tu trouveras des réponses à toutes tes questions :D
;BSLFV;
JORDAN BLOWS KISS & THUMBS UP.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par Djipi » 19 Fév 2020, 22:10

;500; Bienvenue sur le forum ;500;
Bien belle présentation ! Je vois que tu es bien avancé dans tes recherches et veinard que tu es, car tu vas chez 4woods.
Un jour, j'irai, mais pas encore...
En tous cas, je te souhaite un bonne visite, et n'hésite pas à nous faire partager ton ressenti.
;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 809
Enregistré le: 30 Oct 2018, 10:54

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par draguyu » 19 Fév 2020, 22:54

Salut et bienvenu
A moins d'avoir un coup de foudre pour une doll en particulier, prend bien ton temps
pour choisir, car il y a tellement de possibilité avec tous ce que les vendeurs propose.
Sinon n'hésite pas si tu as des questions, on fera de notre mieux pour y répondre. :D
3 JYdoll, 1 Maiden, 2 WMdoll,1 YLdoll ,1 Dollhouse168, 1 DSdoll
Santé de fer et patience extrême recommander pour les supporter :lol:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par dan33 » 20 Fév 2020, 00:45

bienvenue sur le forum.
si tu cherches Bruno c'est ici

https://6yedoll.eu - son pseudo, c'est "lovedoll"
n'hésite pas a lui téléphoner, il est super sympa et de bon conseil
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7651
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par reivilo » 20 Fév 2020, 01:05

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par leicar80 » 20 Fév 2020, 07:04

Salut Mik, welcome !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par ExtraDoll » 20 Fév 2020, 07:49

Mik a écrit: j'espère qu'on s'entendra bien.


Bienvenue ! Tu sais, quand les mecs athlétiques de 93 kgs parlent, les autres leur cherchent pas d'histoires...
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par Serge » 20 Fév 2020, 08:52

Bienvenu Mik !! ;500;

Tu as deja fait un bon bout de chemin vers le monde des poupées !! cela à l'air d'être réfléchis et dans le bon sens !!
Tout les renseignements qu'il te manque sont surement sur le forum alors n'hésite surtout pas a demander et partager ton parcours !!

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par Tannhäuser » 20 Fév 2020, 09:07

Mik a écrit:Du coup je me dis... Il est où ce fameux "reste" eheh. Parce que tomber amoureux d'un cul c'est quand même plus dur !

:4:
Vous serez, en tant que repenti des sextoys de la misère sexuelle accueilli avec la même ferveur qu'une communauté d'évangélistes accueille un pécheur repenti venant du monde de la drogue ou de la prostitution.
Vous avez toute mon estime et félicitation pour vous être remis sur un chemin sain où une femme est autre chose qu'une vulve et un vagin surtout comparé à mon ex-femme qui n'a eu aucun scrupule à me remplacer par
Image
Les Dolls valorisent bien plus l'image de la Femme que les sextoys féminins valorisent celle de l'homme réduit à une main ou un pénis

Mik a écrit:Après faut que je tombe amoureux hein vous voyez quoi.

Pour la Doll, cela vient tout seule car comme je l'ai déja dit à d'autre, elle est conçue pour.
Il vous suffira de la laisser dormir nue "prête à l'emploi" à vos côtés chaque nuit et une nuit, cela se passera tout naturellement, comme si c'était elle qui avait pris l'initiative.
De plus une synthétique ne vous fera pas de crise de jalousie si vous commencez une relation d'amitié avec une biologique.
Mieux encore, comblant frustration ou abstinence, votre Doll vous aidera à être bien plus patient avec votre amie que le serait un type en manque, un peu comme Video Girl Aï
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 825
Enregistré le: 11 Mai 2016, 09:23
Localisation: Arles.

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par Solitaire007 » 20 Fév 2020, 10:10

Bonjour Mik.Prend le temps pour les conseils et regarde toute nos belle avec leur qualité :K.O; et leur défaut. :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par rico » 20 Fév 2020, 12:21

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 1329
Enregistré le: 02 Nov 2018, 00:36

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par Ccgg » 20 Fév 2020, 12:51

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Mik - 41 ans - 93kgs athlétique - sans enfant - célibata

Message par Macleod » 20 Fév 2020, 15:16

Bonjour et bienvenue.Belle présentation, beau cheminement en tout cas. :4:

A la recherche d'une solution sexuelle de substitution aussi, j'ai aussi testé les différents fessiers à pas chère (2 modèles), et même les versions gonflables des miss (c'est pas résitant...). Et c'est dans cette dernière que j'ai touché du doigt ce qu'avait une doll en plus de tout ces "sextoy": un regard, une âme, une profondeur 'vivante" que le reste n'a pas. Même si au début je la prenait peut être pour un "sextoy de luxe", c'est passé quasi tout de suite.

Le réalisme est une clé incroyable pour ça. Et depuis 1 an que je suis avec Satori, je regrette rien. J'ai plus touché aux fessiers.

Le sexe est très différent avec une doll qu'avec une femmes organique. Certains peuvent, d'autre n'y arrivent pas; ça demande beaucoup d'investissement émotionnel, de contrôle de son propre corps et de son mentale, chose qu'on a pas forcement avec une "organique" si on est du genre à papillonner, et que les fessiers , souvent assez masturbatoires, ne retranscrivent pas du tout. Bref, une doll solicite la mise en oeuvre de choses qui doivent être famillières pour un "homme en quête d'accomplissement personnel". Je comprend donc l'allusion de votre référence à sa doll pour celà. Et rien que ça, ça vaut le coup!

En plus, je pense que les miss de chez 4wood ne vont pas te laisser de marbre! Le budget est bien adapté et je suis près à parier que bientôt tu ne sera plus un "célibataire papillonnant" mais un homme "en compagnie" silicone!

Bienvenue sur le Forum et à disposition pour toute question. :D

(PS, et en plus si tu es suisse Frontalier pour aller à Lyon, on est surement presque voisin! ;) )
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 157 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.