Nous sommes le 20 Avr 2024, 12:42

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Ma présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Jan 2020, 12:31

Re: Ma présentation

Message par Nasashie » 27 Jan 2020, 16:18

love-dolls a écrit:
Nasashie a écrit:Vous entendez quoi par "sous le plastique" ? C'est à quel niveau de la doll ? :/
Désolé j'avais zappé ta question... :oops:
L'étiquette du code est collé sur la pochette plastique qui comporte les gants. Cette pochette se trouve dans le petit sac à accessoires.
Le code est recouvert d'une gomme de protection, comme les jeux de grattage :D

wmdolls-protect-01.JPG
wmdolls-protect-02.JPG


Bizarre le revendeur avec qui je passe m'a dit que le code était sur la doll ! dans le bas du dos et très discret ! Peut être est-ce l'ancienne méthode ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Ma présentation

Message par love-dolls » 27 Jan 2020, 16:37

Contrairement à ton vendeur, les poupées que je vends passent entre mes mains pour un contrôle...
Sur les dernières commandes reçus, le code est sur la pochette plastique des gants.
Au début, je me souviens l'avoir vu sur la housse plastique qui enveloppe la poupée.
Je n'ai jamais remarqué de code directement sur la poupée ;)
J'en ai plusieurs dans l'atelier qui viennent d'arriver et je viens de les contrôler...
Image(Bruno)

 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Jan 2020, 12:31

Re: Ma présentation

Message par Nasashie » 27 Jan 2020, 17:14

love-dolls a écrit:Contrairement à ton vendeur, les poupées que je vends passent entre mes mains pour un contrôle...
Sur les dernières commandes reçus, le code est sur la pochette plastique des gants.
Au début, je me souviens l'avoir vu sur la housse plastique qui enveloppe la poupée.
Je n'ai jamais remarqué de code directement sur la poupée ;)
J'en ai plusieurs dans l'atelier qui viennent d'arriver et je viens de les contrôler...


En faite le vendeur par qui je passe propose se genre de contrôle mais il le facture.
Après c'est à la base un revendeur canadien qui c'est implanté en France, donc encore peut de vente à leur active il me semble !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Ma présentation

Message par love-dolls » 27 Jan 2020, 17:31

La boutique que tu as cité et qui est censuré sur ce forum depuis 2015 est une boutique Française... rien à voir avec le Canada...
Tout comme moi il doit vend aussi au Canada et dans d'autres pays du monde, mais ça n'en fait pas un vendeur Canadien pour autant... ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1711
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Ma présentation

Message par MoDOrateur » 27 Jan 2020, 21:59

love-dolls a écrit:Au début, je me souviens l'avoir vu sur la housse plastique qui enveloppe la poupée.


Dommage que WMDOLLS ait changé d’idée !
C’est un peu bête sur pochette
On trouve des photos où c’est apposé sur le plastique qui emballe la Doll au niveau des fesses
F1A18084-BC86-402C-B598-751F78CD7ACB.png

Mais !!!
Mais !!!
C’est différent !
Le papier est mal coupé
Il n’y a pas de filigrane
Le code ne semble pas à gratter
Un site qui manipulerait déjà des copies ou alors un prototype que WM améliore pour son lancement ?
Faudra vraiment que Bruno fasse un sondage au près des clients pour savoir ce qui se passe si le code est saisie plusieurs fois !
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Ma présentation

Message par love-dolls » 28 Jan 2020, 09:15

J'ai pris la photo hier matin lorsque j'ai lu la question de Nasashie, alors le coup de l'étiquette collée sur la pochette est donc ce qui est valide actuellement. ;)

La photo que tu as mis avec le code en clair indique que ce n'est pas une poupée identifiée par WM et que 16 internautes ont déjà consulté la base de données avec ce numéro. :?
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1711
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Ma présentation

Message par MoDOrateur » 28 Jan 2020, 14:49

Il est flagrant que le code récent que vous avez photographié est plus crédible.
Cela ressemble à une étiquette « Genuine » typique des années 2000 sur les CD de Windows


Il faudrait suggérer à WMDOLLS un QRCODE à gratter, plus facile que taper ce serial dont la forme est
WM[YYYYMMDD]Compteur selon la photo

AE1D45B3-2E47-4308-B8BE-0E8D00354730.jpeg


Deux possibilités sur ce code
- 16 connexions car l’image est sur un site de vente de poupée ( je te laisse lire le nom censuré via le bouton « modifier » : https://Censuré.com/produit/wm-do ... da-161-cm/ ) et nombre de personne ont testé comme je viens de le faire ... et à la base c’est un vrai numéro.
- une dizaine de copie utilisant un vrai numéro recopié circule et l’on fait grimper le compteur en discutant de cela

J’ai fait exprès de mal saisir le 5 en S
86AA8FB6-E456-4ABC-A999-55E4675A4245.jpeg


Tout cela est fort intéressant
Cordialement
MoDO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Jan 2020, 12:31

Re: Ma présentation

Message par Nasashie » 28 Jan 2020, 18:04

Fort intéressant ?
Plutôt fort inquiétant pour nous :/ Jusqu’où ils iront pour arnaquer les gens ... Surtout des chinois qui copient des chinois --' ils font quoi leur gouvernement ? J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut en arriver là :/ Enfin bon pour l'état chinois ça fera toujours plus de produits exporter donc plus de PIB, donc y'a des chances qu'ils s'en fichent complètement :/

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Al-58, Ermacs, Jam146, M4XX et 213 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.