Squall a écrit:Boudoir a écrit:Merci à tous
Merci pour le lien Louis, je pense que ça va servir pour continuer les comparaisons
Les 3 marques que j'ai cités ne sont pas des choix totalement arrêtés mais après avoir déjà passé un peu de temps à regarder ce qu'il se fait, ce sont principalement leurs modèles qui m'ont marqués. Il faudrait que je me renseigne d'avantages sur les RealDoll tout de même.
@Squall :
Tu as raison, j'avais oublié Joanna mais ce n'est pas mon style de visage justement à cause de la bouche ouverte en permanence (pfff, jamais satisfait
). L'idéal aurait été, comme pour la plupart des autres fabricant qui autorisent le sexe oral, une bouche semi ouverte/entrouverte. Sinon j'aime beaucoup Elina
et Mia (qui n'est pas compatible avec le corps AI Doll S+
).
Encore une fois tu fais erreur, Elina est bien compatible avec une AI Doll S+, regarde mieux mon brave!
C'est une bonne nouvelle pour toi du coups
Elina a beaucoup de succès car c'est le visage le plus occidental de DollStory
Ma phrase est sans doute mal tournée mais je faisais référence au visage de Mia pour la non compatibilité avec le corps AI Doll S+ (j'aime beaucoup Elina ET Mia)
Al_26 a écrit:Salut à toi et bienvenue.
En effet tu as bien étudié la question apparemment, et ta sélection est judicieuse. Étonnant que tu ne parle pas des DS Dolls, elles commencent à être très présentes ici, leur prix y est pour beaucoup. Pour les autres, ce n'est certainement pas moi qui vais qui vais te dire du mal des Doll Story dont le principal défaut est le prix. Concernant leur fragilité, je ne conteste pas qu'elles soient fragiles, mais en lisant ce forum en détail on se rend compte que les autres ont aussi des problèmes, mais c'est sûr qu'on est plus exigeant à ce niveau de prix. Par contre, le fait qu'ils soient en France est un plus, et le contact avec eux est vraiment plaisant, presque familial.
Je crois que tu ne dois pas te braquer sur l'oral sex, les poupées qui le font sont souvent peu confortables et fragiles à ce niveau. Il y avait une marque qui faisait des poupées vraiment conçues pour ça, c'était Honeydolls, elle semble avoir disparue (?).
Ce qui me surprend un peu, c'est ton côté désabusé vis à vis des femmes à seulement 27 ans !!! A ton âge, bien peu d'hommes ont déjà trouvé la compagne de leur vie.
J'ai effectivement déjà regardé les DS Dolls mais bien que je les trouves jolies, en particulier le visage "Sandy" ou le visage "Ruby" (qui va sur un corps 145), je n'ai pas eu le déclic
Pour le coté désabusé à mon âge, c'est une histoire de vécu personnel et d'observation de mon entourage (qui est en moyenne plus âgé) avec des couples qui finissent (pour la plupart) par se détruire ou rester ensemble à contrecœur "pour les enfants" ou pour des questions pratiques (maison etc.). J'avais lu le post sur TDF avec pour sujet "qu'est ce qui vous à amené aux poupées?". J'y ai vu plusieurs témoignages d'hommes, certes plus âgés pour la plupart, qui ont cru avoir trouvé la femme de leur vie, ont vécu avec et ont finis par être déçu, finit frustré sexuellement ou bien encore pour qui l'histoire ne s'est pas bien finis une fois, deux fois, trois fois... Certains ont préféré trouver du réconfort avec une poupée plutôt que de prendre le risque de revivre la même chose ou de s'ennuyer avec les problèmes qu'apportent une vraie femme. Moi, j'ai juste fais ce choix plus tôt pour ne pas arriver au même résultat car c'est clairement ce qui m'attendait si mes histoires avaient continué sur le long terme (entre la fille qui tentait de faire un enfant dans le dos pour "forcer" une installation en couple ou encore celle qui me trompait avec un autre homme ...qu'elle trompait également...)
Bien sûr il ne s'agit pas d'une décision qui m'engage à vie mais pour le moment je veux faire un break par rapport aux femmes et ayant déjà une admiration pour les dolls avant tout ça, cela me semble un substitut idéal en attendant. Et l'avantages avec une doll c'est que je reste libre de mes choix et de changer d'avis... ou pas