Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:02

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Méfiance !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Juin 2021, 16:10

Méfiance !

Message par Dominique » 03 Juil 2021, 15:49

Bonjour,
Je me suis inscrit pour vous faire part de ma très mauvaise expérience chinoise.
En cette période de pandémie, j'ai acheté une poupée pour l'utiliser comme modèle photo.
Mais elle m'a été livrée incomplète et abimée.

Pas de boulon entre la tête et le corps, sourcil manquant, des fissures dans le TPE rien qu'en essayant de placer les doigts convenablement, fissures au niveau des pieds et un sein difforme.

Le vendeur, aliexpres jmessi SexDoll Store m'a mené en bateau depuis octobre 2020. La poupée est dans sa boite, inutilisable...

Maintenant, quand j'essaie de dialoguer avec lui, il se fout de moi.

bàv,
Dominique
Modifié en dernier par MoDOrateur le 03 Juil 2021, 17:09, modifié 2 fois.
Raison: suppression lien remplacé par juste le nom

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Méfiance !

Message par rico » 03 Juil 2021, 16:17

Bonjour bienvenue sur le forum. Aliexpress ,EBAY etc... son des sites de vente a fuir absolument pour acheter une doll ;foot; ce n'est que arnaque et contrefaçon. Pour l'achat d'une doll je te conseille les sites de vente référencer sur le forum :4: J'ai acheter six de mes dolls sur ses sites sans aucun probléme :D
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Méfiance !

Message par Serge » 03 Juil 2021, 16:19

Et bien déjà bienvenu sur le forum , c'est d'ailleurs par là que tu aurais du commencer afin de faire un achat judicieux pour ta première poupée ..." Ali machin" pour les poupées c'est connu pour être de piteuse qualité ... Bonne chance dans tes démarches avec ton vendeur .
Les autres membres vont t'expliquer !! Sinon ...

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Méfiance !

Message par MoDOrateur » 03 Juil 2021, 16:23

Bonjour,

Le prix des poupées sur ce site est celui d'une tête soit entre 400-450€
Certaines poupées TPE de marques bien connues sur le forum sont plutôt au prix de 2000€ (TVA, Options et Frais de Transport inclus)
AliExpress et leurs vendeurs ne vendent QUE des contrefaçons de poupées.

Difficile pour vous de vivre ce litige.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Juin 2021, 17:07

Re: Méfiance !

Message par mondwest » 03 Juil 2021, 16:45

Bienvenue,
En effet j'avais été voir ces sites de ventes aussi et par recoupements je me suis rendu compte des "arnaques", copies et tutti quanti...
Merci d'avoir partagé en tout cas !

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Méfiance !

Message par poupouh » 03 Juil 2021, 17:40

Serge a écrit:Et bien déjà bienvenu sur le forum , c'est d'ailleurs par là que tu aurais du commencer afin de faire un achat judicieux pour ta première poupée ..." Ali machin" pour les poupées c'est connu pour être de piteuse qualité ... Bonne chance dans tes démarches avec ton vendeur .
Les autres membres vont t'expliquer !! Sinon ...

Image

Ce pauvre utilisateur a une poupée inutilisable et tu mets une photo de tes trois superbes dolls :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Méfiance !

Message par dan33 » 03 Juil 2021, 18:25

bienvenue et désolé pour ta mauvaise expérience.
si tu as payé par Paypal ouvre un litige. sinon, y'a pas grand chose à faire
;Chut;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Méfiance !

Message par dan33 » 03 Juil 2021, 18:26

bienvenue et désolé pour ta mauvaise expérience.
si tu as payé par Paypal ouvre un litige. sinon, y'a pas grand chose à faire
;Chut;
à la limite ouvre un litige sur Aliexpress. tu verras bien ce que ça donne
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Méfiance !

Message par Doll Laboratory » 03 Juil 2021, 19:30

Bonjour Dominique,

Malgré tes déboires, je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

poupouh a écrit:Ce pauvre utilisateur a une poupée inutilisable et tu mets une photo de tes trois superbes dolls :lol: :lol:

C'est pas faux. C'est limite de la provocation! ;diabolo;
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Méfiance !

Message par reivilo » 03 Juil 2021, 23:37

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;

J'ai été moi aussi à deux doigts , comme bien d'autres j'imagine , d'acheter sur Ebay ou Ali , je suis heureusement tombé sur ce forum entre temps , ce qui m'a fait eviter pas mal d'erreur , avant et apres mon achat ;chaud; .
Desolé que tu n'ai pas eu cette chance . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Méfiance !

Message par Etienne & Erena » 03 Juil 2021, 23:44

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum. Aliexpress ,EBAY etc... son des sites de vente a fuir absolument pour acheter une doll ;foot; ce n'est que arnaque et contrefaçon. Pour l'achat d'une doll je te conseille les sites de vente référencer sur le forum :4: J'ai acheter six de mes dolls sur ses sites sans aucun probléme :D


Aliexpress n'est pas un site de vente en soi, c'est un portail comme Amazon, il y a des vendeurs sérieux et d'autres pas

J'avais commandé ma première poupée Erena via Aliexpress chez un vendeur sérieux à Hong Kong et ça s'est très bien passé

Evidemment je l'avais payée le prix, soit environ 2000€ je crois (WM Doll TPE), forcément si on t'en propose une à 450€ ça ne peut être qu'une contrefaçon de mauvaise qualité

Etienne
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Méfiance !

Message par rico » 04 Juil 2021, 07:35

Etienne & Erena a écrit:
rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum. Aliexpress ,EBAY etc... son des sites de vente a fuir absolument pour acheter une doll ;foot; ce n'est que arnaque et contrefaçon. Pour l'achat d'une doll je te conseille les sites de vente référencer sur le forum :4: J'ai acheter six de mes dolls sur ses sites sans aucun probléme :D


Aliexpress n'est pas un site de vente en soi, c'est un portail comme Amazon, il y a des vendeurs sérieux et d'autres pas

J'avais commandé ma première poupée Erena via Aliexpress chez un vendeur sérieux à Hong Kong et ça s'est très bien passé

Evidemment je l'avais payée le prix, soit environ 2000€ je crois (WM Doll TPE), forcément si on t'en propose une à 450€ ça ne peut être qu'une contrefaçon de mauvaise qualité

Etienne


Moi j'applique ce que l'on appelle le principe de précaution, sachant qu'il y a beaucoup de probléme sur des sites de vente comme Aliexpress, je préfére ne pas jouer a la roulette russe et diriger les nouveaux DO sur des sites de vente sure :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Méfiance !

Message par Exuro » 04 Juil 2021, 09:02

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Méfiance !

Message par jujube » 04 Juil 2021, 09:54

Bonjour et bienvenue , qu'elle déception quand-même !
C'est le problème de ces sites bas prix.
C'est pour celà que certains fabricants ont commencé à joindre un certificat avec des Doll's de marque.

Le mieux c'est de recommencer avec un vrai modèle.
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : victor123 et 184 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.